Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Oui les meilleurs passent en 1er, les autres passent après et vers la fin ça devient aussi indigeste d'une partie en FFA.
Les RB c'est surtout une question de persévérance et de ne pas trop faire n'imp et ça passe.
Du gros grind bien lourd. Et comme c'est que du grind il y a des boulets a tout les niveaux.
Heu non le lvl est quand même meilleur qu'en FFA, les carottes sont réelles et les vraiment mauvais stagnent au 15-10.
Passé le 10 il y a un vrai gap en terme de "skill".
Ca n'empêche pas de s'arracher les cheveux de temps en temps mais globalement passé ce niveau ça joue mieux.

D'ici ce week-end on va voir les 1er R1 popent, et on sait déjà qui ils sont.
Ceux qui ont eu la chance d'avoir reçu le bon algorithme à la création du compte.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
...
Ceux qui ont eu la chance d'avoir reçu le bon algorithme à la création du compte.
Comme dirait l'autre : "Je critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y aurait quand même à dire."
__________________
Ceci n'est pas une signature !


<une image ne fait pas un message toussa>
Enfin le rank 12 atteint, pouah que c'est dur des fois.
Comme le Dit GladX sur le forum off et c'est un gros ressenti également de ma part mais les parties sans DD sont beaucoup plus disputées....
Citation :
Publié par Nabotep
Enfin le rank 12 atteint, pouah que c'est dur des fois.
Comme le Dit GladX sur le forum off et c'est un gros ressenti également de ma part mais les parties sans DD sont beaucoup plus disputées....
Les parties a Cv ne sont parfois pas disputées du tout. Si un des 2 CV est un noob et que l'autre maitrise un minimum, en general c'est vite torché

Pour ce qui est des Rank 1 .... Bien sur qu'il y a des gars meilleurs qui vont arriver en premier, mais c'est surtout leur temps de jeu qui sera determinant. Ils vont bien sur arriver à récupérer quelques parties et forcer la machine; mais ce rank n'est pas basé sur le skill. Ca se saurait hein ! C'est du bon gros grind qui pue. Intérêt 0 ! Enfin a part celui de faire pfew pfew en se disant qu'on est super bon quand on gagne, meme si on a eu que 12% d'influence sur la partie.

Citation :
Publié par Nabotep
Enfin le rank 12 atteint, pouah que c'est dur des fois.
Comme le Dit GladX sur le forum off et c'est un gros ressenti également de ma part mais les parties sans DD sont beaucoup plus disputées....
Tu vas bien en profiter du rang 12, tu vas le quitter .. et y revenir, le quitter ... Et y revenir, le quitter .....

En fait la seule technique qui marche c'est d'avoir 4/5 bateaux et dès que tu meurs de quitter tout de suite et enchainer etc ... pour faire le max de parties dans un temps le plus court possible. Que du skill quoi !

Dernière modification par Mr Bourpif ; 08/10/2016 à 10h21.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Les parties a Cv ne sont parfois pas disputées du tout. Si un des 2 CV est un noob et que l'autre maitrise un minimum, en general c'est vite torché

Pour ce qui est des Rank 1 .... Bien sur qu'il y a des gars meilleurs qui vont arriver en premier, mais c'est surtout leur temps de jeu qui sera determinant. Ils vont bien sur arriver à récupérer quelques parties et forcer la machine; mais ce rank n'est pas basé sur le skill. Ca se saurait hein ! C'est du bon gros grind qui pue. Intérêt 0 ! Enfin a part celui de faire pfew pfew en se disant qu'on est super bon quand on gagne, meme si on a eu que 12% d'influence sur la partie.
A compter du rank 10 si tu arrives pas à dépasser significativement les 50% de WR tu n'y arriveras jamais et à 51-52 ça te prendra des plombes.

En tout cas je suis au rank 10 et les parties sont plaisantes pour le moment, on remarque une baisse des BB au profit des DD
Citation :
Publié par Kitano Must Die
A compter du rank 10 si tu arrives pas à dépasser significativement les 50% de WR tu n'y arriveras jamais et à 51-52 ça te prendra des plombes.

En tout cas je suis au rank 10 et les parties sont plaisantes pour le moment, on remarque une baisse des BB au profit des DD
Et t'es censé influer comment sur le WR ?

Je viens juste de quitter une partie ou j'etais le seul survivant après 6 minutes !!!!
Faut arrêter de plaider l'indéfendable. Sérieux ! 0 Skill needed. Si t'es vraiment TRES bon, tu vas juste un peu plus vite.

La je suis dans une phase de win, je suis guillaume tell ! En Amagi J'OS des DD à 14km, des Atago a 18 ..
Je suis AFK 5 minutes dans la partie je fais gros calibre.
C'est jute ridicule de telles variations d'une partie à l'autre. Hier on avait un TK (deja rose au depart) qui a fait 2 team kill, on a gagné quand meme ....

Les ficelles sont vraiment trop grosses.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 08/10/2016 à 11h42.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Et t'es censé influer comment sur le WR ?

Je viens juste de quitter une partie ou j'etais le seul survivant après 6 minutes !!!!
Faut arrêter de plaider l'indéfendable. Sérieux ! 0 Skill needed. Si t'es vraiment TRES bon, tu vas juste un peu plus vite.

La je suis dans une phase de win, je suis guillaume tell ! En Amagi J'OS des DD à 14km, des Atago a 18 ..
Je suis AFK 5 minutes dans la partie je fais gros calibre.
C'est jute ridicule de telles variations d'une partie à l'autre. Hier on avait un TK (deja rose au depart) qui a fait 2 team kill, on a gagné quand meme ....

Les ficelles sont vraiment trop grosses.
Dans tout jeu multi tu auras toujours des parties insauvables où quoi que tu fasses la défaite est à la clé, tu ne cites que des cas spécifiques, essaye de regarder l'ensemble de tes performance sur un échantillon plus large
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Dans tout jeu multi tu auras toujours des parties insauvables où quoi que tu fasses la défaite est à la clé, tu ne cites que des cas spécifiques, essaye de regarder l'ensemble de tes performance sur un échantillon plus large
Sur un échantillon plus large j'ai l'air moyen ... Sauf qu'en fait non. Sur 50;5 % des parties je suis une bouse. Et sur 49,5 je suis un roxor.

C'est ça qui ne colle pas. Là je viens de prendre une série de Win, je suis 10. Toujours une série hein ! Complètement naturel ...
Et une fois que je suis 10 ... hop le yoyo repart dans l'autre sens, je crève en début de partie mais je fini 2eme d'une équipe perdante, pour donner le niveau de l'équipe que j'ai eu complètement par hasard.

Franchement si vous trouvez ça normal ... Ben vous n'êtes pas méfiants ...

EDIT : Ce matin, je viens de refaire le yoyo du 10 au 12, je reviens au 10 en gagnant tout (one more time), arrivé au 10 BOOM une grosse equipe de lose. Et bien Fudo franchement si ça ne ressemble pas à un algorithme ça !! Si je devait programmer un truc pour niveler la progression, c'est exactement ce que je ferais.

Tu paries combien que je vais revisiter tout le 11 avant de descendre au 9, ensuite tout le 10 avant de descendre au 8, jusqu'à mort de la bête.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 09/10/2016 à 10h08.
Cette saison de rank s'achève pour moi. Et c'est le Rank qui gagne, pas moi.

Je suis vraiment découragé par la qualité de plus en plus médiocre des parties. Et depuis une semaine que je fais le yoyo entre le 10 et le 12, cette vérité s'impose à moi, j'ai moins de plaisir de jeu que de moments à rager. Je ne suis pas capable de gagner assez de parties ou je dois trainer toute l'équipe pour pouvoir avancer.

Cette saison est la pire de toutes et elle vole la palme à la précédente. Autoriser le grind des missions en rank a été pour moi une décision catastrophique. Mon WR parle par lui-même. J'ai perdu 10 points entre la saison 3 et celle-ci. Sachant que mon niveau de jeu a pas mal progressé, je pense pouvoir établir une correlation entre l'afflux massif de joueurs venant faire du*grind en rank, ceux qui ont vu de la lumière etc ...

Je ne peux jouer quasiment qu'en prime time et je me bouffe toutes ces hordes hurlantes qui piétinent allègrement tout espoir d'avoir une partie correcte. Je vais donc prendre une décision qui me chagrine, mais qui s'impose d'elle-même. Je vais laisser tomber. Et pourtant, c'est pas mon genre. Mais jouer sans plaisir, ça n'a pas vraiment de sens. WG m'a tuer !

Dernière modification par Mr Bourpif ; 12/10/2016 à 07h41.
Moi j'aime bien cette saison, je m'amuse avec mon NC il est beau et il envoie du pâté, même si je stagne au rang 10. Le seul truc qui me saoule c'est ceux qui crèvent dans les deux premières minute en mode suicide et qui passent le reste de la partie à insulter tout le monde.
C'est un principe de base ça, faut toujours accuser les autres de sa propre noobitude.

"F..k Y.u no assist fu..ing noobs !"

Citation :
Publié par Bali
Moi j'aime bien cette saison, je m'amuse avec mon NC il est beau et il envoie du pâté, même si je stagne au rang 10. Le seul truc qui me saoule c'est ceux qui crèvent dans les deux premières minute en mode suicide et qui passent le reste de la partie à insulter tout le monde.
L'ambiance générale est a chier, on sent bien que tout le monde est sur les nerfs. Les mecs arrivent dans les parties encore trauma de la partie d'avant et gueulent sur tout le monde à raison et aussi souvent à tord. Non franchement, parties nawak, ambiance de merde ... Enjoy !

J'ai ma dose.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
L'ambiance générale est a chier
Voilà malheureusement une phrase qui résume bien mes dernières années de jeux en ligne en tout genre et explique en grande partie mon repli sur le solo
Citation :
Publié par Max-x
Y'a même une nouvelle branche japonaise qui vient de sortir, y'a des events, des concours, j'aime bien allez me détendre dessus ^^
Ca doit bien être le seul jeu WG ou on peut se détendre.

Se prendre 10 défaites à la suite tout les soirs dans une équipe de moules, ç'est marrant ça aide pas trop à la détente et au fun. C'est meme pour ça que j'arrête. et je filerais plus un rond à ces escrocs.

De toutes façons, c'est mathématique, plus il y a de monde sur le jeu, plus le niveau baisse et plus il faut bouffer de la merde avant de voir la lumière au bout du tunnel. Sauf que là, le tunnel est interminable, surtout si tu ne peux jouer qu'en prime.

Je suis passé de 61% de WR à la seconde saison à 39% à la cinquième .... Les deux seuls variantes ? Je joue beaucoup mieux, et il y a beaucoup plus de monde. Je pense que c'est la démonstration irrefutable que le skill n'est pas vraiment mis en avant et que ça n'est pas ça qui influe vraiment sur la progression en rank. Ca aide, mais c'est moins determinant à mon avis que les horaires auxquels vous jouez.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 13/10/2016 à 20h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés