[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais bon, il incluse aussi les pertes boursière ... où comment faire croire qu'on perd de l'argent virtuel uniquement sur une image de marque.
On ne me fera pas croire que les Note étaient les seuls portables à utiliser cette batterie ! Il y a sûrement d'autres marques et modèles dans l'histoire. On nous prend surtout pour des cons, un peu comme l'histoire des voitures trafiquées de Volkswagen qui a quasi tout prit sur le dos.
Citation :
Publié par Len'Aark
En même temps, j'espère que cela leur servira de leçon, et leur fera prendre conscience, à Samsung et à d'autres, d'arrêter leur bêtise et revenir aux batteries amovibles.
pourquoi arrêter les batteries amovibles ? C'est comme les prises USB : tout ce que tu peux standardiser devient moins cher et plus sûr
Citation :
Publié par Nøsferamos
Oui mais bon, il incluse aussi les pertes boursière ...
Non, les pertes boursières sont déjà connues et ne sont pas inclues dedans : 18 milliards.
Citation :
Publié par Linou
9 milliards pour tout ce qui est matériel, et jusqu'à 15 milliards en incluant tout le bordel à côté : campagne de rappel, recyclage, les procès qui vont tomber, le problème d'image qui va se répandre sur les autres modèles, etc...
Comme pour Volkswagen et ses Golf truquées c'est ça ?

Citation :
Publié par Landy
Comme pour Volkswagen et ses Golf truquées c'est ça ?

Il dit qu'il a mal au genou...
Si tu vois un rapport entre un véhicule qui ne respecte pas les normes, et un téléphone qui fout le feu dans un resto ou un avion, moi pas.
Citation :
Publié par Linou
Il dit qu'il a mal au genou...
Si tu vois un rapport entre un véhicule qui ne respecte pas les normes, et un téléphone qui fout le feu dans un resto ou un avion, moi pas.
L'analyse est sur le fait que c'est un constructeur précis qui va payer les pots cassés pour tous les autres. Les sujets disent bien qu'on ne connait absolument pas d'où previent exactement le soucis sur les batteries et pourtant plus d'une dizaine d'assembleurs se procurent les memes batteries chez ces deux fournisseurs.
Le problème vient du fait que la question est complètement mise de coté. Vous imaginez vous réveiller la nuit avec un téléphone qui crame à côté du matelas avec les couvertures qui ont prit feu ? Et encore je suis gentil, j'ai des amis qui dorment avec leurs portables sous l'oreillé ...
Le sujet est présent partout et ca peu commencer à saouler certaines personnes mais le sujet est vraiment très grave (plus qu'une Kardachiant qui se fait voler une bague à 4M) et mérite d'y prêter attention.
Citation :
Publié par Nøsferamos
L'analyse est sur le fait que c'est un constructeur précis qui va payer les pots cassés pour tous les autres. Les sujets disent bien qu'on ne connait absolument pas d'où previent exactement le soucis sur les batteries et pourtant plus d'une dizaine d'assembleurs se procurent les memes batteries chez ces deux fournisseurs.
Ça va être un problème car si la cause des batteries qui brûlent n'est pas identifiée, comment être certain que ça va pas se reproduire sur le prochain modèle ? Samsung a vraiment intérêt à jouer la transparence, il ne suffit pas de retirer le Note 7 de la vente pour que ce soit oublié.
Citation :
Publié par Brimstone
Les premières rumeurs(Financial Times) sont que les ingé Samsung aurait modifié le soc pour augmenter la vitesse de la recharge rapide, mais un peu trop visiblement...
Même si ça la fout mal, je pense que Samsung a intérêt à le dire officiellement, leurs ingénieurs passeront pour des branques mais au moins ce sera rassurant pour les futurs modèles.
Trop de rumeurs, ne croyez rien. Entre les soit disant ponts d'alimentations sous dimensionnés ou encore les batteries trop grosses sur les deuxièmes versions aucunes n'est avérés à ce jour. Si le problème avait été trouvé Samsung se serait empressé de nous le dire.
Disons que le financial times c'est plutôt sérieux, de plus c'est la seul vrai rumeur sortie a ce jour, ca reste une rumeur mais je suis curieux de voir la réponse de Samsung.
JoL bonjour,

L'heure est grave. Mon OnePlus One est à l'agonie. Avec bientôt 2 ans de service, je savais que ça allait arriver d'ici peu. J'attendais même ce moment avec un peu d'impatience pour pouvoir me payer le OnePlus 3.
Mais malheur, celui-ci n'est plus disponible et je ne peux pas attendre qu'il revienne ou qu'un éventuel 3S sorte (mon téléphone charge de manière aléatoire, des fois oui, des fois non, des fois un peu mais pas trop, des fois pour de faux...)

Le problème c'est que je ne sais pas vers quel modèle me tourner avec toutes ces nouvelles marques chinoises, coréennes ou que sais-je encore.

Je cherche donc un téléphone à moins de 400€, avec un AP correct, et qui embarque assez de RAM pour permettre le multi-tâche sans problème.

Merci par avance !
Le Oneplus 3 qui est un très bon smartphone effectivement, mais si tu le veux dépêche toi de le prendre dans ce cas, car ils vont passé à de l'IPS pour leur écran contre l'AMOLED actuellement car la production ne suit pas la demande. Ce qui est une grosse régression à mon avis.
Message supprimé par son auteur.
J'ai lu partout que la vente était suspendue en Europe, c'était annoncé temporairement en août et il n'y a pas eu de news depuis.
Mais de toute façon je peux plus vraiment me permettre d'attendre 1 mois.
En gros, je cherche un modèle équivalent mais disponible.
Salut, je cherche un smartphone pour ma mère qui se traîne un Wiko Rainbow depuis longtemps.

Utilisation vraiment basique, appels, sms, mails, quelques applis pas gourmandes genre podcasts, radio, Facebook... De préférence 5" minimum ou plus (sans aller jusqu'à la tablette quoi), et un appareil photo pas trop merdique. En sachant que son Wiko a 8 Mpx, ça peut difficilement être pire.

Avec un budget de 150-200€, c'est possible?

Merci d'avance.
Je te dirais alors le Moto G4.

5"5, super fluidité, franchement je suis passé d'un Nexus 5 (vieillissant) grâce aux conseils de JoL à un Moto G4 et j'ai pas été perdu, même agréablement surpris.
Pour moins de 200 balles
Le Nexus 5X était descendu à 220€ en promo sur Amazon mais là il est remonté à 320€.

Je pense qu'il sera souvent en promo maintenant et aux alentours de 200€ c'est une bonne affaire pour un smartphone qui a déjà Android N.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés