[ETAT DU SERVEUR] - Recensement des évènements serveurs

Répondre
Partager Rechercher
C'est tous les serveurs dialsoft je crois qui sont touchés car tout le monde a le même client du coup tous les serveurs se cassent la gueule.
Impossible de lancer des sorts ou de déco, mais les potions fonctionnent bien Oo

Au vu du CC Main ça ne vient pas que de moi

*édit* impossible de se co maintenant :x
Meme crash que la derniere fois, ce n est pas une attaque.

Et y a eu qu un seul reboot du serveur.

Je verrai avec mouse si ce probleme peut etre eviter.
On pourrait avoir des precisions du probleme histoire qu'on reste pas dans le flou ?
Est-ce que c'est le meme probleme qui fait de gros lag ? devoir tout refaire en x4 parler npc vendre ou recuperer item ect
Ou alors il y a un bug à hotfix de façon urgente et on peut supposer qu'Erodas n'a pas accès à la commande de restriction d'accès au serveur que pour les GM qui était en place juste avant l'ouverture (que seul Mouse aurait ?), donc il "ban" tout à la main le temps de. Mais ça a l'air étrange pour le coup comme façon de faire.
Je pense pas Erodas ban tlm comme ca surtout qu'il a la commande pour shutdown le serveur fin c'est pas logique ce que tu nous dis la Jeska, c'est tout simplement un mec qui a reussi a choper un compte GM ( peut etre Erodas a utiliser un vieu mdp ? ce qui serai fort bete... )
Sauf que lorsque tu shutdown le serveur, il redémarre à la seconde. Et pour tester que son fix marche il faut que le serveur soit up.

Enfin, la vérité est ailleurs (edit : elle est en dessous même !), et deban des centaines de comptes à la fois ça se fait rapidement au pire.
Citation :
Publié par Zehy
Je pense pas Erodas ban tlm comme ca surtout qu'il a la commande pour shutdown le serveur fin c'est pas logique ce que tu nous dis la Jeska, c'est tout simplement un mec qui a reussi a choper un compte GM ( peut etre Erodas a utiliser un vieu mdp ? ce qui serai fort bete... )
Non zehy, personne n'a chopé mon compte, moi aussi j'étais en jeu quand je me suis fais lock. Bref, je suis HGM et je gère le IG. Mouse (l'admin) est arrivé et regarde ce qu'il se passe.

Tout a commencé hier, lorsqu'un certains Wey et apolitike avaient des stats édités (1K force ect, et des objets qui tombaient du ciel, ne provenant pas de flag IG mais plus profond. Je les évidemment locké. Ils m'ont menacé de détruire le serveur si je les délockais pas.

Maintenant j'ai dis tout ce que je sais à Mouse, c'est lui qui gère le côté technique. Je vous dirai ce qu'il en est quand j'ai moi même des news.

Ilhya, depuis hier soir je réagis, comme tu dis, mais je fais ce que je peux faire à mon niveau et dans ce genre de cas, pas grand chose à part veiller aux grains en IG. Une fois encore, le côté technique, ce n'est pas moi.

Dans tous les cas et bien que ce ne soit pas de mon fait, je m'excuse du dérangement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés