Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zruek
Ils ont même pas parlé de l'endeavor

J'ai envie d'incarner une infirmière coquine qui soigne ses patients avec beaucoup d'amour
Bah ils ont deja tout dit
Non il est même pas dans le hangar, t'as un hornet F7C de prêt du coup.
J'ai vu que de nombreuse personne critique le modele de vol de SC et qu’apparemment le patch 2.6 essaye de le modifier, sauf que voila, je ne vois pas en quoi le modele de vol de SC est un problème, bon j'ai pas fait bp de space sim (juste freelancer et ED) apres, mais j'ai pas encore vu mieux.
Disons que comme maintenant avec la vitesse des vaisseaux les combats sont un peu brouillon. Ils veulent réduire la vitesse pour éviter les combats à trop grande distance et favoriser les belles manœuvres pour contourner son adversaire.

Pour ce qui est du A-10 j'en sais rien du tout, je m'y connais pas en avion. Mais les moteurs ont l'air semblable!
Citation :
Publié par DarkShaam
J'ai vu que de nombreuse personne critique le modele de vol de SC et qu’apparemment le patch 2.6 essaye de le modifier, sauf que voila, je ne vois pas en quoi le modele de vol de SC est un problème, bon j'ai pas fait bp de space sim (juste freelancer et ED) apres, mais j'ai pas encore vu mieux.
Je suis un critiqueur (pas content) du modèle de vol dans S.C.
Pendant les combats (avec des monoplaces de combat) tu veux faire des feintes, prendre en revers ou autre, bref t'amuser en faisant Pewpewpew. C'est impossible, tu tomberas dans les vapes. Tu es toujours obligés de faire des manoeuvres précises etc. Il n'y a aucun fun après l'aspect découverte pour ma part. Les combats deviennent routinier et prévisibles. Pour ça que j'en fais quasi plus.
Je veux bien qu'on place un peu de simu, mais je pensais qu'il voulait un jeu fun, pour ça qu'on a des tourelles en mode Star Wars, qu'on a des lasers (lent) etc.
Citation :
Publié par Vikaz
Je suis un critiqueur (pas content) du modèle de vol dans S.C.
Pendant les combats (avec des monoplaces de combat) tu veux faire des feintes, prendre en revers ou autre, bref t'amuser en faisant Pewpewpew. C'est impossible, tu tomberas dans les vapes. Tu es toujours obligés de faire des manoeuvres précises etc. Il n'y a aucun fun après l'aspect découverte pour ma part. Les combats deviennent routinier et prévisibles. Pour ça que j'en fais quasi plus.
Je veux bien qu'on place un peu de simu, mais je pensais qu'il voulait un jeu fun, pour ça qu'on a des tourelles en mode Star Wars, qu'on a des lasers (lent) etc.
Si tu veux, il y a eve valkyries pour t'amuser. Il te suffit de cliquer sur la pub en haut de la page
Citation :
Publié par Vikaz
Je suis un critiqueur (pas content) du modèle de vol dans S.C.
Pendant les combats (avec des monoplaces de combat) tu veux faire des feintes, prendre en revers ou autre, bref t'amuser en faisant Pewpewpew. C'est impossible, tu tomberas dans les vapes. Tu es toujours obligés de faire des manoeuvres précises etc. Il n'y a aucun fun après l'aspect découverte pour ma part. Les combats deviennent routinier et prévisibles. Pour ça que j'en fais quasi plus.
Je veux bien qu'on place un peu de simu, mais je pensais qu'il voulait un jeu fun, pour ça qu'on a des tourelles en mode Star Wars, qu'on a des lasers (lent) etc.
j'espere que CR n'écoutera pas les gens qui tiennent ton discours en tout cas
Message supprimé par son auteur.
Charlouf : Bah oué mais du coup le gameplay devient plus mou et plus stricte. C'est toute de suite moins drôle et les pirouettes à la Star Wars deviennent impossibles.

Gamix : Pourquoi ? Le jeu n'est pas simu à 100%. Pourquoi l'accélération prend elle la force G en considération alors que d'autre loi physique sont totalement bafouées volontairement pour rendre le jeu plus "fun". Je ne dis pas qu'il faut tout virer et en faire un jeu arcade. Je ne dis pas non plus qu'il faut virer l'accélération G. J'aimerais juste que ce soit un poil plus tolérant pour s'amuser un peu plus.

Zruek : Ah ah
Non mais les voiles noir etc... J'trouvais ca pas nécessaire mais en fait c'est pour équilibrer + que par soucis de réalisme. Donc c'est capital ou faut un autre système qui fait les mêmes effets sur le mouvement et la visibilité.
Citation :
Publié par Vikaz
Charlouf : Bah oué mais du coup le gameplay devient plus mou et plus stricte. C'est toute de suite moins drôle et les pirouettes à la Star Wars deviennent impossibles.

Gamix : Pourquoi ? Le jeu n'est pas simu à 100%. Pourquoi l'accélération prend elle la force G en considération alors que d'autre loi physique sont totalement bafouées volontairement pour rendre le jeu plus "fun". Je ne dis pas qu'il faut tout virer et en faire un jeu arcade. Je ne dis pas non plus qu'il faut virer l'accélération G. J'aimerais juste que ce soit un poil plus tolérant pour s'amuser un peu plus.

Zruek : Ah ah
Bah la G donne une dimension tactic en combat importante, si tu enelves se genre de featurs autant jouer a Wipeout

Apres si tes pas capable de gérer ca, la release choisis commerçant
Meyleen Neoryl : Je n'avais pas vue la chose comme un équilibrage. Faudrait que je regarde cet aspect du coup.

Gamix : J'te 1v1 quand tu veux ! Faut nuancer mes propos. Je ne dis pas avoir du mal a piloter.
Citation :
Publié par Vikaz
Gamix : J'te 1v1 quand tu veux ! Faut nuancer mes propos. Je ne dis pas avoir du mal a piloter.
Je vois bien Ouranoss repondre ca :

http://www.frontline.fr/Actualit%C3%A9s/Comportement/PublishingImages/illu_news47.jpg

Je suis tristesse.

Bref, retournons au sujet principal.
D'ailleurs faudra voir ce que va donner la refonte des combats avec la MàJ qui va arriver.

Dernière modification par Vikaz ; 13/10/2016 à 22h38.
ça fait longtemps qu'il n'avait pas parlé de la taille des instances , 200 pour après la 3.0 et 2000 à long terme ça paraît cool

et la météo qui sera "contraignante" pour modifier le gameplay cool encore
Citation :
Publié par psyak
ça fait longtemps qu'il n'avait pas parlé de la taille des instances , 200 pour après la 3.0 et 2000 à long terme ça paraît cool

et la météo qui sera "contraignante" pour modifier le gameplay cool encore
Ah ouai ? 2000 nice
Citation :
Publié par Winston'
Dans le dernier RTV on debrief la Citizen Con avec toutes les têtes pensantes du projet réunies dans la même pièce, la conversation est assez intéressante:
On a vu plus interessant quand même. Les questions ont été soigneusement choisie pour refaire monter la hype et éviter les sujets qui fâchent.

Citation :
Publié par psyak
ça fait longtemps qu'il n'avait pas parlé de la taille des instances , 200 pour après la 3.0 et 2000 à long terme ça paraît cool
Attention, les chiffres de 200 et 2000 sont juste des exemples.
La seule vrai info là dedans c'est que le passage d'une instance à une autre se fera sans chargement.
Citation :
Publié par Elglon
On a vu plus interessant quand même. Les questions ont été soigneusement choisie pour refaire monter la hype et éviter les sujets qui fâchent.
Ils préparent un Q&A spécial CitizenCon sur le forum officiel. Comme c'est une première, on peut espérer qu'ils y abordent les questions qui fâchent (et qu'ils ne les aient pas mentionnées sur le RTV pour ne pas faire doublon). À voir.


Edit : J'avais pas vu le ATV.

Dernière modification par Altarec Smith ; 15/10/2016 à 11h39.
Au moins on sait qu'ils avaient bien prévu un truc pour SQ42 à la CitCon et qu'ils ont décidé de ne pas le montrer au dernier moment car ils étaient pas content du résultat à deux jours de la convention.

On peut donc espérer voir cette fameuse démo au prochain livestream anniversaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés