Histoire et conquête du trône de rubis

Répondre
Partager Rechercher
en même temps quand on est un bon joueur on ne meurt pas tout les 5 minutes non plus,
Enfin quand je vois tout les bons joueurs en pve.... nous rigolons bien chez dans la guilde.

spécial dédicace à la guilde psychopathe que je croise très souvent en cyrodiil depuis une semaine!!!
Tu meurs pas quand tu joues :
- à 20+ à farm du PUG à la gate de Ash ou de Chalman en évitant les groupes orga comme quasiment toutes les teams en ce moment
- tu RP au spawn
oui je sais, mais bon j'ai eu pire que ce petit bug pour le group depuis le DLC.

Quand je suis groupé je ne vois plus les noms des joueurs du groupe , je ne vois pas de chevrons au-dessous de leurs têtes et quand j'ai la chance ne de pas avoir la petite couronne ( parce que j'ai l'addon pour grouper) je ne vois pas la couronne si sur le joueur ni dans la boussole. et papacrown marche papa n'ont plus...
et là le bug group... pfff c'est une bricole... ..

Ha ce soir jeunes gens dans cyrodiil!

j'ai réinstallé cette nuit je vais bien ce que ça donne!

http://www.zimagez.com/avatar/screenshot20161009140448.png

Dernière modification par noctaris ; 10/10/2016 à 18h46. Motif: ajout screen
Citation :
Publié par Kh0ll
Tu meurs pas quand tu joues :
- à 20+ à farm du PUG à la gate de Ash ou de Chalman en évitant les groupes orga comme quasiment toutes les teams en ce moment
- tu RP au spawn
Je me suis amusé un peu après le patch sur les masses qui font des aller et retour vers les gates end co, solo tu pause des balistes et ça tombe

Mais bon le Sorliste c'est pas des plus fun
Message supprimé par son auteur.
Malgré l'absence totale de lag, le pvp est rongé par le nouveau cancer introduit depuis le patch par monsieur Wrobel le dev pvp qui ne réfléchit jamais : les mecs spé triple proc.

Plus noskill que ça, tu meurs, c'est quasi impossible de se défendre contre, même face à des mecs moyens, et quelque chose me dit qu'ils vont mettre des mois à balance le bouzin.

Dommage, y'avait vraiment des builds sympas à tester avec la pléthore de nouveaux sets dispos.
l2p laul.
Comment gagner un duel/ des combats, attaque légère jusqu'a ce que ton proc arrive et c'est tout, alors ça peut être, les poisons; les proc de set...

Du coup on base son gameplay la dessus, c'est moche
Citation :
Publié par Sarousse
Malgré l'absence totale de lag, le pvp est rongé par le nouveau cancer introduit depuis le patch par monsieur Wrobel le dev pvp qui ne réfléchit jamais : les mecs spé triple proc.

Plus noskill que ça, tu meurs, c'est quasi impossible de se défendre contre, même face à des mecs moyens, et quelque chose me dit qu'ils vont mettre des mois à balance le bouzin.

Dommage, y'avait vraiment des builds sympas à tester avec la pléthore de nouveaux sets dispos.
contre proc
Marrant (mais neuneu) cette méta FPS

Ta une nuée de mecs qui s'éclate a s'OS (ou pas loin) en première ligne et toi tu est pépère derrière a heal

J'ai jamais été aussi safe que depuis l'apparition des nouveaux set a proc

Bon après quand tu prend un ou deux mecs sur la poire, que tu arrive a les tanks et que soudain tu est vaporisé tu sait que ta mangé un proc

J'en ai un qui est monté a 12K (et je suis full impen avec bouclier et les points de champions tanky)
Citation :
Publié par Rollan
Marrant (mais neuneu) cette méta FPS

Ta une nuée de mecs qui s'éclate a s'OS (ou pas loin) en première ligne et toi tu est pépère derrière a heal

J'ai jamais été aussi safe que depuis l'apparition des nouveaux set a proc

Bon après quand tu prend un ou deux mecs sur la poire, que tu arrive a les tanks et que soudain tu est vaporisé tu sait que ta mangé un proc

J'en ai un qui est monté a 12K (et je suis full impen avec bouclier et les points de champions tanky)
Oui mais tu joues sur Azura non ? je dis ça car j'ai rez des FY hier après midi sur cette campagne.
D'ailleurs question, il y a une chance de critique sur les proc ?
Citation :
Publié par BazooK
Oui mais tu joues sur Azura non ? je dis ça car j'ai rez des FY hier après midi sur cette campagne.
D'ailleurs question, il y a une chance de critique sur les proc ?
Nop je joue sur Vive en indépendant multifaction (j'ai un heal dans chaque faction) et sans guildes vu mes pops aléatoires
Citation :
Publié par BazooK
D'ailleurs question, il y a une chance de critique sur les proc ?
bien sur que ca peut crit sur proc c'est d'ailleurs ce qui rend cette meta encore plus dégueu qu'avant.
quand tu vois le vélidreth (en pve) proc à 19k et la vipere à 12k
C'est magique !
Zenimax teste les nouveaux sets sur des boss qui ont des millions de PV, c'est pour ça, ils ne comprennent pas où est le problème en RvR.......


Après, porter ces sets reste un choix.

Dernière modification par Compte #511000 ; 24/10/2016 à 12h33. Motif: ortho.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
bien sur que ca peut crit sur proc c'est d'ailleurs ce qui rend cette meta encore plus dégueu qu'avant.
quand tu vois le vélidreth (en pve) proc à 19k et la vipere à 12k
Ouais je sais pas sur la non vet' les dégâts sont risibles, genre le velidreth c'est 2-3k max, le dernier selene de mon récap mort était à 5k et je suis loin d'être tanky.

Citation :
Publié par Dworg
Après, porter ces sets reste un choix.
C'est quand même se tirer une bonne balle dans le pied de ne pas les porter ... au delà de la poouuuissance du machin c'est surtout que ça te permet d'avoir 3 full set en perma.
Une balle dans le pied est un moindre mal à mes yeux.
J'ai toujours de foutues idées que je ne peux pas me permettre d'ignorer....

Jouer avec un 5/5/2 reste largement viable, surtout si dans ton groupe tu es le seul résistant.
Mon lead sait ce que j'en pense, mais je n'encourage personne à faire mon choix.

Dernière modification par Compte #511000 ; 24/10/2016 à 15h18. Motif: correction
Citation :
Publié par BazooK
Ouais je sais pas sur la non vet' les dégâts sont risibles, genre le velidreth c'est 2-3k max, le dernier selene de mon récap mort était à 5k et je suis loin d'être tanky.

Déjà tu divises par 2 les dégâts en PvP donc un affichage objet mentionnant du 14K fera que 7K ensuite tu as les résistances qui rentrent en ligne de compte sans compter les boucliers d'absorb.

entre 3 et 5K ca reste pas mal néanmoins pour du proc, sachant qu'en mooyenne tu as 20K pdv.

Apres le dernier paramètre c'est la campagne sans CP, ca joue un peu aussi ^^
Tu te nerfs incroyablement (et de fait tu nerfs aussi ton groupe) en ne portant pas ces sets.
Nous ne les portons pas, aucun de nous pour le moment.
Est-ce que ça va durer ? ça dépendra sûrement de l' éventuelle réaction de zeni, donc c'est vraiment pas dit.
Et bien concrètement quand on croise des teams qui ont accepté la neuneuitude de cette méta et se sont stuff en conséquence nous implosons tous simplement, suffit que les mecs fasse juste un vieux focus tout moisi.
Et pourtant ces dits teams ne nous tombaient absolument jamais avant ces dits sets et pourtant nous avions déjà fait le choix de zappé les spé mongolito aka veli / vipère ou bomblade et donc de nous nerf....
Plus le jeu évolue et plus c'est la fête à neuneu, need un retour à la 1.5....
perso de ce que j'en vois, plus ca vas moins j'ai envie de jouer en rvr..
c'est quoi le plaisir d'exploser a l'impact du premier fufu venu
je sais gank pareil mais je ne trouve même pas de plaisir a péter un mec a cheval.


bref je vais pas tarder a relog fallout 4.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés