Calendrier DOFUS 2016

Répondre
Partager Rechercher
Agrou, tout à fait. Il sera normalement possible d'après le sujet de remodeler comme bon nous semble l'interface par "bloc" (carte, caractéristiques, chat...) et de les déplacer et redimensionner dans les ex bandes noires.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
J'espère qu'on aura un vrai fichier CFG qu'on pourra stock qql part, là si tu veux save tes options faut farfouiller dans les .dat
Toujours fun de devoir reconfigurer client et interface (notamment sorts) quand tu joues sur bêta
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Vraiment emmerdant, je trouve, de repousser 2 choses attendues (bon, la refonte sans doute plus que la nouvelle classe, mais y'a quand même un Hype autour de l'Ouginak depuis 2 ans), pour une feature dont on ne sait rien, qui est venue comme un cheveu dans la soupe, et qui franchement me fait peur.
Citation :
Publié par Wees'
Vraiment emmerdant, je trouve, de repousser 2 choses attendues (bon, la refonte sans doute plus que la nouvelle classe, mais y'a quand même un Hype autour de l'Ouginak depuis 2 ans), pour une feature dont on ne sait rien, qui est venue comme un cheveu dans la soupe, et qui franchement me fait peur.
Et bien moi j'en ai pas du tout peur
Quant à la nouvelle classe (que je ne testerais pas) on peut attendre 3 mois
C'est pas la mort
Idem pour le sacri, même si ça crie ailleurs
Bah c't'a dire que la mode étant clairement au pvpm, le sacri n'a besoin de refonte que pour rafraîchir son gameplay. Ca reste clairement un top-tier koli comme en 4v4. Ca m'embêterais presque de voir une refonte totale du perso étant donné qu'il est relativement balanced actuellement dans ces formats.

Après il est clair qu'en pvm c'est pas une classe godlike, encore que jusqu'à fri2 elle fait amplement l'affaire.

En fait, entre l'arrivée du 200+ et les divers refontes, j'appréhende beaucoup trop la suite.
Citation :
Publié par Crali
Pour les paresseux:

Citation :
Oui désolé, nous décalons la sortie de la nouvelle classe et la refonte Sacri au premier trismestre de l'année prochaine. l'idée est de se concentrer sur le niv 200 + et sur de nouvelles zones. (le temps que les bugs de la 2.36 soient corrigés)
OuginOks and Sacri pour début 2017

Dernière modification par Compte #303721 ; 06/10/2016 à 17h33.
Très tristounet mais c'est une bonne chose qu'ils aient été capables de prendre cette décision pour mieux achever le contenu sorti récemment & celui en sorti imminente. En espérant qu'ils nous préparent également des petites fusions de serveurs histoire que tout le monde puisse continuer de profiter du jeu en 2017
Un peu dommage mais début 2017, ça fera un an seulement depuis que les Huppermages sont sorti, ça va on a connu pire comme période sans sortie de nouvelle classe.

Par contre, c'est dommage pour les Sacris, mais je n'étais pas au courant d'une refonte proche.
Tot donne des chiffres ;

Citation :
Si nous voulons nous baser sur de vrais chiffres à titre de comparaison, nous avons 40-50 000 joueurs de moins que l'année dernière à la même époque.
(http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...?poid=11579932)

C'est honnête, intéressant, touchant (son message). Maintenant s'ils pouvaient en tirer les conclusions nécessaires, et fusionner quelques serveurs, ce serait vraiment top !

Hâte de voir les visuels de Dofus III !
Citation :
Publié par Apprentiti
faudra pas que l'ouginok sorte trop tard en 2017, au risque d'être privé de goultarminator comme l'huper en 2016.
Je pense qu'il est raisonnable de penser que les ougi ne seront pas de la partie pour le goultarminator 2017, il n'y a jamais eu de nouvelle classe au goultarminator avant qu'un an ne se soit écoulés après sa sortie si je ne dis pas de bêtises.
Touchant le message de tôt sauf pour la partie dofus 3 .0 je n'aime pas du tout cela j'ai aimer et j'aime dofus pour ça différence par rapport aux autres MMO.
Dofus 1.xx cet notre enfance à beaucoup.
Dofus 2.xx le changement à était dur mais au finale on l'adore pas mal.

J'ai peur que Dfous 3.xx soit le changement de trop est donc la fin pour beaucoup
Citation :
Publié par Mathmort
D'où l’intérêt de proposer plusieurs versions du jeu pour toucher le plus de gens.
J'ai plutôt l'impression que Dofus 3 sera justement la version universelle commune aux supports ordinateur, tablette et smartphone. On sera donc loin du MMORPG de salon qu'on a connu au départ.
Mais si c'est joli et que ça fait en sorte de rassembler le maximum de joueurs sur un minimum de serveurs... c'est génial.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés