Homosexualité, Sayks et Rock'n'Roll

Répondre
Partager Rechercher
Je suis profondément choqué par la crudité de certains propos tenus ici car j'ai eu une éducation stricte.

Mais je suis en même temps excité. et intrigué, j'ai l'impression d'avoir une vie sexuelle risqué par procuration en lisant les posts de Coffee Lover.
Citation :
Publié par Shyeluk
Du coup t'es gay et algérien ? C'est vrai que ca soit pas être facile tous les jours

Je suis gay, trop trop drôle.


@Heathcliff : me fais pas le coup de la jupe s'il te plaît. On remet dans le contexte: un mec fait le malin ici à demander si il doit sucer nature une queue de seropositif. On parle pas d'un VIH-, on parle de quelqu'un contaminé par une saloperie qui a décimé des millions d'êtres humains sur la Terre. La communauté gay a trop largement payé son tribut à cette merde pour que je puisse sereinement lire un mec nous jouer la cage aux folles ici, et croire qu'il "choque" simplement parce qu'il joue avec le feu avec cette saloperie.

Les jeunes doivent intégrer que se protéger c'est pas une option, ce forum n'est pas réservé aux majeurs, je trouve juste complètement abusé qu'on laisse passer ce genre de conneries dites sérieusement.
aiguiser, ameuter, attiser, blâmer, déchaîner, échauffer, encourager, enflammer, enthousiasmer, éveiller, exalter, provoquer, stimuler, aguicher, attiser, chatouiller, enflammer, soulever, stimuler, surexciter, susciter, emballer, enfiévrer, enivrer, passionner.
De rien

edit pour Barbebrune: si ca te plais pas ignore list et c'est terminé hein, pour le couplet du forum réservé aux majeurs ca fait belle lurette qu'il y a plus de mineurs sur le bar (mauvaise foi i know)
Citation :
Publié par Barbebrune
Les jeunes doivent intégrer que se protéger c'est pas une option, ce forum n'est pas réservé aux majeurs, je trouve juste complètement abusé qu'on laisse passer ce genre de conneries dites sérieusement.
Je dois t'avouer que je suis tenté de modérer les propos qui inciteraient à prendre de tels risques, d'un autre coté, si Coffee Lover devient séropositif, est-ce que ça n'inciterait pas les lecteurs à faire attention du coup ?
Plus sérieusement, si je vire ces propos, je dois virer toute la discussion et les arguments qui le mettent en garde la dessus et mettent en évidence son inconscience, est-ce vraiment pertinent ?
Citation :
Publié par Heathcliff
Beh je suis d'accord avec ça. J'ai peut-être simplement mal compris ce que tu disais, mes excuses dans ce cas.

Non, je me suis relu et j'ai pas été clair. MB.


Citation :
Publié par Doudou
Je dois t'avouer que je suis tenté de modérer les propos qui inciteraient à prendre de tels risques, d'un autre coté, si Coffee Lover devient séropositif, est-ce que ça n'inciterait pas les lecteurs à faire attention du coup ?

Je sais pas, c'est toi qui voit. J'imagine qu'on pourra rire et faire des gifs de Coffee Lover qui vomit ses tripes à l'hosto parce qu'il s'habitue mal à la trithérapie, du niveau de désespoir de ses proches, de lui qui mouille son froc avant les résultats d'analyses, de tous les soignants qui prennent deux paires de gants avant de la toucher, du VIH+ écrit en gros dans son dossier médical et du traitement à vie qu'il devrait adorer. Un grand moment de LOL en prévision imo.
Citation :
Publié par Xotraz
L'existence de Coffee Lover (et ses "extravagances" sexuelles) valide le fait que les homosexuels seraient des aberrations pervertis par la luxure.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Coffee Lover, à défaut d'avoir des pratiques normales tu pourrais au moins ne pas les exposer en public, l'histoire d'éviter que les gens deviennent homophobe.
Euh... What ? Je n'ai jamais vu autant de conneries en si peu de caractères. Extravagances sexuelles, aberrations perverties par la luxures, pratiques normales... Donc la normalité c'est le couple hétérosexuel qui pratique le missionnaire dans un unique but procréatif ?

Perso, j'ai une aversion des personnes qui ne se définissent que par leurs sexualités, la fréquence théorique de leurs rapports et qui en font une compétition. Qui touche tant les personnes homosexuelles qu'hétérosexuelles. Surtout que là c'est un sujet : t'es obligé de rentrer dans la conversation pour connaître son contenu. Il te le crache pas à la gueule.

La seule différence c'est qu'il assume pleinement, qu'il possède une grosse libido et qu'il connaît ses envies. Chose qui est finalement plus "facile" à faire pour les homosexuels vu qu'ils ont du faire pas mal de travail d'acceptation de soi et de ses envies (parce que sinon, ils auraient une vie hétérosexuelle décevante).

Coffee Lover : t'aime le sexe et t'en recherche. T'es désespéré car tu n'as pas un gros bassin de population qui correspond à des critères pourtant simple : âge équivalent, corpulence pas dans les extrêmes et une tête qui inspire confiance. T'as trouvé quelqu'un avec ces critères et là t'as clairement envie de foncer pour aller le voir. Ça se comprend. Mais le mec est séropositif. Même s'il est sous-trithérapie et que le risque est moindre, il n'est pas nul. Tu ne peux pas te permettre de jouer à la roulette russe ! La capote, ça n'est pas prévu uniquement pour les hétéro pour empêcher la fécondation, c'est surtout utilisé pour prévenir les transmissions de maladie. 99% (chiffre au pif) des gens préfèrent sans capote mais l'utilisent quand même car c'est mieux que d'être malade.
Maîtrise toi. Fais toi violence, et recherche quelqu'un d'autre. Car même si le risque est plus faible pour une fellation que pour une sodomie, le risque est présent. Le virus se trouve dans le sperme (donc ne prend pas en bouche) mais aussi dans le liquide séminale (ou la mouille). Du coup, entre un plan qui consiste en fellation / sodomie avec capote ou pas de plan, je prendrai la seconde option. Car tu ne t'amuseras pas dans le premier plan.

Sois sage, persévère dans tes recherches, ne fait pas de conneries. Continue de poster ici aussi : j'avoue que j'aime bien te lire.


Edit : My bad, je n'avais pas compris que c'était ironique et que tu répondais à Barbebrune. Où est quote ? Désolé en tout cas.
Je n'efface pas du coup mon erreur pour ne pas la cacher, histoire que tout le monde comprenne à quoi tu fais référence.
Au premier degré, c'est quand même violent comme propos.

Dernière modification par Aurelesk ; 13/10/2016 à 22h21.
L'ironie me semblait assez clair, surtout en réponse au post de Barbebrune

edit : C'est vrai qu'il y a pas de quote mais il me semble c'est pas bien de quote les gens juste au dessus. Si on lit mon message sans celui du dessus on risque de ne pas comprendre, j'espère que ça ne trompera pas trop de monde.

Dernière modification par Xotraz ; 13/10/2016 à 22h28.
Citation :
Publié par Barbebrune
Je sais pas, c'est toi qui voit. J'imagine qu'on pourra rire et faire des gifs de Coffee Lover qui vomit ses tripes à l'hosto parce qu'il s'habitue mal à la trithérapie, du niveau de désespoir de ses proches, de lui qui mouille son froc avant les résultats d'analyses, de tous les soignants qui prennent deux paires de gants avant de la toucher, du VIH+ écrit en gros dans son dossier médical et du traitement à vie qu'il devrait adorer. Un grand moment de LOL en prévision imo.
Je trouve ça un peu naze de quoter la phrase en y répondant comme si elle était au premier degré alors que j'enchaine d'un "plus sérieusement" et j'explique ensuite le pourquoi de la non modération.
En général j'en fais des caisses quand je veut que les gens comprennent mon ironie. Et quand je le pense j'en rajoute parce qu'on est pas là pour donner sérieusement notre opinion.
Sur les écoles d'ingés, la fac et Python j'ai pas trop souvenir d'avoir raconter tant de conneries que ça de mémoire, mes excuses pour les amateurs de ce fameux reptile.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Par ailleurs j'ai pris ma décision : sur la suggestion de Chien Police, et après un entretien avisé au Cegidd, je suis prêt à entreprendre le traitement PrEP et baiser sans capote si les risques sont effectivement négligeables. Je peux déjà très chaleureusement remercier le gars d'avoir été honnête sur sa situation et je lui dois bien d'essayer ce que je peux pour concilier plaisir et sécurité au maximum.

La messe est dite. Tchuss
Je pense que tu as mal compris le message de Barbe mais bon l'humeur est au bashing pour le moment sur le Bar donc allons y gaîment et faisons le passer pour quelqu'un qui n'est pas assez ouvert d'esprit pour vivre en 2016.. Bref m'en fou un peu de ça au fond, juste pour répondre au paragraphe dessus :

Es-tu sûr de vouloir prendre ce risque? Aux dernières nouvelles le traitement et les effet secondaire pour soigner cette maladie est loin d'être fun et sauf erreur de ma part à prendre pour le reste de ta vie?! Ca sera aussi le risque de le transmettre, le jour où tu rencontreras quelqu'un avec qui tu veux construire ta vie, souhaites-tu vraiment devoir porter une capote avec lui pour le reste de votre relation au risque de transmettre cette merde à la personne que tu aimes ou ca aussi tu t'en bas les couilles?!
Y'a quoi qui dissone quand je parle de risques négligeables ?

Enfin je sais pas si vous réalisez mais étant donné les circonstances j'ai beaucoup moins de chance d'être infecté la dessus que la fois précédente où le statut de mon partenaire m'était dans l'absolu inconnu sans que je suive de traitement. On parle d'un cas de charge indétectable dans une étude à 96% de non infection.

Admettons que ce soit à 70% sans capote, en combinant avec les 86% de non infection du PrEP (qui comptabilise les cas ne suivant même pas deux tiers du traitement). En calcul débile de proba ça fait donc grand max 4% de risque d'infection et même là je suis pas prêt à prendre le risque. Après ça ne doit pas fonctionner si simplement mais c'est justement à discuter avec un organisme ou un médecin spécialisé.

Dans l'absolu je suis passé d'un capote 100% à 95%. J'aurais pas honte de dire que je prends sans si le risque est de l'ordre de 0,3% c'est un seuil que j'accepterai. Après j'encourage personne à me suivre dessus, oui j'aurai l'air bien con si je choppe quelque chose, mais c'est mon choix et j'ai aucun compte à rendre à qui que ce soit sur le coup.

Ça me semble loin d'être une conduite à risque dans le sens où je suis certain de me soucier beaucoup plus de ce shmiblick que le péon moyen sur ce cas, donc je trouverais ça contre productif à modérer. Mais dans l'absolu ça, c'est effectivement pas mon choix, donc ce qui doit arriver arrivera. Voilà

Édit : ah bah du coup à lire Barbe j'y ai bien cru aussi
Citation :
Publié par Coffee Lover
Enfin je sais et j'ai aucun compte à rendre à qui que ce soit sur le coup.
. Voilà
Ne demande pas conseil sur un forum alors... Tu veux notre avis, on le donne. Personne t'oblige a t'expliquer, mais apparemment tu aimes partager les détails de ta vie sexuelle...
Citation :
Publié par Coffee Lover
Y'a quoi qui dissone quand je parle de risques négligeables ?
Les risques ne sont pas négligeables, elles sont faibles. Les statistiques n'ont aucun poids lorsqu'on parle d'un individu et pas d'un groupe de personne. A la fin, tu ne seras pas 0,3% infecté, tu seras 0% ou 100% infecté, il n'y a pas d'entre-deux. Je t'ai donné mon avis et ce que je ferai dans cette situation. Au final, t'es la personne qui fera le choix et qui fera face aux responsabilités.

Si c'est par pitié / esprit chevalier blanc / dévotion pour le gars infecté, j'ai envie de dire : tant pis ? C'est pas cool pour lui. Il aura forcément beaucoup plus de mal à trouver quelqu'un que toi à cause de ça. On peut lui concéder qu'il a eu l'honnêteté de te l'annoncer. Mais ce n'est pas à toi de corriger ça : ce plan, c'est pour ton plaisir, pas un cadeau pour lui.
(Je suis peut-être HS, mais j'ai l'impression qu'il me manque des éléments pour comprendre ta décision)
Citation :
Publié par Coffee Lover
oui j'aurai l'air bien con si je choppe quelque chose, mais c'est mon choix et j'ai aucun compte à rendre à qui que ce soit sur le coup
Hum.
/troll bas niveau type agora pour faire chier
Oserais-je jouer la rabat-joie aigrie pour te rappeler qu'a priori tu vis en France, donc que si tu choppes un truc, ton traitement (qui coûte une blinde, à vie) sera payé par la sécu, financée par nos impôts, et que du coup, tu seras à notre charge ?
Sisi tu as des comptes à rendre à la communauté.
Ou alors déménage dans un pays où effectivement tu ne devras rien à personne avant.
/end of troll


Sinon, j'ai une patiente de 10 ans là, VIH+. Par respect pour ceux qui en chient et qui le subissent, tu devrais même pas envisager des trucs comme ça. Mon avis non injonctif : 2 solutions => Va baiser quelqu'un d'autre ou met une capote.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Dans l'absolu je suis passé d'un capote 100% à 95%. J'aurais pas honte de dire que je prends sans si le risque est de l'ordre de 0,3% c'est un seuil que j'accepterai. Après j'encourage personne à me suivre dessus, oui j'aurai l'air bien con si je choppe quelque chose, mais c'est mon choix et j'ai aucun compte à rendre à qui que ce soit sur le coup.
logo-euromillions.jpg
"100% des gagnants ont tenté leur chance."

Avec des raisonnements aussi cons on est pas prêt de se débarrasser de ce virus de merde :/
Je m'incruste, mais je tique sur un point en particulier (et au delà de ce point tu fais bien ce que tu veux de ton cul ^^).

Citation :
Publié par Coffee Lover
J'aurais pas honte de dire que je prends sans si le risque est de l'ordre de 0,3% c'est un seuil que j'accepterai. Après j'encourage personne à me suivre dessus, oui j'aurai l'air bien con si je choppe quelque chose, mais c'est mon choix et j'ai aucun compte à rendre à qui que ce soit sur le coup.
Le risque a beau être négligeable, il existe (sinon il serait nul). A partir de là, si tu venais à chopper cette saloperie, le risque de le transmettre à ton tour existe aussi. C'est faible, négligeable, mais existant.

C'est ton choix, mais après une succession de malchances il peut avoir des conséquences sur d'autres personnes. Et à ce titre je trouve assez intolérable de prendre volontairement ce risque quand on est au courant de la situation. Il y a déjà bien assez de risque de le chopper/transmettre sans le savoir ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés