Beta Mise à jour 19 : le chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L'Ange Oliveur
Blabalbalabala
Tu as du mal à comprendre ou le fait de jouer en rouge pour taper du vert ou du bleu m'excite pas ? Je ne m’embête pas à monter un classe pour ne pas pouvoir taper sur du ranké.

Donc non désolé mon trip n'a jamais été d'éclater du vert en mode poteau chacun son kiff.

Et peut être que sur Evernight vous êtes abonnés aux verts nous aux rankés sur Gwaihir.

Citation :
Publié par Syrlas
Blabalabalabla chasseur en pve...... PS : je me dévoile j'ai un chasseur mais toujours pas de ouargue désolé.
je m'en fous du pve c'est un sujet pvp. Quand à ton chassou il sort tranquillement en pve.

Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Blablabla
Vue comment tu arrives à rien sur les tiennes j'ai de la marge

Citation :
Publié par Andycle
Oula! la comparaison est tout sauf juste! Evernight c'est la pire jungle que tu puisses trouver! multibox, bussage sur toute la map (même a bubu3), pl, kill les dudu, full comp' en dudu buff d'inf héros dès 18h bref, tu meurs souvent quand tu joues héros. Non! A côté les allemands c'est de la rigolade très franchement. Bon d'accord, t'a des raids avec des faucheurs maccro tu m’étonnes que ça rentre dedans.
ça m' a l'air passionnant dit moi tout ça, c'est bien Français de voir des macros partout. Bref vois le côté positif il y a du combat sur Evernight pas comme sur Sira. Mais je préfère 1000 fois les allemands désolés

Dernière modification par Armorwenn ; 11/10/2016 à 18h04.
Citation :
Publié par Armorwenn
Donc non désolé mon trip n'a jamais été d'éclater du vert en mode poteau chacun son kiff.
Et peut être que sur Evernight vous êtes abonnés aux verts nous aux rankés sur Gwaihir.
Qui t'as parlé de kill uniquement du vers? mon exemple précédemment ne t'as pas convaincu?.

Perso gwaihir, c'est trop ennuyant. J'ai pas trouvé ça super, limite deçu par le soit disant élitisme du serveur ou il y a de la "qualité", j'ai eu beau jouer dessus je n'ai pas trouvé qu'il y en avait plus qu'ailleurs et puis être ranké ne fait pas tout. Evernight si tu joues héros, t'es juste de la viande en sursis tu restes pas au même endroit après un kill ou tu te fais bus, perso ça me tiens en haleine.

Du coup, je comprends parfaitement les types qui se tire car c'est un pvp qui travaille les nerfs et pour ceux qui jouent monstres c'est assez inintéressant.

Citation :
Publié par Armorwenn
ça m' a l'air passionnant dit moi tout ça, c'est bien Français de voir des macros partout. Bref vois le côté positif il y a du combat sur Evernight pas comme sur Sira. Mais je préfère 1000 fois les allemands désolés
Je te rassure, c'etait bien de la maccro. J'arrive a distinguer, je commence pas le pvp cette année.

(quoi c'est vrai? pourtant on dirait! )

Dernière modification par Andycle ; 11/10/2016 à 20h00.
Citation :
Publié par Armorwenn
Je ne m’embête pas à monter un classe pour ne pas pouvoir taper sur du ranké.

Donc non désolé mon trip n'a jamais été d'éclater du vert en mode poteau chacun son kiff.
Nom de dieu, c'est bon, je laisse tomber, si quelqu'un à plus de courage, merci à lui. Je n'arriverai jamais à te faire comprendre quelque chose de toute façon
De toute façon on est tous d'accord pour dire que le chasseur même si il aura plus de Dps il aura quand même la même survie qu'un Nicbriqueux des marais de Staddel.

Dernière modification par Compte #547312 ; 12/10/2016 à 09h48.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Après je considère que c'est plus une liste de conseils, qu'il explique assez bien, en fonction de son jeu. Chacun a le choix ou pas de suivre ces conseils.
Sa voie rouge est incorrecte, son point de vue est mauvais. J'espère qu'ancun nouveau chasseur sera dégouté par la voie rouge car celle-ci reste très forte. Un bon chasseur rouge ne restera jamais immobile si ses traits sont correctement fait et son build aussi.

Pour le reste, c'est à dire le jaune et le bleu, il n'a pas tord.
Merci à toi l'ami !
Et bravo pour ce guide que tu as fait l'effort de rédiger dans une langue que tu ne maîtrises pas encore.
Je te présente mes excuses pour l'offense qu'ont pu te causer certains de mes compatriotes un poil xénophobes à mon goût.
Et oui, vous le dénigrez mais son guide nous permet d'apprendre de nombreux éléments pour bâtir les premières pierres de son succès avec une classe qui exige une certaine technique...

Citation :
Publié par Armorwenn
Désolé le français n'est pas ma langue d'origine
Tu es tout pardonné mon bon.
Mais dis moi, d'où viens tu compagnon ?
Je me renseigne, peut être serais tu plus à ton aise de continuer avec moi cette discussion dans ta langue natale ?
Quel honneur ce serait de devenir ton padawan.

Citation :
Publié par Armorwenn
PS : Je parle pas Allemand
Personne n'est parfait.
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
Ok après avoir vue la vidéo je me dit que finalement le UP est pas mal quand même...

Et après ça y'aura toujours des gens pour dire que monstre c'est cheat, bah merde.
Citation :
Publié par L'Ange Oliveur
Je n'aurais même plus besoin de toi et Nevy pour OS un Khrajarn ! Je sens déjà arriver les tickets pour exploit.
Tu as oublié un détail, un sacrifice important à notre cause.

RIP le porte bannière pour le tampon.
Bonjour je ne vais pas en chasseur dans les landes d'Etten (même si j'en ai un pour le PVE).
Cela dit quelques remarques.
D'abord un détail concernant la vitesse du chasseur ou des monstres : les tomes de vitesse de course et les tasses de café indiquées par Andycle, c'est de la vitesse de course hors combat. Autrement dit dans presque touss les cas peu utile pour courir après un monstre ou lui échapper, vu que dans ces situations on n'est en général par hors combat.
D'autre part sur le chasseur.
Déjà, les modifications auront un impact en PVE comme en PVP, mais à mon avis cela a été plutôt pensé pour le PVE.
De ce point de vue, c'est très bien que nos amis chasseurs connaissent cette amélioration. On est parfois quand même arrivés dans une situation ou des chasseurs même stuffés et reconnus comme compétents sont refusés dans des raids... uniquement parce que chasseurs : le DPS y a que le gardien des runes tu comprends, champion à la rigueur (zone) mais chasseur c'est du gaspillage, etc (si si ça arrive). Si ça peut améliorer les choses c'est bien.
En PVP, j'ai 3 ou 4 potes chasseurs, tous ont le même avis. A savoir : oui on peut y aller en rouge ou jaune selon la situation, mais dans tous les cas pour le solo c'est du jaune car en rouge on tombe trop facilement. Et la question n'est pas d'avoir peur de mourir, mais de n'avoir strictement aucune chance contre les joueurs monstres rencontrés (quand ils ne popent pas de furtif ou ne sortent pas de terre) dans la plupart des cas. En communauté (comprendre avec un soin) c'est différent. Et s'ils sont contents de ce renforcement qui va un peu rééquilibrer les choses pour leur classe, ils rejoignent (et moi avec) la remarque d'Andycle pour dire que ce qui leur fait le plus défaut, ce n'est pas tant le dps qu'un peu de surviabilité.
Je précise que ces chasseurs ont aussi leur propre forme de jeu, ilsv ne sont pas du style à faire de l'opportunisme (pour être modéré) en attendant en fufu pour dégommer de petits monstres qui sortent de Gram ou d'un point de résurrection. Du coup le style de jeu est différent d'autres, y compris probablement sur ce forum.
Citation :
Publié par Grimlir
Je précise que ces chasseurs ont aussi leur propre forme de jeu, ilsv ne sont pas du style à faire de l'opportunisme (pour être modéré) en attendant en fufu pour dégommer de petits monstres qui sortent de Gram ou d'un point de résurrection.
C'est tellement bien de ne pas être opportuniste...
Moi aussi je m'attaque toujours aux chefs de guerre à 12334564576 points de vie en premier !
Pas envie qu'on dise dans mon dos que je ne suis pas très Coubertin.


[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 16/10/2016 à 13h02.
Qui se sent morveux... qu'il se mouche. Mon message était assez clair, pas besoin de lui faire dire ce qu'il ne dit pas : il y a des styles de jeu différents dans une même classe, c'est une évidence.
J'étais aussi fut un temps un fervent défenseur du beau jeu, du "je ne kill pas de vert" et autres forme de fair play toussa toussa.

Jusqu'au jour ou la nation du feu décida de passer à l'attaque.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Le chasseur est redevenu ce qu'il était en terme de dps manque plus qu'à voir les autres changements qu'ils vont faire aux prochains patchs pour avoir un avis définitif sur l'évolution ou non de la mécanique de jeux. pas trop compris le nerf du clean poison de 3 à 2 surtout en jaune où il faut attendre 10 secs entre chaque.

Toujours pas de set pvp ou à defaut il serait bien de rendre les pièces de sets non unique pour qu'on puisse en faire selon nos traits.



Citation :
Publié par CitronVertDomestique
BLABLABA de son succès avec une classe qui exige une certaine technique...
Vue comment tu te fais ramassé avec ton warg contre un chasseur tu oses nous parler de techniques Tu veux le lien youtube ?

Dernière modification par Armorwenn ; 28/10/2016 à 19h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés