Avis/Conseils Compo Raid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Futhil
Copper en front, en def/cd/def ça le fait, faut quelques sub hp pour bien tenir.

Les frank', le dark met de bonnes prunes, bulldozer j'en vois pas trop l'intérêt (tractor non plus en fait).
Bulldozer c'est aussi de la reduc atb et des pralines. Bullozer est love !

Copper si tu veux qu'il farm c'est Vampire, sinon c'est Rage/Guard, Voir triple Guard si tu veux gvg.
Citation :
Publié par Wyca
Bulldozer c'est aussi de la reduc atb et des pralines. Bullozer est love !

Copper si tu veux qu'il farm c'est Vampire, sinon c'est Rage/Guard, Voir triple Guard si tu veux gvg.
Je suis pas contre un monstre qui sort de ce qu'on voit habituellement au contraire meme, je viens de choper un Bulldozer, et je vois pas mal de bonnes choses sur lui. Reste à voir s'il peut tenir en front tout en apportant un peu de dps.

Actuellement en r3 (100%) et r4 (selon mes partenaires) Emma et Praha font le taf, mais je pense qu'Emma va sortir de la compo.

Pour r4 je pensais mettre Copper (ou bulldo s'il peut être aussi efficace ) et Darion en front, puis Cadiz(ou Hwa), Colleen Praha et Kona en back.
J'aurais tendance à privilégier Emma pour le glancing hit (surtout en revenge) surtout si ta team peut survivre sans Praha.

edit: J'ai zappé que Praha apporte aussi un RES lead. Donc c'est kif-kif en fait :/
Citation :
Publié par Yiji
J'aurais tendance à privilégier Emma pour le glancing hit (surtout en revenge) surtout si ta team peut survivre sans Praha.

edit: J'ai zappé que Praha apporte aussi un RES lead. Donc c'est kif-kif en fait :/
Praha c'est 41% de res, un heal énorme et une def de base a 750. Pour Emma je l'aime bien mais ses buff peuvent poser problème à cause de la régen du boss..
Citation :
Publié par Whag
Je suis pas contre un monstre qui sort de ce qu'on voit habituellement au contraire meme, je viens de choper un Bulldozer, et je vois pas mal de bonnes choses sur lui. Reste à voir s'il peut tenir en front tout en apportant un peu de dps.

Actuellement en r3 (100%) et r4 (selon mes partenaires) Emma et Praha font le taf, mais je pense qu'Emma va sortir de la compo.

Pour r4 je pensais mettre Copper (ou bulldo s'il peut être aussi efficace ) et Darion en front, puis Cadiz(ou Hwa), Colleen Praha et Kona en back.
Le slow + reduction d'attaque de Hwa c'est très fort en raid. Si tu as le panda, il fera le taf en front aussi. Et du coup tu pourrais sortir un healer pour remettre ton Cadiz (le branding c'est juste top). Ce qui fera la différence c'est la vitesse de tes healers et de ton cleanseur (Kona visiblement).

Hier j'étais en raid avec deux guildmates et il testait soit Kona, soit Lisa et la deuxième était quand même vachement efficace (mais plus dure à skill up et à avoir nécessairement).

Et Emma n'apporte pas grand chose en raid à mes yeux.
Et sinon niveau Raid, on les trouves comment les cristaux pures ? Parce que c'est bien gentil les cristaux qu'il faut avoir pour l'homonculus mais j'ai pas trouvé un seul pur pour l'instant Faut faire du S?
Citation :
Publié par Shuykeiw
Tiens je me demandais, ça vaut le coup de farmer le r3, ou il vaut mieux passer au r4 directement?
A mon avis non, si tu ne farmes que le r3 ça veut dire que t'es runes actuelles doivent être remplacées pas améliorées.
le conseil général est effectivement de commencer au R4;
mais pour avoir fait quelques sessions R3, on trouve aussi des trucs bien, et imo + facilement que chopper LA rune vio/fatal/swift héros avec les bonnes subs.
Je suis assez nouveau dans le raid'game, j'voulais voir ou je peux aller avec ma box et le r3 passe facilement, de là à parler de speedrun j'pense pas. Tu estimerais ça à combien de temps? Enfin, c'dur de situer car je draft avec des inconnus moi.
Bulldozer en frontline R4-R5 avec Les stats qu'il aurait si lvl 40 :

HP : 15000
Def : 1700
Cr : 68
Cdmg : 160
Res : 50
Spd : 116

Runes : will revenge blade

Team : Bulldo - Praha
Cadiz Emma Kona Colleen

Ca passerait ? Si non, en pvp il serait pas mal ?

Dernière modification par Whag ; 28/10/2016 à 18h04.
Citation :
Publié par Celice
j'serais normalement là

@Whag: ça se tente, mais le pb de bulldozer c'est qu'il apporte rien à coté non? et j'sais pas s'il a un très bon dps. t'as pas un copper sinon?
Bulldozer apporte un reduce atb. Mais Copper est largement mieux c'est sur.
Bon je vais pas tenter du coup.

Copper avec les runes que j'envisageais pour Bulldo ça se tente du coup ? En guard j'ai rien de bien terrible.
une team panda feu / mk feu / fedora en front avec colleen / kona / hwa derrière sa peut passer en R4 (puis R5)

j'ai aussi des mobs comme velajuel, bella, raviti, pang, delphoi (que je compte utiliser en gvg avec copper) et kfg eau

vous feriez quel équipe avec tout ça? j'ai cru comprendre que la kfg étais vraiment monstrueuse ou que pang pouvais être super utile mais je sais pas trop comment les caler

et niveau skill up le panda à besoin d'être au max? et fedora? (je pense que oui pour le break heal + break def/atk mais sa me ferais chier de foutre 11 devilmon dedans)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés