Homosexualité, Sayks et Rock'n'Roll

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eilmorel
Et à ce titre je trouve assez intolérable de prendre volontairement ce risque quand on est au courant de la situation. Il y a déjà bien assez de risque de le chopper/transmettre sans le savoir ...
Surtout pour un bête plan cul quoi.
Citation :
(Je suis peut-être HS, mais j'ai l'impression qu'il me manque des éléments pour comprendre ta décision)
Oui, un élément à 24 cm :'<

Vous mettez trop de pression merde ce sera avec capote en plus du PrEP. T_T
Citation :
Publié par Madee
Sinon, j'ai une patiente de 10 ans là, VIH+. Par respect pour ceux qui en chient et qui le subissent, tu devrais même pas envisager des trucs comme ça. Mon avis non injonctif : 2 solutions => Va baiser quelqu'un d'autre ou met une capote.


Pareil, c'est probablement parce que j'ai eu des VIH+ entre les mains que je suis aussi radical sur le sujet.
Et 100% agree pour la suite, mais bon j'imagine que le kiffe du goût d'une bite sans capote vaut bien des centaines de milliers d'euros de la communauté nationale.


Citation :
Publié par TabouJr
Je trouve ça un peu jeune, 10 ans, pour avoir pratiqué le barebacking.

Arrête l'humour, c'est pas fait pour toi. Vraiment.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Oui, un élément à 24 cm :'<

Vous mettez trop de pression merde ce sera avec capote en plus du PrEP. T_T
Vous voyiez, si j'avais juste modéré les propos de Coffee Lover, il ne serait pas arrivé à cette conclusion. J'avais donc raison de laisser cette discussion se poursuivre et vous aviez tort.

J'avais raison
Et vous vous aviez tort


J'avais raison, vous aviez tort. J'avais raison, vous aviez tort. J'avais raison, vous aviez tort. J'avais raison, vous aviez tort. J'avais raison, vous aviez tort. J'avais raison, vous aviez tort. J'avais raison, vous aviez tort. J'avais raison, vous aviez tort. J'avais raison, vous aviez tort. J'avais raison, vous aviez tort. J'avais raison, vous aviez tort. J'avais raison, vous aviez tort. J'avais raison, vous aviez tort. J'avais raison, vous aviez tort. J'avais raison, vous aviez tort. J'avais raison, vous aviez tort. J'avais raison, vous aviez tort. J'avais raison, vous aviez tort. J'avais raison, vous aviez tort. J'avais raison, vous aviez tort. J'avais raison, vous aviez tort. J'avais raison, vous aviez tort. J'avais raison, vous aviez tort. J'avais raison, vous aviez tort. J'avais raison, vous aviez tort. J'avais raison, vous aviez tort. J'avais raison, vous aviez tort. J'avais raison, vous aviez tort. J'avais raison, vous aviez tort. J'avais raison, vous aviez tort. J'avais raison, vous aviez tort. J'avais raison, vous aviez tort. J'avais raison, vous aviez tort. J'avais raison, vous aviez tort. J'avais raison, vous aviez tort. J'avais raison, vous aviez tort. J'avais raison, vous aviez tort. J'avais raison, vous aviez tort. J'avais raison, vous aviez tort. J'avais raison, vous aviez tort.

*Chante et danse*
Citation :
Le niveau de dalle pour être ok de prendre ce risque est over 9000
Ça te surprend en vrai ?

N'empêche c'est ouf limite si j'étais sur le point de shooter dans un enfant d'Afrique affamé. D'une certaine manière c'est une tonne d'amour que je reçois donc je vous <33333333
Citation :
Publié par Coffee Lover
Y'a quoi qui dissone quand je parle de risques négligeables ?

Enfin je sais pas si vous réalisez mais étant donné les circonstances j'ai beaucoup moins de chance d'être infecté la dessus que la fois précédente où le statut de mon partenaire m'était dans l'absolu inconnu sans que je suive de traitement. On parle d'un cas de charge indétectable dans une étude à 96% de non infection.

Admettons que ce soit à 70% sans capote, en combinant avec les 86% de non infection du PrEP (qui comptabilise les cas ne suivant même pas deux tiers du traitement). En calcul débile de proba ça fait donc grand max 4% de risque d'infection et même là je suis pas prêt à prendre le risque. Après ça ne doit pas fonctionner si simplement mais c'est justement à discuter avec un organisme ou un médecin spécialisé.

Dans l'absolu je suis passé d'un capote 100% à 95%. J'aurais pas honte de dire que je prends sans si le risque est de l'ordre de 0,3% c'est un seuil que j'accepterai. Après j'encourage personne à me suivre dessus, oui j'aurai l'air bien con si je choppe quelque chose, mais c'est mon choix et j'ai aucun compte à rendre à qui que ce soit sur le coup.

Ça me semble loin d'être une conduite à risque dans le sens où je suis certain de me soucier beaucoup plus de ce shmiblick que le péon moyen sur ce cas, donc je trouverais ça contre productif à modérer. Mais dans l'absolu ça, c'est effectivement pas mon choix, donc ce qui doit arriver arrivera. Voilà

Édit : ah bah du coup à lire Barbe j'y ai bien cru aussi

J'ai rarement lu un truc aussi con.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Ça te surprend en vrai ?

N'empêche c'est ouf limite si j'étais sur le point de shooter dans un enfant d'Afrique affamé. D'une certaine manière c'est une tonne d'amour que je reçois donc je vous <33333333
En tant que joueur assidue de LoL et main karma de surplus, tu te trimballe déjà probablement un voir plusieurs cancer, t'as vraiment envie d'ajouter le VIH à ta lente agonie ? Joue la safe mec protège toi
Je crois que Coffee Lover veut simplement nous choquer en s'inventant des pratiques sexuelles qu'il estime extrême. Outre ses choix d'exemples qui montrent qu'il est clairement homophobe, je pense qu'il aurait simplement du aller plus loin.

Comme la foi où il a rencontré Bubbles, le clochard du 8 à 8.
Bubbles est noir donc pour Coffee Lover il a une grosse bite, il lui promet à boire et à manger ainsi qu'une nuit de sommeil au chaud, Bubbles accepte. Une fois chez lui, CL (Coffee Lover) lui dit d'aller prendre sa douche pendant qu'il prépare le repas.

Une fois propre et rassasiés, une connexion existe entre eux et ils commencent à s'embrasser. Pour Bubbles c'est le paradis, il n'était pas gay jusqu'à aujourd'hui mais et alors? Il n'était pas zoophile non plus avant de capturer Joséphine dans un parc la semaine dernière.
Au milieu des préliminaire, CL s'arrête un peu et demande à Bubbles si il veut aller plus loin? Il a des malabars liquide mais pas de seringues. Bubbles lui sourit (il lui manque la moitié des dents) et sort de sa poche une seringue. Le bout est un peu tordu mais elle fonctionne, CL pique son nouvel ami avec. Quelques minutes plus tard Bubbles est parti.

Ils sont maintenant en plein ébat. CL a sa grosse bite dure dans le cul de Bubbles qui crie de plaisir. Doucement mais sûrement, CL amène l'action sur le bord du lit, il se penche et ressort avec plein d'accessoires d'hôpital. Bubbles comprends pas mais après quelques coups de rein CL le fait taire.

Tout en s'employant, il prends ses objets et commence à créer une transfusion entre lui et son plan cul, plus que le sexe il ne veut faire qu'un, l'extase totale. Le sang de Bubbles afflue dans son corps, la drogue avec.

J'ai la flemme de continuer, après tu peux par exemple utiliser la vieille seringue pour faire des mini prises de sang et les vider dans la bouche de ton partenaire en mode vampire. Encore mieux tu peux les injecter dans son urètre comme ça quand il te jouit dans la bouche ça te fait un mélange foutre + sang rempli de drogue, ultime.

Bref sois créatif Coffee Lover, tu choques personnes avec ta sodomie et ta pipe. On est en 2016, tu sais qui baisait comme toi? Les hommes des cavernes, t'as pas évolué depuis. Ce qui me rassure c'est que t'auras pas de bébés et ça c'est déjà une victoire si tu veux mon avis.
Message supprimé par son auteur.
Au moins je sais ce que c'est d'en avoir plein le cul sans tout foutre en l'air, sois pas deg
Citation :
Publié par Coffee Lover
Au moins je sais ce que c'est d'en avoir plein le cul sans tout foutre en l'air, sois pas deg
Ca fait très AW gay n'empêche, je trouve que t'en fais trop et ça nuit à la crédibilité de ton identité gay. J'en viens à me demander si tu n'es pas un militant d'une asso homophobe qui se ferait passer pour un gay ayant des pratiques extrêmes dans le but de propager l'homophobie.

Tu es démasquée, Christine.
Citation :
Publié par Doudou
Que sais-tu de la vie de RMR ?????????
Je ne sais rien à proprement parler, je suppute (comme .... heu non rien). A partir de ce qu'il dit, et en partant du principe que je connais à peu près son âge (donc la période à laquelle il a commencé à être actif sexuellement, grosso modo).
Citation :
Publié par Hot
J'ai rarement lu un truc aussi con.
HOOOT

J'ai cru que t'étais mort. C'est après que t'aies dit que t'allais quitter le Bar avec l'allusion à la santé de Maluka, sur le coup je m'étais dit "ah oui il est convalescent il a été malade" et genre un mois après j'ai réalisé que ça pouvait s'interpréter dans l'autre sens, mais comme personne n'en parlait je pensais que ça allait quand même mais un peu inquiet quoi.

C'est tout ce que j'avais à dire.
Citation :
Publié par Hot
J'ai rarement lu un truc aussi con.
HOOOTTTTT!!!
Je suis en déch de son, envoie nous ton savoir plzz.
(la ziq de ton avatar déchire by the way)
Citation :
Publié par Doudou
Que sais-tu de la vie de RMR ?????????
On ne peut pas lui donner tout à fait tort mais je vais pas m'étendre. Après c'est vrai que les réactions offusquées ça me dépasse aussi. Des conneries on en a tous fait, à plus ou moins forte dose, il faut bien que jeunesse se passe, et certaines fois, elle ne passe pas, elle casse. C'est comme ça.
Ça n'empêche pas de lui donner un conseil qu'on estime judicieux, ou de lui déconseiller telle ou telle chose, mais ce n'est pas non plus une raison pour tomber dans du paternalisme à outrance ou de sur-réagir. Il décidera en son âme et conscience, et s'il décide "mal" eh bien il s'en mordra les doigts toute sa vie, ça ne sera ni le premier, ni le dernier à regretter un acte inconsidéré.
Des conseils à des types un peu égarés j'en ai donné toute ma vie, tous les jours, par habitude ou par conscience professionnelle, mais jamais avec l'espoir que ça changerait quoi que ce soit... Faut pas se voiler la face, on peut faire de la prévention et de la sensibilisation mais de façon un peu moins frénétique et engagée. Et quand bien même vous ne pourriez pas vous empêcher de changer le monde (sur un point qui vous touche personnellement), en ultime conseil je dois quand même vous dire que ça marche mieux quand c'est fait avec un peu de retenue, sans décrédibiliser la personne que vous avez en face, en lui donnant l'impression que vous ne lui indiquez pas un chemin mais que vous lui filez une carte avec juste sa position et les différentes directions possibles. Je trouve ça dommage que des gens utilisent cette méthode pour parvenir à leur fin (faire ployer l'autre à sa volonté), mais à tout prendre c'est moins violent.

En conclusion et pour le cas présent, ouais j'ai envie que CL comprenne que sa question dérange et pour quelles raisons, je pense qu'il le sait déjà, mais le fait qu'il la pose prouve qu'il existe malgré tout une petite zone d'ombre, et qu'il aimerait juste qu'on l'aide à la chasser. Il n'y a pas des masses d'endroits pour discuter de tout ça sans trop de retenu et il a trouvé un endroit qui lui convient, d'ailleurs pour la première fois de sa vie Doudou n'a pas réagi comme un débile en modérant instantanément, ce n'est quand même pas rien, et le jour où il fera son bilan, calmement, il pourra affirmer sans mentir qu'il n'a pas tout raté. Bref, donc oui j'ai envie qu'il le comprenne, mais j'ai encore plus envie que ça vienne de lui, on ne sera pas là à chaque fois pour lui envoyer des petites alertes discrètes quand son comportement devient suicidaire, autant qu'il arrive à faire le raisonnement par lui même, et si il n'en est pas capable, les occasions de mourir ne manquent pas, si ce n'est pas celle là, je lui fais confiance pour saisir la suivante.
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Il décidera en son âme et conscience, et s'il décide "mal" eh bien il s'en mordra les doigts toute sa vie, ça ne sera ni le premier, ni le dernier à regretter un acte inconsidéré.
Je serais d'accord avec toi (et je ne serais même pas sorti de ma grotte pour poster) si c'était un choix purement personnel qui n'impliquait que lui.
Mais dans le cas présent, au delà du coût financier pour la société (qui m'importe peu), il y a un risque de transmission par la suite à quelqu'un qui n'a rien demandé. Et ça ça craint.

Par contre ce qui est positif (ha. ha.) c'est que ça semble avoir permis à CL de réaliser que c'était pas l'idée du siècle
Pour ma part c'est le principal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés