Bug à reporter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CarolK
Yeah, we're looking into the title thing to see if there is anything we can do and what. We don't know yet, so please bear with us on that and when we know for sure either way, we'll let you know.
Take your time. I do not move, I'm here for another few years.
I need 12 or 13 more years to have my rr12...
bonjour, alors Bug ou pas Bug ? la petite question du jour .1 ranger utilise sont arc du nom de 'nychta heartstring' la dureté diminue diminue ,arrivé a 0% je me suis dit 'fini arc et foutu' et bien Non !! ,je le donne o pnj ' forgeron' et la ils me redonne avec 100% de dureté ,ding
Citation :
Publié par Mikedorcel
@CarolK

hi , my BM is still running without enhanced evade ...

Report it in game , i PM you on postcount , 10 days ago

Can you do something or not ?

thx
Apologies, I was away due to a death in the family.

I'll follow up on this for you today.
Citation :
Publié par Mikedorcel
My condolecences .

Thanks for helping me
Thank you

Can you try respeccing now, then relog (may need to do both) and let me know how that goes?
Bug sur la quête [returning player] <=> please Carol
Ok, ptet que certains ont eu le même souci, ce n'est rien de bien grave, mais ça reste bien chiant, quand on log un perso 50 qui n'a pas été sur le serveur depuis 6 mois minimum, on se fait tp direct chez le roi pour recevoir tout un tas de potions en tous genres. Ca peut en aider certains, mais ce qui fait surtout bien chier, c'est qu'on ne peut pas virer le token qu'on a dans l'inventaire. Résultat, une place de prise par un objet totalement inutilisable... Si pour X ou Y raison on log un perso le 1 Janvier et le 1 Juillet, on se retrouve avec 2 de ses merdes dans l'inventaire.

Donc si quelqu'un peut faire remonter... Merci.


@CarolK : please if you could tell to BS that the "returning player" 's token is still in inventory when character finishes the quest... It's not really important for now, but that token takes 1 room and that's impossible to sell it, destroy it or anything else if we log any character once every 6 months, we'll have 2 tokens in inventory, that really sucks hard. Thank you very much .
Citation :
Publié par Argonath
Ok, ptet que certains ont eu le même souci, ce n'est rien de bien grave, mais ça reste bien chiant, quand on log un perso 50 qui n'a pas été sur le serveur depuis 6 mois minimum, on se fait tp direct chez le roi pour recevoir tout un tas de potions en tous genres. Ca peut en aider certains, mais ce qui fait surtout bien chier, c'est qu'on ne peut pas virer le token qu'on a dans l'inventaire. Résultat, une place de prise par un objet totalement inutilisable... Si pour X ou Y raison on log un perso le 1 Janvier et le 1 Juillet, on se retrouve avec 2 de ses merdes dans l'inventaire.

Donc si quelqu'un peut faire remonter... Merci.


@CarolK : please if you could tell to BS that the "returning player" 's token is still in inventory when character finishes the quest... It's not really important for now, but that token takes 1 room and that's impossible to sell it, destroy it or anything else if we log any character once every 6 months, we'll have 2 tokens in inventory, that really sucks hard. Thank you very much .
If you speak again with the Royal Accountant/Royal Treasurer, it will take the token from you
Citation :
Publié par CarolK
If you speak again with the Royal Accountant/Royal Treasurer, it will take the token from you
Edit : ok that's done, I don't understand why treasurer take it back now thanks Carol .

Dernière modification par Argonath ; 19/11/2016 à 21h49.
Citation :
Publié par Taelweys/Aesis
On peut pas le drop ou le détruire?
Edit : en fait c'est bon. Le trésorier me le reprend maintenant :x .

Dernière modification par Argonath ; 19/11/2016 à 21h49.
Hello à tous,

Désolé pour ma question qui sera peut-être débile, mais je reviens sur daoc après des années d'absences, vie professionnelle et familiale oblige

Ma question étant: Les fufus peuvent rentrer dans les tours fermées maintenant ? Tranquillement posé en semi afk derrière la porte de la tour en face de Nged. Un fufu qui vient me tuer Donc pas tout compris comment il a pu rentrer sans que la porte sois ouverte

Si quelqu'un peut m’éclairer sur la question

Merci d'avance

/kiss
avec blur tu peux te téléporter si t'es fufu, de toute façon maintenant les pets traversent les murs dont évite d'afk tour


@carol

1)are the 7 free days removed or is it a bug?

happy christmasssssssss
Citation :
Publié par enoela
H

Ma question étant: Les fufus peuvent rentrer dans les tours fermées maintenant ? Tranquillement posé en semi afk derrière la porte de la tour en face de Nged. Un fufu qui vient me tuer Donc pas tout compris comment il a pu rentrer sans que la porte sois ouverte

Si quelqu'un peut m’éclairer sur la question

Merci d'avance

/kiss
souvant quand une tour est prise ou reprise tu peux voir des fufu adverses se glisser dans la tour et attendre un peut pour agir ensuite sur les imprudents qui se sont mis afk dedans
Citation :
Publié par enoela
Hello à tous, ..... Ma question étant: Les fufus peuvent rentrer dans les tours fermées maintenant ?....Si quelqu'un peut m’éclairer sur la question
Cela fait longtemps qu'on a remarqué ce bug qui est d'ailleurs considéré comme étant un bug exploit. On l'a déjà dénoncé plusieurs fois en /appeal mais également sur JOL, sans succès jusqu'à présent semble t'il.

Il est également possible pour un fufu, (suis adepte de ce fait d'arme : environ une centaine de tours prises solo par l'un de mes chassoux), de se planquer sur le roof de la tour lors d'une attaque avec camouflage, d'attendre que tout le monde soit parti pour tuer le keep et éventuellement le pauvre AFK comme toi .

Sur Molvik un archer Hib ou Mid peut également killer un perso AFK dans la tour Alb à partir de la colline Svartaskam à condition bien évidemment que la cible soit visible dans la meurtrière; par contre faut bien 6 ou 7 flèches longue distance (2500) et donc attention aux ennemis dans le coin puisque pas loin de 20 sec de défufutage entre deux tirs.

Juste un autre détail : même le CK n'est pas hermétique, l'autre jour durant l'attaque du fort central on a vu des mids se glisser à travers la porte du keep pas encore détruite (ils ont étés kils bien évidemment avec les /rude qui vont bien dans ces cas là ).

Pas grave ce n'est qu'un jeu mais chiant quand même faut bien l'avouer ).
Citation :
Publié par prontzar
avec blur tu peux te téléporter si t'es fufu, de toute façon maintenant les pets traversent les murs dont évite d'afk tour
Ben ça c'est tranquille le chat alors quoi Sinon c'est quoi "blur" ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés