Allaman (POT City)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je n'avais pas fait de discussion avant specifique a mon POT Allaman.
J'ai un POT d'une taille cite. Je ne pense pas mettre de regle en place. Pou moi, c'est juste un lieu pour crafter.
Actuellement il est a Ardoris (2eme chariot a gauche en entrant), mais j'ai fais la demande ce mois de le deplacer dans Owl's Head, qui est plus pratique pour le craft.

J'ai 4 personnage actuellements:
- Gerald LeLoupBlanc
- Len Blade
- Len McLane
- Len McGregor

Si cela peux vous aider, tous le monde est le bienvenu.
Donc si vous désirez un emplacement contactez moi dans le jeu.


Note:
- Si vous n'avez pas AUCUNE maison, je peux vous laissez poser un coffre dans une de mes proprietes. (je ne connais pas la limite d'objet par coffre ou proprietes).
- C'est actuellement une foret 1a et il va passer en foret 1.
https://www.shroudoftheavatar.com/?page_id=59140
- Pour ceux qui sont deja passe, l'organisation de mes terrains a change ce week-end, car ne pouvant plus faire de l'or, j'ai prefere m'occuper un peu de mon POT.

Cordialement

Modification:
- Ajout de liens sotamap
- Ajout d'un personnage

Dernière modification par Phoenix007 ; 10/10/2016 à 18h41.
Ma ville va bien etre deplacee avec le prochain patch du 29 (sur le QA c'est deja fait).

Une petit truc qui peux vous aider:
Si vous mettez des objets dans la banque dans ma ville allaman, lorsque le patch sera la il sera place a Owl's Head et les objets de la bank seront mis en global, ce qui vous permettra de retirer les objets de n'importe quel banque (et pas forcement depuis ma ville Allaman).
Salut,

Il faut avoir un deed.
Un deed tu le gagnes via un achat (dans le pledge par exemple ou dans add-on store ou un bundle)
ou en prenant un billet de raffle (tu as ces vendeur dans mon POT, un des NPC dans l'auberge) et il faut avoir de la chance a la fin du mois (distribution des deed au gagnant).

Apres on a 2 maniere de faire les choses:
1) dans Allaman tu as deja vu une position et il y a deja un marker (une position de libre) cela est visible dans sotamap.
http://www.sotamap.com/?map_id=521
Et tu me donnes le nom de ton perso et je le met reserve pour toi (normalement je me connecte le soir).

Actuellement il n'y a que 4 marker vide (3 village et un town) (et 3 deja associe a des personnages).

2) Tu le veux specifiquement a un endroit, Il suffit qu'on se rencontre en jeu et je te met la marque ou tu veux si cela n'est pas pris.
Je me connecte le soir, mais ayant plusieurs compte, cela n'est pas toujours avec le meme perso.
On peux via un post se sonner un rendez-vous a Allaman le soir.
Normalement ce soir je me connecte vers 19h30.

PS:
- Si tu n'as pas de deed, j'ai gagne un row deed et je peux te le preter le temps que tu trouve le tiens (par exemple a la lotterie).


ADDED:
- Si tu veux de l'aide et qu'il y a de la place je pense que pour toi a Avallon tu trouvera plus d'aide et plus d'interaction.
Mon POT c'est plus pour le crafting et avoir une place si on n'en trouve plus ailleurs (car il n'y a pas d'animation sauf si d'autres en organise).


Voila.
En tout cas je te remercierait jamais assez de m'héberger le temps que je trouve une place soit loterie soit achat IG ou IRL, j'ai croiser Ythak sur le jeu et il m'as permit de rejoindre sa guilde il ont un beau village aussi bien qu'au fond du trou du C.. du monde faut monter jusqu'a Xenos je te dit pas LE NORD quoi a croire qu'il on des origines vikings

si des fois je gagne 1 ou 2 emplacements je mettrai une résidence secondaire un peu plus au sud pour crafter et alimenter votre vendeur.

j'y ai d'ailleurs remis des parchemins pour toi et des potions de vie a prix préférentiel va sans dire.
Oups oui Acide.

Là ou Acide a mis mon coffre c'est top.

Ythak m'a proposer aussi comme j'ai rejoins sa guilde mais j'ai déjà tellement galérer a tout transporter une fois que je vais me poser la le temps de monter mon craft et d'avoir un spot a Avallon je bosse sur mes tickets de loterie en mème temps, en clair j'ai du taf pour recoller au peloton de tète
Je t'ai rajouté in game, car ma femme a flashe sur ton POT en faisant le tour pour trouver un emplacement sympa pour le craft (sans savoir que JOL tout ca...)

Je te choppe in game pour en parler
Salut,

Ok. Ce soir je me connecte. Je devrais etre connecte a 19h30 (surement avant).
Par contre je ne sais pas si je reste connecte apres 20h30. Je suis fatigue j'ai suivit la CitizenCon ce matin.

Cordialement.
Ok. Pas de soucis.

Ajoute:
- J'ai accepte et ajoute un perso en ami (j'ai un nouveau perso).
- Je t'ai mis comme resident dans le lot.

Dernière modification par Phoenix007 ; 10/10/2016 à 19h25.
KazeMaho, Simpa ce qu'a fait ta femme.

Je laisserais plus longtemps les droits d'editions.
Note:
- J'ai mis encore un peu plus de materiel dans le coffre.
- Les statues et le jardin public peuvent etre deplace si il y a une meilleurs place. Pas de soucis.
- J'ai mis 2 maisons qui sont a un copain. J'avais reserve cette place pour lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés