Tournoi : Champion's League

Répondre
Partager Rechercher
Aucun don, cashprize caché toussa (j'espère que ça dépasse les 200m xd), peu d'inscriptions, un peu dommage pour votre tournoi
Bonne chance en tout cas aux participants !
Pour rappel, il a fallut 30 minutes à l'AST pour que les 32 places disponibles soient réservées sachant qu'il y avait un cashprize assuré de 1mm. Pour ce tournoi qui ne propose pas de cashprize aussi intéressant on arrive à 22 équipes inscrites en 30 minutes je trouve cela tout à fait honorable.
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Pour rappel, il a fallut 30 minutes à l'AST pour que les 32 places disponibles soient réservées sachant qu'il y avait un cashprize assuré de 1mm. Pour ce tournoi qui ne propose pas de cashprize aussi intéressant on arrive à 22 équipes inscrites en 30 minutes je trouve cela tout à fait honorable.
La principale différence avec l'AST, c'est qu'ici l'équilibrage des compos possibles est... original.
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Pour rappel, il a fallut 30 minutes à l'AST pour que les 32 places disponibles soient réservées sachant qu'il y avait un cashprize assuré de 1mm. Pour ce tournoi qui ne propose pas de cashprize aussi intéressant on arrive à 22 équipes inscrites en 30 minutes je trouve cela tout à fait honorable.
Puis il me semble que la période de l'AST c'était une période où il y avait encore des joueurs sur Dofus
Nom : Team random

Capitaine : haiizen, Haiizen, pas de compte Twitter
Joueur 2 : Neo-floozy , Qaiizen, pas de compte Twitter
Joueur 3 : vivi94190, Mickey, pas de compte Twitter
Joueur 4 : garges-glg-95, Daisy-Duck, pas de compte Twitter
Team PCO
Capitaine : Tiduspartan, Riodka, @Rioza13 .
Joueur 2 : kevinmysterio, II-legend-killer-II, @Lk_Killer_
Joueur 3 : tithan-itan, Last-Recovery, @Menalt_Last
Joueur 4 : lilianoz, Biceps-l, @Biceps_XVI@
Ca serait cool que les trolls qui se disent sur Twitter restent sur Twitter ...
Dans le doute, j'ai modéré le message de Orga-CL. Si vraiment le tournoi est stop, un message sans ironie (vol de cagnotte, sauf si c'est vrai ?...) serait appréciable.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés