Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fubinx
jtente le r5, je carry à ma grande surprise (merci le FRR et Xiao lin!)
J'ouvre le L/D, des éclairs... Dark Raks
Troll2us a encore frappé
Je comprends ta déception, surtout après des éclairs sur un L/D... Même si à choisir entre un devilmon pour Hwa/Yen/Su et un light Inugami, je prends ta raks avec plaisir
ma Su et ma Hwa sont dja full skill
Pas eu de nat 4 L/D depuis 1 an facile et jtombe la dessus :>
Mais ouais ça aurait pu être un garuda light comme sur le L/D de toa de ce mois ^^
Citation :
Publié par Meliandre
Petite session de craft de runes violentes: 2 runes à garder sur 25

Je stresse pour les upgrade mtn

Edit: Bah j'ai besoin de speeeeeeeed !!
Fake, une 6* atk% slot 6 !

Unbelievable gg
Il y a un léger déséquilibre sur le nombre de pièces de runes que tu peux obtenir. Je dois avoir 120 Harmonie pour 10 chaos et 10 synergie et 10 pieces de runes. A terme en supposant qu'on farm les 3 donjons on va tous avoir trop de gemmes et on ne devrait être bloqué que par les morceaux de runes.
Citation :
Publié par Pouloum
Il y a un léger déséquilibre sur le nombre de pièces de runes que tu peux obtenir. Je dois avoir 120 Harmonie pour 10 chaos et 10 synergie et 10 pieces de runes. A terme en supposant qu'on farm les 3 donjons on va tous avoir trop de gemmes et on ne devrait être bloqué que par les morceaux de runes.
Faut faire les rifts pour les morceaux de runes, pas Caiross.
(FYI 1.5k+ morceaux en farmant les skillup Homonculus.)
Enregistrer
Chez moi c'est saturation du jeu... Limite stop...

Entre le farm de runes que je fais tous les jours ou aucune rune potable ne tombe alors que j'ai à gogo des symboles (ne parlons pas du craft de runes chez moi qui est juste immonde), des vi x12 maintenant, je n'avance plus... J'ai une KFG eau à runer pour le raid, impossible. Puis les GVG ou les procs se multiplient et qui devient injouable... Le Com2ustroll sur les ifrit ou j'en suis à 8 sans theomars... Ben ca commence à faire beaucoup
Citation :
Publié par Jaarven
Faut faire les rifts pour les morceaux de runes, pas Caiross.
(FYI 1.5k+ morceaux en farmant les skillup Homonculus.)
Enregistrer
Ah ! Merci ^^
Citation :
Publié par Pegase1414
Chez moi c'est saturation du jeu... Limite stop...

Entre le farm de runes que je fais tous les jours ou aucune rune potable ne tombe alors que j'ai à gogo des symboles (ne parlons pas du craft de runes chez moi qui est juste immonde), des vi x12 maintenant, je n'avance plus... J'ai une KFG eau à runer pour le raid, impossible. Puis les GVG ou les procs se multiplient et qui devient injouable... Le Com2ustroll sur les ifrit ou j'en suis à 8 sans theomars... Ben ca commence à faire beaucoup
6 Ifrit 6 Théomars x)
Citation :
Publié par Shuykeiw
Ca sent un futur Tesarion skillup. : p
Jamais plus je ferai d'ifrit.

Quand tu calcule sur 6 ifrit 5 de perdu 4500 Gp x 5 déjà et surtout en temps que ça prend. Tu as juste l'impression que Com2Us se fou de ta gueule
Citation :
Publié par Pegase1414
15 ifrit sans Theo c'est quand même bien immonde et incompréhensible...
2 chances pour 1000 que ça arrive. Perso je n'ai fait qu'un seul ifrit et c'est Tesarion. Je l'aime bien.
C'est de la connerie de la part de Com2US le coup des Ifrits.

Je vois pas l’intérêt la probabilité d'invoquer le même Ifrit

C'est déjà bien long pour réunir une invocation

4500 points

Non par contre pour casser les couilles aux joueurs ils savent bien faire.
Je serais Dév, j'aurai changer ça depuis longtemps.

C'est quoi l’intérêt d'un jeu comme SW ? Le plaisir ? L'argent de papa & maman pour que Kévin est des cristaux ?

Les ifrits c'est juste de la nuisibilité pour le joueur.

Quel bande de cassos
Arrêtez avec les devs, les devs font ce qu'on leur demande de faire. Crachez sur les game designers si vous voulez mais pas sur les devs (sauf en cas de bug bien sûr)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés