[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Krosmaga

Répondre
Partager Rechercher
Salakiss a publié le 12 octobre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La bêta de Krosmaga c'est mardi 11 octobre ! Iop, Crâ, Ecaflip, Sacrieur, Sram, Eniripsa : incarnez le dieu ou la déesse que vous avez toujours rêvé de devenir ; et retrouvez des héros de légende tels que Yugo, Joris, Tristepin, Kerubim ou encore Goultard.
Krosmaga est un jeu de cartes à collectionner en ligne qui vous permet d?incarner un dieu et d'en affronter d'autres. Jamais vous n'aurez approché l'univers des divinités d'aussi près !
Arrêtez de vous prendre pour un dieu : devenez-en un !
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
pour ceux qui ce pose la question c'est une CBT à clef , les joueurs alpha sont pré-inscrit pour cette beta et on en plus un code invité à offrir ( si quelqu'un de jol en a une à m'offrir =) , pensez à vous (ré) inscrire pour ce jeu qui utilise un nouveau compte et pas celui classique d'ankama .
Tu peux utiliser ton compte Ankama habituel pour jouer sur Krosmaga, cela ne change pas

Vous pouvez également tenter de demander un accès via twitter à @krosmaga, avec un peu de chance vous obtiendrez un code !

(il me semble que la phase de béta fermée sera assez courte, et donc une béta ouverte dans pas trop longtemps !)
Citation :
Publié par Salakiss
Tu peux utiliser ton compte Ankama habituel pour jouer sur Krosmaga, cela ne change pas
Vous pouvez également tenter de demander un accès via twitter à @krosmaga, avec un peu de chance vous obtiendrez un code !

(il me semble que la phase de béta fermée sera assez courte, et donc une béta ouverte dans pas trop longtemps !)
étonnant j'ai pas réussi à me log sur la partie krosmaga , donc j'ai recrée un compte avec mon émail ankama classique et ça lui a poser aucun soucis , j'ai conclus trop vite =O .
Citation :
Publié par Crocop777
Il va y avoir une RAZ à la fin de la bêta ?
Il n'y a pas eu, à ma connaissance, d'informations à ce sujet. Cependant, il y a eu cette information par rapport à la boutique :

Citation :
Dès l’ouverture de la bêta le 11 octobre, il vous sera possible d’effectuer des achats sur Krosmaga. En jeu, il vous sera possible d’en faire exclusivement par carte bancaire. Si vous souhaitez utiliser un autre moyen de paiement, vous pouvez vous rendre sur la boutique du site web.

Rassurez-vous, notre objectif est de garder les achats que vous allez effectuer pendant la bêta. L’idée est que vous puissiez garder les cartes que vous avez achetées quand le jeu sortira officiellement.

Cependant, si un problème majeur est détecté, que ce soit dans le processus d’achat, dans l’équilibrage ou dans le modèle économique, nous n’excluons pas de remettre les compteurs à zéro. Si ce scénario devait se produire, tous vos achats effectués en boutique (que ce soit en euros ou en ogrines) vous seront recrédités. Rien ne sera perdu au cours de la bêta !
Si vous souhaitez toujours obtenir une clé pour la béta fermée, n'hésitez pas à suivre le twitter de Krosmaga ainsi que le site officiel !


http://www.krosmaga.com/fr
Si le jeu intéresse toujours les Joliens, sachez que Krosmaga est entré en phase de Bêta Ouverte il y a quelques minutes !

Disponible sur PC, Mac ainsi que sur le Google Play

La bêta fermée a permis d'effectuer pas mal d'équilibrage entre les différents Dieux ainsi que d'ajouter la liste d'amis, un Tchat et la possibilité de se défier.

Pour ceux qui ont participé à la bêta fermée, il sera nécessaire de télécharger un nouveau client sur le site officiel.


http://www.krosmaga.com/fr/actualite...a-ouvre-portes

Dernière modification par Salakiss ; 12/12/2016 à 19h25.
Citation :
Publié par Crocop777
Il va y avoir une RAZ à la fin de la bêta ?
Etant donné qu'il y a eu un reset entre l'alpha et la beta, on peut imaginer un reset après la beta, avant la release.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés