[Wiki]Les bugs de la 2.36

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
Oui, tu ne peux pas voir un nombre illimité de repères. Ce n'est pas nouveau.
Oui et non.

Y'avait une technique pour avoir des repères illimités (ou du moins + que 6). Quand on allait directement sur la map et en utilisant le raccourcis "marquer la position acutelle (ctrl + p), on pouvait avoir plus de repères que la limite. Je viens de tester et le raccourcis ne marche pas chez moi par contre, c'est très bizarre...

Sinon, tu imprimes une carte en papier comme quand t'achètes un GTA et tu marques tes points de récoltes avec un feutre.
Il y a un mec de la commu' anglaise qui a fait une super map en ligne, fluide, avec toutes les ressources du jeu, et où l'on peut ajouter un nombre de points de repère illimité.

Je ne sais pas si je peux mettre le lien ici, mais c'est un des premiers résultats sur Google avec "Dofus map", ou vous pouvez trouver le lien en fouillant dans ImpsVillage (le JoL anglais)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://mavvo.altervista.org/dofus/map.html
- Le skin de l'amulule est incorrect (elle a le même que celui de la ceinture de la panoplie à laquelle elle appartient).
- L'image de l'anneau du professeur Xa est étrangement petite et mal centrée.
Bonjour, j'ai un soucis avec un succes
Ruffians de Cania, cela fait 2 fois que je fais le succes, et il ne se valide pas, les mobs ne sont meme pas cochés alors que j'ai bel et bien fait un challenge sur chacun d'eux, 2 fois (une premiere fois il y a 3 ou 4 jours et une deuxieme fois à l'instant).
Je sais pas si quelqu'un a deja eu ce soucis mais c'est relou !
Citation :
Publié par Yata-san
Bonjour, j'ai un soucis avec un succes
Ruffians de Cania, cela fait 2 fois que je fais le succes, et il ne se valide pas, les mobs ne sont meme pas cochés alors que j'ai bel et bien fait un challenge sur chacun d'eux, 2 fois (une premiere fois il y a 3 ou 4 jours et une deuxieme fois à l'instant).
Je sais pas si quelqu'un a deja eu ce soucis mais c'est relou !
Les monstres sont présents dans 2 sous zones. Route de brakmar et une autre. Il faut tuer les monstres, avec un chall, dans l'autre zone pour valider le succès.
D'ailleurs les corbac avec 2k1 HP qui traînent un peu partout c'est méga-chiant pour les joueurs hardcore. Genre je farm tranquille des paquets de trash 40-50 au cimetière, quand soudain BIM je me retrouve face à un boss.

Je comprend pas l'intérêt.
Citation :
Publié par OeufRoyal
D'ailleurs les corbac avec 2k1 HP qui traînent un peu partout c'est méga-chiant pour les joueurs hardcore. Genre je farm tranquille des paquets de trash 40-50 au cimetière, quand soudain BIM je me retrouve face à un boss.

Je comprend pas l'intérêt.
Oui pareil, on a été étonné de voir un mob lvl 100+ dans toutes les zones 50. Faut soit virer le corbac qui n'a rien à faire là, soit changer le lvl du mob selon la zone.
Bug pas très gênant mais ça fait plusieurs jours que j'ai fait les quêtes turquoise et j'ai toujours la "bénédiction de foluk" sur mes persos.
Bug très gênant: parfois le jeu change de map sans la charger, et se retrouve bloqué (il manque les joueurs et éléments interactifs dessus, et je ne peux pas prendre de potions pour fuir cette map plantée).
Là ça m'a fait la même mais avec écran noir + blocage à 100% de chargement du jeu après avoir sélectionné le personnage. Yay.

Mon personnage est bloqué indéfiniment dans cet écran noir. Si je change de perso, lui il va bien.

Edit: vider le cache résout ce problème, mais c'est quand même frustrant sur le coup.

Edit2: J'ai rushé les quêtes turquoise et émeraude pour la dofusteuse, et j'ai la bénédiction de Foluk qui est restée sur mon personnage après avoir terminé ces quêtes.

Dernière modification par [Pou]Erinye ; 14/10/2016 à 19h12.
Bon j'ai décidé de venir voir la maj interface de mes propre yeux, je me connecte premier truc
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
814929dofuspigeon.png


Ok ça commence bien, mon conjoint ma larguer car de toute façon beaucoup de monde à arrêter dofus mais en plus l'écran est pas centrer. Du coup rage quit on réessaye dans 2 mois
J'ai un bug d'initiative des mobs ennemies dans les donjons frigost 3, en effet lorsque je lance le combat pour faire duo je me retrouve avec le drôsserale qui joue en deuxième au lieu de jouer dernier, et j'ai le même problème avec le verglasseur salle missiz.

Je précise que le bug intervient peu importe avec laquelle des deux persos je lance.

Citation :
Publié par (Ryk)Kebab-Bear
J'ai un bug d'initiative des mobs ennemies dans les donjons frigost 3, en effet lorsque je lance le combat pour faire duo je me retrouve avec le drôsserale qui joue en deuxième au lieu de jouer dernier, et j'ai le même problème avec le verglasseur salle missiz.

Je précise que le bug intervient peu importe avec laquelle des deux persos je lance.

Kylls a déjà répondu et quelqu'un a déjà posté sa réponse sur le fil mais là revoilà (29 Septembre 2016):
Citation :
Publié par Kylls
Bonjour,

Avant la mise à jour, les initiative de certains monstres en dimensions divines étaient égales. De par ce fait, d'une tentative à l'autre, l'ordre des monstres pouvait changer.
Etant donné que l'objectif de ces combats est de construire une stratégie tour par tour jusqu'à réussir le combat, il était impensable que les caractéristiques de celui-ci changent d'un combat à l'autre.
Il a donc fallu fixer l'initiative des monstres.

Malheureusement, dans ton cas tu t’entraînais sur un autre ordre d'initiative, mais ce n'est pas nécessairement le cas de tous les joueurs. Désormais, l'ordre ne changera plus jamais. Tu peux donc t’entraîner sereinement en sachant que le combat restera le même.
Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés