Lawlz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
Quelqu'un saurait pourquoi avec mon svg 50 cl15 3L5 il me dis que j'ai pas fais assez de bataille et me donne walou ? Il ya un rang a avoir? bref c'est chelou.
Possible que sa bug moi il ma filer deux capes =)
Bon bah voila j'ai repop 2 jours j'ai vu et je repars pour quelques années de pause , putain mais quelle merde ils nous ont pondu ca fait peur.
Citation :
Publié par Askell
Même pas de quête à faire moi, le roi me la file direct ! Bon va falloir quand même la pex^^
J'ai eu le coup sur le Paladin, mais pas les perso hib, possible que se soit pour 1 perso par serveur ou par compte.

Pour les perso hib par contre j'ai eu deux capes ^^une avec la prise de fort et une direct.
Citation :
Publié par Furmz
HF
Quelqu'un sait ou on echange les emblem de scenario dans warhammer?
Capitale, war quarter pour ce qui est d'Altdorf (un espèce de sous-sol). Côté Inevitable city, j'en sais rien, mais ça doit être la même.
je suis assez mitigé sur ces capes franchement. Je trouve les use bien cheaté pour certain mais en fait, la cape n'a tellement pas d'UV que ca revient à avoir un slot vide (concrètement il y a un peu de decap mais rien d'autre) et ca va rendre les sc très compliqués si on veut intégrer la cape.

Une fois intégrée, ca permet d'avoir une nouvelle rr5.

Au final je trouve ca pas mal mais je crains l'escalade des items abusés... c'est à dire le jour où ils pondront des items avec UV pété et use pété comme ceux ci.
Citation :
Publié par Taelweys/Aesis
Tu es bien CL 15? Car en visu sur ma fenetre perso, y'a un bug qui me dit que je suis CL 16 (en fait CL15) donc si toi tu as CL 15, peut-être que tu es en fait CL14?
Question d'une revenante de longue date, on fait comment déjà pour voir notre level CL ?
Citation :
Publié par Oraclis
Question d'une revenante de longue date, on fait comment déjà pour voir notre level CL ?
dans tes options d'interface tu as un petit quelque chose pour afficher le compteur CL (des fois groupé CL/ML)
Citation :
Publié par Oraclis
Question d'une revenante de longue date, on fait comment déjà pour voir notre level CL ?
Pour les anciens le passage cl15 et presque gratuit avec le(s) parchemins, faut parler au Roi pour l'activer si jamais fait.
Ben quand tu repop depuis xxx , tu pop dans une instance ( salle du ROI ) tu parle au pnj qui te donne des parchemin tu les use une fois que tu a parler au ROI pour activer la CLXP (si tu a jamais fait).
Citation :
Publié par Mehara AD
Presque oui, t'arrive cl5
a ben j'ai eu un perso qui a up cl 15 direct donc possible un bug ( compte bot donc avais pas fait les cl) et il a eu la cape direct aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés