Alysion Brangwin |
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Bring Out Your Devs : Ability System
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Alpha & Oméga
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Citation :
@ Djunn : La en l'occurrence dans ton exemple c'est la masse qui empeche le hard CC de jouer son role , c'est le probleme des MMO qui en ont trop , la seule alternative n'est plus de reflechir a un gameplay mais bien de jouer en masse pour limiter l'effet de tel ou tel CC Le probleme du hard CC c'est qu'il a l'origine souvent pensé pour une classe en solo et non pas pour l'ensemble des acteurs de la bataille Je prend pour exemple le spirit de Aion, il avait deux fear un fear de zone sans cast et un fear sur une cible en cast. Dans le gameplay du spirit ca se justifié c'etais une classe a PET, t'avais quasi que des DOT et t'etais en tissu donc les fear ca te permettais de faire tes cycles en PVE et en PVP de pas te faire OS et de t'en sortir si tu savais jouais Maintenant tu groupe un spirit avec un sorcier qui lui a un sleep de 8 seconde et un gros dps , ben déjà la rien qu'avec ca tu peut peter un groupe opti si tu l'engage au fear alors si tu rajoute par exemple un archer qui ralenti les cibles ben tu fait un carnage Moralité pris une a une les classe n'etais pas peter avec leur CCs mais mise bout a bout ben ca deviens nawak. Le prob c'est pas les Hard ou soft CCs le probleme c'est de faire des CCs en pensant a la classe en solo pour qu'elle est de quoi s'en sortir Parce que les joueurs sont pas con il multiplie les memes classes donc les memes CCs et joue ace d'autres pour multiplié les combos :-) Presqu envie de dire a force de se focaliser sur les classes on a oublié que les joueurs jouais ensemble de temps en temps , voir souvent en PVP et que le soliste ben fallais qu'il assume d'etre seul dans un MMO |
18/10/2016, 12h48 |
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Mon exemple avec GW2 ? Non le soucis était pour terminer un adversaire, il fallait l'exécuter au CaC ( ou avec DPS classique remarque).
Mais comme généralement on recule face à un bus pour ne pas se faire encercler ça n'était pas possible puisque les ennemis à terre sont vite hors de portée. Ce qui est normal puisque le combat est en mouvement dans une direction et que le mec au sol et bien il reste sur place. |
18/10/2016, 14h30 |
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18/10/2016, 15h44 |
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Merci Cleanse ! Superbe boulot
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18/10/2016, 19h41 |
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Merci pour le taff
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18/10/2016, 20h36 |
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18/10/2016, 20h36 |
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Vous êtes un peu mad de vous faire rouler dessus par des mecs moyens armés de leurs set à proc mais ce n'est pas une raison pour généraliser. Comme dans tout il y a quand même un peu de bon dans le RvR de Teso sinon il n'y aurait plus personne en Cyrodiil. |
19/10/2016, 10h36 |
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Citation :
Malheureusement aujourd'hui tu peux être en groupe ultra opti, stuffé de la mort, si tu n'es qu'une dizaine face à 60 mecs qui ont 2 mains gauches tu pourras en tuer une 40aine mais difficilement la totalité. Le soucis de teso c'est que depuis septembre 2015 on claim haut et fort qu'il faut arrêter avec les blobs dégueu, aujourd'hui si la situation est merdique avec peu de points de combats et des masses de plus en plus grosses, ce n'est que la conséquences des ces mois de megazerg. Si les gens restent sur TESO en pvp/rvr c'est qu'il n'y a rien d'autre à se mettre sous la dent, mais je peux t'assurer que le pvp décline depuis pas mal de temps, manque que les bg pour achever cyrodiil. Apres le niveau global du rvr sur teso est catastrophique, c'est le plus mauvais niveau de jeu que j'ai pu avoir en 15 ans de mmorpg. Même le niveau d'un mmorpg coréen en europe est plus élevé... ca en dit long. |
19/10/2016, 15h37 |
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Alysion Brangwin |
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Citation :
Attention, j'ai pas dit que c'est pas étonnant avec les joueurs console intégrés aux mêmes serveurs PC. Même si j'le pense très fort. |
19/10/2016, 15h43 |
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Citation :
Citation :
Il reste quand même pas mal de team avec un bon niveau sur Teso. |
19/10/2016, 15h55 |
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Alysion Brangwin |
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Merci Cleanse pour cette traduction et récapitulatif "TRES" complet !
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03/11/2016, 20h13 |
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