[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scofflard
7drHiqr.gif

Pour les vestes j'ai lu quelque part hier que c'était une par personne et non une par compte.
1 par compte, impossible de savoir si c'est la même personne.
Par contre si tu a un compte challenger et aussi dans la meilleure team 5 vs 5 tu en aura qu'une seule.
https://twitter.com/RiotAzael/status/786429871211896832

J'espère sérieusement qu'il a sorti la stat de son cul ... enfin je pense qu'il l'a fait, parce que c'est juste impossible que ce soit le cas, même en plat tout le monde l'utilisait et c'était genre 10% des joueurs ranked, sauf s'ils ont pris en compte les normales games de pré lvl 30 auquel cas c'est pas une stat à prendre en compte :|. Même en gold les gens utilisaient l'actif ... pas forcément bien, mais ils le faisaient
Citation :
we actually started watching low ELO games on Playtest etc to try to keep in touch w/ what majority of player base looks like
Citation :
if 70%+ is bronze / silver I think it would be unwise to ignore that group of players personally! Gotta have a mix
Au moins il ne bosse pas dans l'équipe d'équilibrage.
Citation :
Publié par Squeef
sauf s'ils ont pris en compte les normales games de pré lvl 30 auquel cas c'est pas une stat à prendre en compte :|.
Citation :
total pb
Mais ça me parait ouf, même les pires scrubs en low priority queue sur dota2 utilisent 2 ou 3 actifs. Les supports en ont 5/6.
Perso j'ai eu aucun bug, sauf le fait qu'on puisse pas voir ce que font nos pages de runes en champion select et qu'on puisse pas charger quelques lobbies de fin de game
Le DFG c'était la vie, ça permettait vraiment de sacrifier de la défense au profit d'importants dégâts.
Là, tout le monde build Rylai, c'est pas très marrant.

Citation :
Publié par Anarky
Personne ne joue sur le client Alpha ici? Je viens d'avoir un pop up en me connectant me disant de le télécharger, j'espère que c'est pas trop bourré de bug du coup.
J'ai téléchargé le client Alpha, j'ai trouvé l'interface très désagréable à utiliser, on ne retrouve plus les informations que j'aimais sur mon profil qui a des icônes tellement petites qu'on ne voit rien et qu'en plus à côté il y a un gigantesque espace libre.
Sans oublier le système totalement contre intuitif pour lancer une game !

Par contre, côté sélection des champions, rien à dire, c'est plus que parfait, c'est très clair, très beau, très intuitif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés