Le développement de Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeodo
C'est toujours le groupage qui est en test ?

Le prochain test ce sera les guildes
Oui, ceci dit ça ne veut pas dire qu'ils bossent tous là dessus, (et ce n'est d'ailleurs pas le cas) seulement que c'est typiquement le genre de feature qui a besoin de tests.

De mémoire les tests sur les îles avaient été concluants. A voir pour cette phase beta si on aura un autre test avec la possibilité de bouger les îles.

Quant à savoir si les guildes seront en beta1 ou non, mystère. (on pourra toujours compenser ça par des warbands de 25)
J'ai testé hier soir a me foutre sur la tronche avec la Team CSE pendant 20min, c'était bien buggé mais fun
"Surtout Ben qui Spam son attaque CAC qui bump/root et m’éjecte dans l'eau acide pour que j’arrête mon spam de flèche root/snare"
Pour les Warband, çà marche, mais il faut modifier le système d'invitation illimité, qui génère une fenêtre d'invitation à chaque fois.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Quant à savoir si les guildes seront en beta1 ou non, mystère. (on pourra toujours compenser ça par des warbands de 25)
Guildes obligatoires en Beta 1 à cause des pledges guildes
C'est passé sur WyrmlingPrep, mais sur Hatchery c'était bien une ile de 100m².
Perso, j'arrête pas d'avoir des messages d'erreur qui me force à cliquer sur ignorer tout les 30sec en moyenne.
Citation :
Publié par Cleanse
C'est passé sur WyrmlingPrep, mais sur Hatchery c'était bien une ile de 100m².
Perso, j'arrête pas d'avoir des messages d'erreur qui me force à cliquer sur ignorer tout les 30sec en moyenne.
Oui oui y avait d'abord l'ile de 100m² ensuite l'autre serveur a été open. Pour les erreurs choisi "ignore always" généralement ca pop 1x ou 2.
En ce qui me concerne je préfère cette île de 100m² plutôt que celle qu'on avait avant où il fallait 30minutes pour trouver un ennemi.

De toute façon, maintenant que leurs tests de multi îles sont fait il n'y a aucun réel intérêt d'avoir des îles plus grands (sauf pour du fun "contreproductif")


Petite réflexion quand même vis à vis des bugs "ignore always", pensez à les report systématiquement avant de clicker cette option. Même si ça a déjà signalé ça permet de garder une certaine pression dessus et de mettre en évidence la fréquence d'apparition. (et même si ça les emmerde, c'est le job de testeur )
béta 1 et aucun accès c'est normal ok par contre je peux mêmes pas créer un perso car il n y a pas de fenetre ou on choisis les points d'attribut ! je reste bloqué aprés les next + next (on rentre le nom) et aprés rien .. et plus d'accés à cube depuis un moment, là c'est normal ? merci

EDIT : en fait je suis en statut "awaiting update" mais interminable

Dernière modification par dagle wood ; 09/10/2016 à 12h50.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Petite réflexion quand même vis à vis des bugs "ignore always", pensez à les report systématiquement avant de clicker cette option. Même si ça a déjà signalé ça permet de garder une certaine pression dessus et de mettre en évidence la fréquence d'apparition. (et même si ça les emmerde, c'est le job de testeur )
A ce propos, y a t-il un moyen de les aider d'avantage ? Il y a un paquet de choses que j'ai relevé mais pas d'outils pour report...

Il y a aussi, un type de fichier .SPUD dans nos dossiers d'install de CU qui représente 14GO de données, à priori c'est une extension pour des données GPS... qq'un à réussi à les ouvrir ?

Dernière modification par Scoubee ; 09/10/2016 à 13h51.
Citation :
Publié par Scoubee
A ce propos, y a t-il un moyen de les aider d'avantage ? Il y a un paquet de choses que j'ai relevé mais pas d'outils pour report...
Les reports de bug sont à faire directement sur le forum là : https://forums.camelotunchained.com/...91-alpha-bugs/ ou là : https://forums.camelotunchained.com/...xtended-alpha/
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
au début on pensait utiliser les pigeons voyageurs ou signaux de fumée, et puis MJ a tapé du poing sur la table! il a dit qu'il avait une super idée bsc! et a peine 3ans plus tard, nous voici avec la poste \o/
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés