radar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amnesiaa
c'est un bien pour un mal quand même , apres avoir attendu 3 ans pour faire quelque chose qui a du coup réduit la population a mort ban 100 comptes perma + toute les connerie qu'ils add en item patch etc et l'autre serveur qui va pas tarder il va pas rester grand monde sur live
du coup le compte que tu as vendus a été ban défintivement? Bon timing
je pense pas que le mec soit ban non vu que j'avais pris un ban pour radar ensuite je l'avais pu trop use et je jouais pu depuis 1 mois avant d'avoir vendu mon compte que j'ai vendu ya 2 mois donc si le mec était clean aucune raison qu'il soit ban , et oui j'ai bien fais d'avoir vendu
n'empêche, si vous voulez vendre vos comptes, je pense que c'est le moment

direct, j'ai un acheteur pour mon 2eme compte

Citation :
Publié par malephyc
je vais vendre le mien avec le cham 11L7, eld 10L et d'autres trucs plus bas, vous pensez que ça part à combien?
faut voir le gimpchimp du compte

Dernière modification par Mehara AD ; 12/10/2016 à 20h39.
150$ je dirais avec un bon client si tu as les perso bien stuff, les compte avec 65-75millions de rps partent a 450 en moyenne , 100+millions c'est vers les 600-650 et + de 150millions je dirais 700-750 avec de la chance , faites quand même attention a qui vous le vendez votre compte renseignez vous sur le mec qui va vous l'acheter si il a que 1 poste sur PC c'est pas bon signe et n'envoyez pas le SW avant d'avoir recu l'argent sur paypal (ou ce avec quoi vous allez faire l'échange)
Citation :
Publié par Amnesiaa
150$ je dirais avec un bon client si tu as les perso bien stuff, les compte avec 65-75millions de rps partent a 450 en moyenne , 100+millions c'est vers les 600-650 et + de 150millions je dirais 700-750 avec de la chance , faites quand même attention a qui vous le vendez votre compte renseignez vous sur le mec qui va vous l'acheter si il a que 1 poste sur PC c'est pas bon signe et n'envoyez pas le SW avant d'avoir recu l'argent sur paypal (ou ce avec quoi vous allez faire l'échange)
même pas une heure après l'annonce des ban, j'ai vendu mon 2eme compte (sans changer le prix).

Je trouve tes estimations corrects mais à mon avis, si tu up de 100-150$ le prix, ça doit surement partir. Les morts de faims vont être de sortie surtout si le compte est sympa.

Perso, j'ai vendu le compte 1 à 500$ et le compte 2 à 230$

Citation :
Publié par Fugo
et un assa 12L ça vaut quoi ?

http://gimpchimp.etilader.com/s/Fugo
faut voir combien de persos sont stuff mais tu devrais tester à 550-600$ imo
Y'a globalement 2-3 perso stuff à jour par royaume ou presque à jour (assa, rm, hunt, sicaire, sauvage, ranger, skald) + des perso stuff DF (méno, MDA, valky, faucheur)

Avec tous les crafteurs sur tous les royaumes (parfois en double), beaucoup de liquidités et de stuff qui traine sur tous les realms
Citation :
Publié par Fugo
Y'a globalement 2-3 perso stuff à jour par royaume ou presque à jour (assa, rm, hunt, sicaire, sauvage, ranger, skald) + des perso stuff DF (méno, MDA, valky, faucheur)

Avec tous les crafteurs sur tous les royaumes (parfois en double), beaucoup de liquidités et de stuff qui traine sur tous les realms
Je tenterai le coup à 600, quitte à négocier un peu après
bah j'ai vendu le mien valk 12L ombre 11L ranger 11L barde enchant 11L pala eld 10L et quelque autre truc a 600$ (j'avais eu une offre a 700 mais c'était la 1ere et le mec était super presser j'me suis dis que je trouverais + cher mais au final non ) donc le compte a fugo 600$ ca m'étonnerait apres si quelqu'un a un gros kiffe sur ton SB t'aura peut etre 450-500 faut faire un post et tout gerer en mp t'es pas obliger de mettre le prix publique, c'est que des estimations de toute façon a toi de voir a combien tu le lache au minimum
C'est un peu ça le truc, sur mon compte à part le SB y'a rien.
Sauf qu'à mon avis, un SB rr12 c'est (c'était?) plus chaud donc plus rare qu'une classe vis donc ptet un peu plus ?

M'enfin pour 500-600€ je sais même pas si je lâche, sauf que là ou c'était affirmatif y'a deux mois, maintenant je me pose la question ...
Citation :
Publié par Amnesiaa
bah j'ai vendu le mien valk 12L ombre 11L ranger 11L barde enchant 11L pala eld 10L et quelque autre truc a 600$ (j'avais eu une offre a 700 mais c'était la 1ere et le mec était super presser j'me suis dis que je trouverais + cher mais au final non ) donc le compte a fugo 600$ ca m'étonnerait apres si quelqu'un a un gros kiffe sur ton SB t'aura peut etre 450-500 faut faire un post et tout gerer en mp t'es pas obliger de mettre le prix publique, c'est que des estimations de toute façon a toi de voir a combien tu le lache au minimum
il les vaut pas, mais là t'as eu + d'une centaine de ban perma. Les mecs risquent d'être aux aboies donc c'est le moment d'en profiter.
ton compte, tu l'as vendu avec les prix au plus bas.

Je dis pas qu'il le vendra à coup sur mais ça vaut le coup d'essayer imo

edit: c'est rigolo les mp sur pc.

salut, je cherche un compte, j'ai acheté récemment et les mecs d'avant ont du radar du coup je suis ban
salut, je viens juste de reprendre daoc et je cherche un bon compte pour la reprise^^

ahah

Dernière modification par Mehara AD ; 12/10/2016 à 22h29.
Le meilleur acheteur reste celui qui achète les comptes 12L à tour de bras. il m'avait fait une très belle offre avant que je stop, je n'ai finalement pas vendu. Mais pour ceux qui ont besoin de tunes y'a de quoi en tirer de bons prix.

Halli je pense que tes estimations sont un peu en dessous de ce que j'ai pu voir ici et là.

Sinon une très bonne nouvelle ces perm ban pour fêter ça j'ai repop aujourd'hui et j'ai pris de belles branlees

Dernière modification par Compte #536863 ; 12/10/2016 à 23h53.
Citation :
Publié par cfmike-asysyl
Le meilleur acheteur reste celui qui achète les comptes 12L à tour de bras. il m'avait fait une très belle offre avant que je stop, je n'ai finalement pas vendu. Mais pour ceux qui ont besoin de tunes y'a de quoi en tirer de bons prix.

Halli je pense que tes estimations sont un peu en dessous de ce que j'ai pu voir ici et là.

Sinon une très bonne nouvelle ces perm ban pour fêter ça j'ai repop aujourd'hui et j'ai pris de belles branlees
c'est possible, après tout c'est que une question de trouver le bon client mais si tu parle de mofang , il achete pu de compte daoc il ne joue pu
J'espère surtout et toujours dans un souci d'etre impartial qu'ils vont ban les comptes qui se sont pl rp et radar il y a à peine quelques mois


j'ai déja appeal pour demander au support

ca me semble être la base
Mouais j'suis pas sur la paille au point de lâcher mon compte dans les 250/300€.
Ca reste sentimental, je voudrais même pas faire un état global de /play, ça ferait flipper.

Et pourtant c'est un compte jamais ban et qui n'a jamais radar. full garanti
Limite je le donnerai contre bons soins à quelqu'un que je connais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés