Le développement de Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peuck
j'ai la quasi certitude que MJ a les logs de connexions, et certainement beaucoup d'autres logs sur l'activité du serveur, qui sont censés, je le rappelle, être analysés pour redistribuer "l'xp" dédiée à l'augmentation des diverses compétences.
Alors ça, c'est l'analyse du mois
Comme dit valoche : "Merci pour ce moment"
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Pour le reste, MJ a des communautés manager qui doivent se charger de relayer la tendance des post sur les divers forums de jeu...
Il n'y a que Charles pour le moment, qui n'est que CM fr et qui s'occupe aussi d'autres aspects.

Citation :
Publié par Peuck
j'ai la quasi certitude que MJ a les logs de connexions, et certainement beaucoup d'autres logs sur l'activité du serveurs, qui sont censé, je le rappelle, être analysés pour redistribuer "l'xp" dédiée à l'augmentation des diverses compétences.
[...]
Je te rappelle aussi que ce sont ces logs qui sont censés être analyser en fin de journée pour l’augmentation des compétences. C'est le principe choisit par MJ.

Donc non seulement ces logs doivent exister mais en plus ils sont indispensables pour que le jeu puisse sortir un jour.
Tu es sûr que ce système de progression est une certitude ? Ça pourrait aussi être un système qu'ils pensent réalisable et qu'ils aimeraient mettre en place mais qui ne fonctionnera pas correctement pour x raisons au final.

Dernière modification par fogart ; 13/10/2016 à 17h36.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Et alors, ça n’empêche pas que ça doit apparaître dans les logs de connexion et que les Communautés managers lisent les forums !
Tu confonds le serveur et le client. Le serveur enregistre se qu'il se passe sur le serveur. Le client enregistre se qu'il se passe sur le client. Si le client crash, le serveur ne le sait pas. Tout au plus il voit la socket se fermer, mais il ne peux pas vraiment en interpréter la cause.

Il existe des mécanisme pour envoyer les dernier logs automatiquement, après crash, quand on relance le programme mais je ne crois pas que ce genre de mécanisme soit implémenté.
Il est effectivement prévu que toutes les actions des joueurs soient analysées en fin de journée et ce sera à ce moment que tomberont les récompenses (or et xp inclus)
Mais bon on commence tout juste à pouvoir xp alors on y est pas encore (beta2?)
C'est prévu oui, mais ça reste un rapport des interactions sur le serveur depuis un client.
Donc le rapport listera ce que le serveur sait, ça ne viendra pas du client.
Citation :
Publié par Peuck
<mais bon a la vitesse que ça avance, il y a de quoi être inquiet sur l'aspect financier... parce que même s'il dit avoir encore assez d'argent, et même si, le Grand Total augmente de 1000$ par jour en moyenne (je me demande qui peut bien encore mettre des sous dans ce projet) le fond de la caisse risque d’apparaître avant la fin...
Ben MJ truc le compteur c'est clair
A moins que le compteur soit celui de son compte bancaire perso
Peut etre que Charles pourrais nous en dire plus mais il a etais viré la semaine derniere parce qu'il travaillais trop.


[Modéré par Zuleika : Je précise qu'Agedam plaisante ]

Dernière modification par Zuleika ; 15/10/2016 à 14h22.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Bien évidemment, sinon c'est la porte ouverte aux cheats ^^
Clairement, mais pour certains, meme gamers à donf, tous ne connaissent pas la différence entre serveur et client.
Je pensais que rajouter une couche de précisions aideraient ces personnes là à comprendre.

___
Pour le financement, non seulement les backings continuent, étonnement, mais MJ continue, et continuera d'apporter son propre argent dans le projet.
Ainsi que ses 'co-producer" (dans le sens US du terme : 'financeur').
Donc il n'y a vraiment pas de quoi s'inquièter.

Par contre "Charles viré ?", dafuq ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bon en attendant dans les choses peut être bien plus intéressantes qu'un compteur et pour revenir dans le sujet, il y avait un stream hier soir des devs pour parler du système "habilitation" est ce qu'un anglophone à suivit?
Citation :
Publié par guedgued
Bon en attendant dans les choses peut être bien plus intéressantes qu'un compteur et pour revenir dans le sujet, il y avait un stream hier soir des devs pour parler du système "habilitation" est ce qu'un anglophone à suivit?
+1 si quelqu'un peut faire un résumé
Citation :
Publié par Peuck
1000 $ ça doit faire environ 10 joueurs supplémentaires par jour. Tu les croises tous et tu leur demandes pour savoir qu'ils sont nouveaux ?

Je l'ai dit je ne conteste pas le Grand Total, je trouve juste étrange que des gens misent encore dessus...
Les gens misent peut être dessus car le jeu sortira et que même toi tu y joueras, non ?
10 nouveaux backeurs / jours sur toute la communauté RvR d'EUW et NA ça vous choque ? mais réveillez vous les mecs
Citation :
Publié par BazooK
Il y a bien des gens qui supportent Guingamp ...
Et il n'espèrent pas gagner le championnat de France
La les mecs qui pledge ils attendent au moins la ligue des champions et pour l'instant il y a que 3 plot et meme pas le terrain tracé

Moi je pose plutôt la question de ce qui rentre dans ce grand total Peuck
Ca fait un bout que j'ai arreter de compter les Dollars supplementaire en Gens supplémentaires
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés