[Actu] One Tamriel est disponible sur PC et Mac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cräxiüm
Jusqu'à preuve du contraire tu as encore besoin des autres pour "leech"....

CQFD
Oui si tu veux, mais parler de relation sociale sur un mmo dont la grosse majorité du contenu se fait en solo/leech sans avoir besoin de la moindre forme d'organisation de groupe c'est ....
Le concept de MMO tel qu'il l'était dans les années 90 n'est plus d'actualité. 90% des joueurs ne veulent plus être forcés de jouer avec les autres. De nos jours, tout MMO misant sur ce concept est un jeu de niche avec un faible budget. Pourquoi ? Parce que ça fait fuir, et ne fait pas vendre. Les mecs de GW1 l'ont compris très tôt et, alors qu'il s'agit d'un CORPG, ont mis en place des mercenaires PNJ à recruter gratuitement.

Même FFXIV, dont les donjons à 4 et à 8 font partie intégrante de l'histoire à suivre, permet de limiter l’interaction sociale via le duty finder et du contenu de groupe qui se fait rapidement.

Si vous voulez un "vrai MMO", n'allez pas sur un MMO grand public. Les MMOs grand public sont très fortement orientés casu, car c'est ce que la majorité des joueurs cherche. Et si vous réussissez à forcer les devs à mettre en place massivement ce contenu, alors le jeu mourra à petit feu, car quasiment personne ne voudra faire ce nouveau contenu. Même si il prend place en Vvardenfell ou en Bordeciel.
Les mentalités ont changé, et on est pas mal de vieux cons nostalgiques des mentalités d'il y a 10-15 ans

Place aux jeunes et à leur désir de non sociabiliser parce que ça pourrait les blesser
Citation :
Publié par Ayantir
Place aux jeunes et à leur désir de non sociabiliser parce que ça pourrait les blesser
C'est pas qu'une histoire de jeune ou de vieux.
Lorsque tu n'as qu'une heure ou deux de jeu possible, perdre une heure à former un groupe, c'est pas possible.
On a tendance à oublier toute la partie chiante des vieux jeux pour ne conserver que les bons souvenirs. Mais tout n'est pas mauvais dans les nouveautés introduites au fil du temps.
Et puis tu ne retrouvera jamais l'ambiance de serveurs comme ceux de T4C, sauf si tu comprends que ce qui se faisant avant au niveau serveur c'est maintenant au niveau guilde que cela se passe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erindhill
Il est certains que je n'ai pas testé toutes les guildes, mais cela ne change rien au fait que le nombre de place est limité.
Une fois pleine, les autres joueurs sont lésés c'est une obligation.

Tu as beau le répéter une énième fois, je crois que tu ne saisis pas pour autant le concept de "turn-over"...
Ce n'est pas parce que une partie des joueurs entrent et sortent des ces guildes que cela rend le système juste.

Pour qu'un turn over rendent le système juste, il faudrait qu'absolument tous le monde y participe sans exception.

Là tu ne fais qu'augmenter légèrement les bénéficiaires, c'est tout, il y a toujours une très grande majorité qui en est exclue et si cette majorité voulait rentrer de le trun over, celui-ci se bloquerait du fait que l'offre est bien trop faible par rapport à la demande.

Dernière modification par Erindhill ; 10/10/2016 à 11h28.
Citation :
Publié par Erindhill
Ce n'est pas parce que une partie des joueurs entrent et sortent des ces guildes que cela rend le système juste.
Ce système n'est pas plus injuste qu'un HV globalisé.
Le joueur Brian qui veut se faire des couilles en or va passer du temps à farm, trade.... que ce soit avec ce système ou le système d' HV globalisé.
Bobby qui lui en a pas grand chose à carrer sera pauvre et se débrouillera autrement.
On te dit et te répète qu'il y a de la place dans les guildes marchandes, y compris celle de 1er plan.
Si demain tu veux faire du commerce ton activité principale avec pour objectif de devenir overmegagiga blinder absolument rien ne te bloque.
Citation :
Publié par Kh0ll
Ce système n'est pas plus injuste qu'un HV globalisé.
Le joueur Brian qui veut se faire des couilles en or va passer du temps à farm, trade.... que ce soit avec ce système ou le système d' HV globalisé.
Bobby qui lui en a pas grand chose à carrer sera pauvre et se débrouillera autrement.
AU moins tous les joueurs ont la même chance de vendre leur objet quelqu'il soit.
Dans le système de Teso ce n'est pas du tout le cas. Le joueur dans une petite guilde ne pourra pas vendre tout ce qu'il veut même si sur le serveur il existe des rare acheteurs pour son objet particulier tout simplement parce que l'acheteur ne le verra pas.

Alors si c'est plus juste.
Je ne dis pas que c'est parfait mais c'est plus juste.
Message supprimé par son auteur.
Tu y trouves une qualité et moi j'y vois un défaut, c'est ainsi, je ne pense pas que l'un de nous deux fasses changer d'opinion à l'autre, chacun de nous a donné son sentiment en l'expliquant et sans utiliser de nom d'oiseaux, j'ai beaucoup apprécié cette discussion, mais je pense que je vais en resté là car on commence à se répéter.

Au plaisir de se croiser en jeu.
C'est un event gratuit, comme l'event du gateau d'anniversaire, il suffit d'acheter un bidule à zero couronnes dans la boutique qui va démarrer la quête. Enfin de mémoire c'est comme ça que ça fonctionne.
Citation :
Publié par Ralen
C'est un event gratuit, comme l'event du gateau d'anniversaire, il suffit d'acheter un bidule à zero couronnes dans la boutique qui va démarrer la quête. Enfin de mémoire c'est comme ça que ça fonctionne.
C'est bien cela. Y'aura un sifflet à récupérer gratuitement dans la boutique à couronnes.

L'event durera jusqu'au 1° novembre. Il s'agira principalement de farmer des boss (peu importe où ils sont) pour récupérer des cranes qui contiennent des objets (style d'artisanat et autres choses).
Citation :
Publié par Ralen
C'est un event gratuit, comme l'event du gateau d'anniversaire, il suffit d'acheter un bidule à zero couronnes dans la boutique qui va démarrer la quête. Enfin de mémoire c'est comme ça que ça fonctionne.
Les costumes d'Halloween dans le cash shop ils sont pas gratuits!

#rabatjoie
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
on sait quand il commence exactement? car je n'ai rien vu dans la boutique à ce sujet.
Ils avaient dit 10am EDT, je crois. Très certainement 4 minutes après ton post (j'ai pas les fuseaux en tête, mais je pense que c'est ça )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés