Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Des gif sympas du dernier ATV:

https://www.reddit.com/r/starcitizen...le_char_idris/

Tu sais que les mecs sont en manque quand ils prennent des extraits de 2 secondes pour en faire des gif.

En tout cas l'homme des sable est bien stylé.

Je m’intéresse de plus en plus au jeu.
Juste une question; C'est moi ou il y a un énorme fossé entre les vidéos qu'ils font et le monde actuellement proposé aux testeurs ?

Vraiment, les vidéos en jettes !!!
Citation :
Publié par ledzep
Je m’intéresse de plus en plus au jeu.
Juste une question; C'est moi ou il y a un énorme fossé entre les vidéos qu'ils font et le monde actuellement proposé aux testeurs ?

Vraiment, les vidéos en jettes !!!
Ils montrent les techno sur lesquelles ils travaillent et qui seront dispo dans un futur plus ou moins proche. (qq semaines/mois)

Dans la mesure où ils s'adressent aux backers du jeu, ça serait un peu étrange si ils montraient des vidéos de ce à quoi ils jouent déjà, non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
ils font ca sur des machines qui sont pas "vraiment" impacté par des soucis d'optimisation, avec des machines a 850 Millions de Go de RAM DDR8 et du tiple SLI de 2080 Ti

L'avantage c'est qu'un PC d'il y'a 2 ans, fais deja correctement tourner le jeu meme avec les soucis d'optimisation ( si on regarde pas les video-branlette de SC )
Pour info, la démo de la CitizenCon tournait sur un i7 5820k, 64Go de ram et une GTX 1080.
Citation :
Publié par nanoko
Manque plus qu'un ver des sables

J'espere vraiment que l'on se poserait pas sur les planetes pour rien, rien que les planetes sable ou ocean, ca peut etre super beau
Perso j'espère qu'il y aura des planètes sans intérêt. C'est l'espace, si toutes les planètes ont des traces d'intelligences ou des débris, voit le réalisme.

Avec les aquariums j'espère qui'il y aura des planètes océanique ou l'on pourra pêcher. Il y a déjà une liste des poissons et leurs milieux de vie. J'imagine déployer le hayon d'un Starfarer et sortir la ligne de pêche, en survol stationnaire au dessus de l'eau.
Citation :
Publié par Vikaz
Perso j'espère qu'il y aura des planètes sans intérêt. C'est l'espace, si toutes les planètes ont des traces d'intelligences ou des débris, voit le réalisme.

Avec les aquariums j'espère qui'il y aura des planètes océanique ou l'on pourra pêcher. Il y a déjà une liste des poissons et leurs milieux de vie. J'imagine déployer le hayon d'un Starfarer et sortir la ligne de pêche, en survol stationnaire au dessus de l'eau.


perso, je n'irais pas spécialement jusque là. Néanmoins, j'ai envisagé toute ma carrière de joueur sur SC avec le trafic de poissons rares pour agrémenter les aquarium des autres joueurs. Je compte bien exercer un "métier" de contrebandier à l'exact opposé de celui que j'exerce IRL
Citation :
Publié par Charlouf
ils font ca sur des machines qui sont pas "vraiment" impacté par des soucis d'optimisation, avec des machines a 850 Millions de Go de RAM DDR8 et du tiple SLI de 2080 Ti

L'avantage c'est qu'un PC d'il y'a 2 ans, fais deja correctement tourner le jeu meme avec les soucis d'optimisation ( si on regarde pas les video-branlette de SC )
Chris ROBERTS a toujours dit qu'il regrettait le temps où il fallait changer de pc pour jouer à un jeu ^^
Citation :
Publié par Klorel
Chris ROBERTS a toujours dit qu'il regrettait le temps où il fallait changer de pc pour jouer à un jeu ^^
Ouais bah il s'agirait justement qu'il le sorte son putain de jeux, parce que j'ai vraiment envie de changer de config maiiirdeuu!
Citation :
Publié par THX
C'est plus 2016, ce qui est un bond formidable en avant. En catamini, ce qui est un coup de pute dans l'arrière.
Ils l'ont juste annoncé à la CitizenCom...
Mouais tous les gens qui suivent le jeu depuis un moment se doutaient bien qu'on aurait pas la campagne pour cette année, même avant la "débacle" de la démo Squadron 42 pour la CitizenCon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés