[COMMANDE] Je Passe Commande pour Exo bl Sculptemage

 
Partager Rechercher
Bonjour, je cherche un sculptemage qui pourrait me faire ce genre de jet ( ci dessous) mais exo PM !
Je cherche trois Arc en Racine d'Abraknyde lvl 25 comme celui ci avec des jets du style :
13-15 sagesse
13-21 vitalité
1 PA
1 PM

Je prends ces arc entre 8 et 11M chacun, selon let jet ! Mp moi
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2016-10-01 à 12.06.27.png
Taille : 1276x696
Poids : 936,9 Ko
ID : 272813  
Citation :
Publié par Dividins-RAVAL
Pas besoin de puits PA on utilise jamais les runes PA car on prends orbe régénérant donc jamais de puits PA
et comment tu met la vita en positif genius ?
Citation :
Publié par Mars-Playeer
et comment tu met la vita en positif genius ?
Justement il montre sur son post initial qu'il arrive a une vita positive sans puit pa. Mais ce n'est peut être que de la chance.
Pas besoin du puits PA ca puise dans la sagesse ce que je fais moi c'est que je passe des rune vi jusqu'a -36 vitalité et ensuite des pa vi et ca se fais rapide mais le truc c'est que j'ai fais 150 tenta et c'est toujours pas passer donc c'est pour ca que je fais la commande
Personne pour 15M/u ? c'est de l'argent facile suffit de mettre des rune vi jusqu'a -36 vita et ensuite mettre des pa vi pas besoin de rune PA car on utilise les orbre régénérant mineur et le puits se fait sur la sagesse
A 15m l'arc + 50% de la migration, ca laisse une marge de 8m5 au mage pour passer l'exo.

Quand on voit le prix des ga pm et des runes vi/pa vi, je n'ai qu'un seul conseil à te donner, fais le toi meme, tu gagneras du temps.
Unhappy
Faut il encore passer le pa après avoir succès pm. Il y'a donc encore une probabilité de plus d'ec ou de succès avec perte du pm... = commande beaucoup trop cher à faire réaliser.
Ou alors il faut spam les orbes et cela va revenir cher également parce qu'il faut rush orbe + pa vi + pm
Le probleme principale, je pense, c'est que tu prends 50 % de la migration ce qui équivaut en ce moment a 9m+- , et que donc pour l'aller et le retour il n'y gagne que 6m ( sans compter les k qu'ils a investi pour le faire ) ca insite personne.

Si tu en a vraiment besoin, essaie de refaire une demande avec 100% de la migration a ta charge, peut etre que tu trouvera preneur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés