Bring Out Your Devs : Ability System

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
ah oui tout sauf le gameplay de teso, le counter strike du mmorpg, sans intérêt, soporifique, ne permettant pas de renverser une situation, bref le truc le plus vomitif auquel j'ai pu jouer depuis que je fais du mmorpg
Ben c'est le soucis quand tu veux dynamiser le gameplay sans en avoir les moyens. Le dynamisme se resume a pouvoir sauter partout avec beaucoup de lumiere et des combats de 5 secondes. Tu cite teso mais on peut appliquer la remarque a beaucoup d'autre MMO sortie avant et apres TESO

@ Djunn : La en l'occurrence dans ton exemple c'est la masse qui empeche le hard CC de jouer son role , c'est le probleme des MMO qui en ont trop , la seule alternative n'est plus de reflechir a un gameplay mais bien de jouer en masse pour limiter l'effet de tel ou tel CC
Le probleme du hard CC c'est qu'il a l'origine souvent pensé pour une classe en solo et non pas pour l'ensemble des acteurs de la bataille
Je prend pour exemple le spirit de Aion, il avait deux fear un fear de zone sans cast et un fear sur une cible en cast. Dans le gameplay du spirit ca se justifié c'etais une classe a PET, t'avais quasi que des DOT et t'etais en tissu donc les fear ca te permettais de faire tes cycles en PVE et en PVP de pas te faire OS et de t'en sortir si tu savais jouais
Maintenant tu groupe un spirit avec un sorcier qui lui a un sleep de 8 seconde et un gros dps , ben déjà la rien qu'avec ca tu peut peter un groupe opti si tu l'engage au fear alors si tu rajoute par exemple un archer qui ralenti les cibles ben tu fait un carnage

Moralité pris une a une les classe n'etais pas peter avec leur CCs mais mise bout a bout ben ca deviens nawak.
Le prob c'est pas les Hard ou soft CCs le probleme c'est de faire des CCs en pensant a la classe en solo pour qu'elle est de quoi s'en sortir Parce que les joueurs sont pas con il multiplie les memes classes donc les memes CCs et joue ace d'autres pour multiplié les combos :-)
Presqu envie de dire a force de se focaliser sur les classes on a oublié que les joueurs jouais ensemble de temps en temps , voir souvent en PVP et que le soliste ben fallais qu'il assume d'etre seul dans un MMO
Mon exemple avec GW2 ? Non le soucis était pour terminer un adversaire, il fallait l'exécuter au CaC ( ou avec DPS classique remarque).
Mais comme généralement on recule face à un bus pour ne pas se faire encercler ça n'était pas possible puisque les ennemis à terre sont vite hors de portée.
Ce qui est normal puisque le combat est en mouvement dans une direction et que le mec au sol et bien il reste sur place.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
ah oui tout sauf le gameplay de teso, le counter strike du mmorpg, sans intérêt, soporifique, ne permettant pas de renverser une situation, bref le truc le plus vomitif auquel j'ai pu jouer depuis que je fais du mmorpg
Tu peux reprocher beaucoup de choses à teso mais de là à ne pas pouvoir retourner une situation il ne faut tout de même pas pousser ...
Vous êtes un peu mad de vous faire rouler dessus par des mecs moyens armés de leurs set à proc mais ce n'est pas une raison pour généraliser.

Comme dans tout il y a quand même un peu de bon dans le RvR de Teso sinon il n'y aurait plus personne en Cyrodiil.
Citation :
Publié par BazooK
Tu peux reprocher beaucoup de choses à teso mais de là à ne pas pouvoir retourner une situation il ne faut tout de même pas pousser ...
Vous êtes un peu mad de vous faire rouler dessus par des mecs moyens armés de leurs set à proc mais ce n'est pas une raison pour généraliser.

Comme dans tout il y a quand même un peu de bon dans le RvR de Teso sinon il n'y aurait plus personne en Cyrodiil.

Malheureusement aujourd'hui tu peux être en groupe ultra opti, stuffé de la mort, si tu n'es qu'une dizaine face à 60 mecs qui ont 2 mains gauches tu pourras en tuer une 40aine mais difficilement la totalité.

Le soucis de teso c'est que depuis septembre 2015 on claim haut et fort qu'il faut arrêter avec les blobs dégueu, aujourd'hui si la situation est merdique avec peu de points de combats et des masses de plus en plus grosses, ce n'est que la conséquences des ces mois de megazerg.

Si les gens restent sur TESO en pvp/rvr c'est qu'il n'y a rien d'autre à se mettre sous la dent, mais je peux t'assurer que le pvp décline depuis pas mal de temps, manque que les bg pour achever cyrodiil.
Apres le niveau global du rvr sur teso est catastrophique, c'est le plus mauvais niveau de jeu que j'ai pu avoir en 15 ans de mmorpg. Même le niveau d'un mmorpg coréen en europe est plus élevé... ca en dit long.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Apres le niveau global du rvr sur teso est catastrophique, c'est le plus mauvais niveau de jeu que j'ai pu avoir en 15 ans de mmorpg. Même le niveau d'un mmorpg coréen en europe est plus élevé... ca en dit long.
Fallait pas s'attendre à autre chose d'un jeu développé pour du cross plateforme.

Attention, j'ai pas dit que c'est pas étonnant avec les joueurs console intégrés aux mêmes serveurs PC.
Même si j'le pense très fort.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Malheureusement aujourd'hui tu peux être en groupe ultra opti, stuffé de la mort, si tu n'es qu'une dizaine face à 60 mecs qui ont 2 mains gauches tu pourras en tuer une 40aine mais difficilement la totalité.
Hum je ne suis pas d'accord avec ça, un bon groupe orga s'il joue un minimum avec le décor peut totalement rouler sur une masse de 60 joueurs. Hier soir par exemple on a bien fait du 8v25-30 avec un stuff clairement casu donc bon ...

Citation :
Si les gens restent sur TESO en pvp/rvr c'est qu'il n'y a rien d'autre à se mettre sous la dent, mais je peux t'assurer que le pvp décline depuis pas mal de temps, manque que les bg pour achever cyrodiil.
Apres le niveau global du rvr sur teso est catastrophique, c'est le plus mauvais niveau de jeu que j'ai pu avoir en 15 ans de mmorpg. Même le niveau d'un mmorpg coréen en europe est plus élevé... ca en dit long.
Mouais joker là dessus, j'ai testé WAR il n'y a pas si longtemps et c'est clairement bien plus no brain que TESO niveau RvR. Il ne faut pas généraliser à cause des kikoo qui attendent après leurs proc' pour gagner un fight.
Il reste quand même pas mal de team avec un bon niveau sur Teso.
Bon niveau?
Permets moi d'en douter, tu leur retires macrotage et cut anim et tu vas voir leur réel niveau, d'ailleurs certains vont tomber de haut quand ils ne seront plus sur TESO.

TESO n'est absolument pas compétitif en terme de pvp et de toute façon n'évoluera plus (sauf peut être arène ou bg et encore on va les attendre longtemps je pense vu la vitesse de développement de leur RPG Online et non MMORPG )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés