[Vidéo] JoeyStarr retenu pour le doublade de TitanFall 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jean Talu
Pourquoi ça choque tant de monde qu'il fasse ça ? Il a mauvaise presse depuis le truc avec Hanouna ?
Quel truc avec Hanouna ? Sinon je pense qu'il a toujours eu mauvaise presse pour bon nombre de personnes. Le type ressemble juste à une grosse racaille de banlieue illettrée, que dire de plus ?
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Il restera à mes yeux un artiste majeur. (oui oui, au même titre que Brassens, Gainsbourg ou Hendrix)
Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

J'en suis désolé pour toi.

Citation :
Publié par Winston'
Arrêtez les gars JoeyStarr c'est un héro du rap français, une légende, franchement qu'est-ce qu'on ferait sans des titres comme:
On ne s'en porterait pas plus mal car il ne nous casserait pas les oreilles avec ses conneries. De plus, reprendre du Edith Piaf, le mec, il est vraiment en panne d'inspiration.

Citation :
Publié par Oopsrongchan
Sinon :
Tu sais, être snob n'a rien de luciférien.

Entre parenthèses, Boris Vian avait beaucoup plus de classe et de talent que Joey Starr n'en aura jamais.

Dernière modification par BOGHOSS ; 08/10/2016 à 13h27.
Suffit de le voir à l'oeuvre dans les films Ted. Je ne critiquerai pas la carrière du chanteur JoeyStarr (n'écoutant pas de rap français), mais le doubleur JoeyStarr est très potable. Arrêtez de juger les autres pour des choses passés, et attendez plutôt de voir ce que cela donnera avant de cracher le venin.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

J'en suis désolé pour toi.


Mais...
Tu te rends compte de ce que tu écris ?
Tu es désolé pour moi, que je ne partage pas tes vraies valeurs ?

Merci de ta condescendance, petit esprit étriqué.

Bon, j'ai grillé mon joker Godwin hier, dommage.

Allez, Kassdédi à tous les pisse vinaigre du forum

enfin, quand j'entends ça :
je pleure autant d'émotion qu'à l'écoute de Nina Simone.

Bref.

Dernière modification par Oopsrongchan ; 09/10/2016 à 04h32.
Citation :
Publié par Frescobaldi
Quel truc avec Hanouna ? Sinon je pense qu'il a toujours eu mauvaise presse pour bon nombre de personnes. Le type ressemble juste à une grosse racaille de banlieue illettrée, que dire de plus ?
L'histoire de la "baffe". Parce que tu t'arrêtes à la gueule de chômeur alcoolo-tabagique de Gainsbourg ? Pour ce qui est de JoeyStarr je ne le suis pas du tout mais j'ai adoré son rôle dans Polisse et y'a quelques musiques de lui que je trouve vraiment pas mal alors que le rap est un style que je n'apprécie pas.
Citation :
Publié par Jean Talu
L'histoire de la "baffe". Parce que tu t'arrêtes à la gueule de chômeur alcoolo-tabagique de Gainsbourg ? Pour ce qui est de JoeyStarr je ne le suis pas du tout mais j'ai adoré son rôle dans Polisse et y'a quelques musiques de lui que je trouve vraiment pas mal alors que le rap est un style que je n'apprécie pas.
Oui donc effectivement le gars frappe des gens en pleine antenne, je sais pas s'il y a beaucoup d'antécédents de ce genre à la télé ? Perso là tout de suite j'ai juste un vague souvenir d'une baston sur le plateau de Delarue, mais c'est tout.
[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 10/10/2016 à 00h23.
Les mecs dans ce thread qui ne connaissent que NTM en rap et qui pensent que Joey Starr est une espèce d'icone qu'il faut continuer de défendre coûte que coûte 20 ans après.

@Frescobaldi: L'histoire de la claque dans la trogne de l'autre malin de TPMP c'était probablement prévu de A à Z pour casser twitter. Enfin bon en vrai j'en sais rien mais ça m'étonnerait que ce soit réel. La séquence n'aurait pas été diffusée.
Citation :
Publié par Frescobaldi
Oui donc effectivement le gars frappe des gens en pleine antenne, je sais pas s'il y a beaucoup d'antécédents de ce genre à la télé ? Perso là tout de suite j'ai juste un vague souvenir d'une baston sur le plateau de Delarue, mais c'est tout. [Modéré par Bardiel Wyld : ]
Ce débat à déjà eu lieu mais perso, j'aurai réagi pareil à sa place, je dois être une racaille.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 10/10/2016 à 00h23.
Citation :
Publié par Thana Khan
Ce débat à déjà eu lieu mais perso, j'aurai réagi pareil à sa place, je dois être une racaille.
Ben ouais pour frapper quelqu'un à moins d'être en situation de défense faut être légèrement [obtus ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 10/10/2016 à 00h15.
Citation :
Publié par Frescobaldi
Ben ouais pour frapper quelqu'un à moins d'être en situation de défense faut être légèrement [pas fin ]
Tu as vu la vidéo sinon ? Le gars il a mangé une petite claquounette que ma nièce aurait pu donner. On est très loin d'un accès de violence primaire.
Sinon, le chroniqueur qui emmerde Joey en boucle, le tout pour de l'audimat et pour faire rire les teubés de français qui regardent ce genre d'émission, c'est quoi ?

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 10/10/2016 à 00h15.
Honnêtement je regarde pas la télé et même si c'était le cas, encore moins la télé poubelle de Hanouna et cie. Ce sont naturellement des crétins eux aussi mais d'un autre genre. Cela-dit, quand on est civilisé et que quelqu'un nous emmerde, on est assez malin et éduqué pour trouver les paroles et l'intonation nécessaires à ce qu'on nous foute la paix.

Bref tout ça c'est HS, dans tous les cas je me fiche pas mal qui va faire le doublage de titanfall 2 car 1: je n'achèterai jamais ce jeu, 2: je n'active jamais la VF d'un jeu
Citation :
Publié par Frescobaldi
Bref tout ça c'est HS
Exactement.

Vous voulez parler de l'émission d'Hanouna ou de l'apport de Joey Starr au rap ? Go le Cercle.
Le sujet ici c'est Titanfall 2, et le doublage. Les prochains à abuser vont manger.
Certains propos ne sont pas acceptables, c'est pas "mollo" qu'il faut y aller, c'est "pas du tout", aussi.
Joey Star a une voix particulière, une expérience d'acteur, pourquoi pas. Ça déchaîne les passions, ça je comprend pas.

Sinon voir des gens dire que le doublage français "sublime" parfois un film ça m'as bien fait rigolé.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Les doublages dénature l'oeuvre et le jeu d'acteur.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 10/10/2016 à 17h58.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés