Battlefield 1

Répondre
Partager Rechercher
Bonnes remarques d'Aldweenz.
Globalement y a eu beaucoup d'équilibrage fait depuis la beta, un bon nerf du light tank, up des anti tank, des fusils du medic.
Les avions sont assez inutiles par contre maintenant contre les cibles au sol, hormis le bombardier. L'avion d'attaque a été bien nerf et le gunner arrière est ultra fumé contre les autres avions donc un bombardier bien piloté avec gunner et sans AA au sol et c'est un vrai AC130.

Venez jouer ce week-end sur ts !
Yheazi sur origin pour ceux qui veulent jouer en squad.
Citation :
Publié par Aldweenz
Je ne vois pas en quoi les avions sont inutiles contre l'infanterie. Je me fais souvent farm par les avions, sans que ça soit des bombardiers.
T'as un tir qui one shot l'infanterie en plus.
Jamais fais tuer par les avions autre que bombardier bizarrement. Le tank hunter loadout ne oneshot plus l'infantrie ni les avions ennemies. Et les armes de bases font plus de dégats contre les avions. Le loadout de base de l'avion d'attaque peut tuer l'infanterie facilement mais il fait aucun dégats aux chars donc pas vraiment utile. Idem pour le 3eme loadout du chasseur léger.

Tester ma première opération, c'est monstrueux, en 64 joueurs, sur St Quentin et Amiens, vrai guerre de tranchée au début, par contre les béhémoth sont ultra violent dès que les attaquants perdent un des trois rounds.
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Oui sinon la release demain c'est pour les versions deluxe and co. J'ai hâte de tâter tout ça !
pour la 3e fois la version deluxe on peut jouer depuis 13h aujourd'hui
Pourtant j'ai la deluxe et je peux pas y jouer .

Bawai y'a même un compte a rebours sur Origin pour les versions Deluxes et Premiums --> 4h43
....
.... ce faux espoir.

Dernière modification par Bourbon kid* ; 17/10/2016 à 19h17.
Citation :
Publié par Frescobaldi
http://download.vpngate.jp/common/cd...613.136729.zip
une fois installé > public vpn server > new zealand > lancer le jeu > déconnecter le vpn
Yep j'ai trouvé merci
Du coup vraiment cool les maps en plus de la béta à part peut être celle du château que j'ai moins aimé mais elle reste top.
Pas compris pourquoi y'avais un train pour l'équipe qui loose dans la map de la forêt, ça gâche vraiment tout et rend le point C imprenable.. :/

Franchement c'est immersif p'tain, que du bon.
En tout cas pour avoir fait un peu plus de solo je suis assez déçu finalement. On se retrouve bel et bien sur du medal of honor de l'époque PS1 en super soldat qui solote une armée. Franchement pas terrible sur ce point quand on voit le potentiel qu'il y avait pour un solo épique. Chai pas c'est si difficile de spawn au moins 4-5 soldats alliés en continu même s'ils font juste de la figuration ? Pourtant ils ont bien géré le prologue donc je comprends pas..

Bon par contre le multi fait le taf y'a rien à dire.. Quelques défauts toujours, du genre le zeppelin qui est imbuvable et les scouts OP, mais sinon je valide. Les maps sont magnifiques et vraiment grandes surtout en mode opération.
Le zeppelin se fait défoncer tellement vite par les tourelles AA.
Pour le sniper, je suis assez content. Un petit nerf du reload time du martini henri serait pas mal. Il faut rappeler que sur bf4, le sniper est quasiment useless.
Perso je suis contre le 100 de dmg sur les snipes, c'est un peu no skill quand t'es dans les 50-120m, 100-150m pour le m1903 ou 30-80m pour le martini.
Rez instant est complétement fumé.
Les DCA ont été boost, alors déjà sur la beta je les trouvais bien OP.
Citation :
Publié par Aldweenz
Il y a toujours une aide pour aider la team perdante quelle que soit la map. Ca compense un déséquilibre de team et ça permet de temps en temps de faire un come back.
Yep je sais bien mais sur cette map je trouve ça completement fumé, elle est très petite au final et assez fermé, sachant que pour tag le C faut être sur les rails, en dessous ça marche pas, le train rend le truc completement fumé. Bon après j'ai pas assez jouer encore c'est juste une impression.
J'ai été surpris de pas retrouver la ballistique habituelle des snipers sur les streams (les balles qui retombent et la nécessité d'anticiper les mouvements), je vois que vous en parlez et vu l'étendue des maps ça me fait un peu peur.
Pour ce qui est du solo j'ai rarement autant accroché à celui d'un BF.

Une très bonne idée de ne pas tomber dans le piège du héros immortel contre le monde.

EA à clairement là un jeu capable d'enterrer Call of pour un bon bout de temps.
Citation :
Publié par Cycah²
J'ai été surpris de pas retrouver la ballistique habituelle des snipers sur les streams (les balles qui retombent et la nécessité d'anticiper les mouvements), je vois que vous en parlez et vu l'étendue des maps ça me fait un peu peur.
Elle y est toujours. Les maps sont juste très petites.
Yop, j'ai topé des armes dans des battlepack que j'ai mis en inventaire, mais je les retrouve pas en multi, il faut d'abord les débloquer ?

Edit : Ok merci

Dernière modification par Jungle ; 18/10/2016 à 11h27.
Citation :
Publié par Aldweenz
Elle y est toujours. Les maps sont juste très petites.
La gravité est vraiment moins violente que bfbc2 ou bf3. Enfin bref, je verrais je l'ai acheté.

D'ailleur je l'ai pris sur un site de clé, on pourra commencer le dl quand? Le 21?
Citation :
Publié par Cycah²
D'ailleur je l'ai pris sur un site de clé, on pourra commencer le dl quand? Le 21?
Quand tu vas recevoir ta clé et ça dépend de la sortie officielle. Par contre tu peux parfois l'avoir avant ça dépend
Citation :
Publié par Keydan
Pour ce qui est du solo j'ai rarement autant accroché à celui d'un BF.

Une très bonne idée de ne pas tomber dans le piège du héros immortel contre le monde.

EA à clairement là un jeu capable d'enterrer Call of pour un bon bout de temps.
L'ironie du sort, c'est que c'est une idée piquer a Call of justement (qui l'a peu être piquer autre part)
Citation :
Publié par Cycah²
La gravité est vraiment moins violente que bfbc2 ou bf3. Enfin bref, je verrais je l'ai acheté.

D'ailleur je l'ai pris sur un site de clé, on pourra commencer le dl quand? Le 21?
Je pense que les gens ne comprennent pas que les maps sont souvent plus petites et que les scopes n'ont pas du tout le même grossissement (perso ça reviens au même parce que j'ai l'habitude je jouais les snipes avec des scopes med-range sur BF3-4).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés