mantle.

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde. je suis propriétaire de 2 carte AMD radeon r9 290 et j'aimerais quand mème profiter de la technologie mantle fraichement sortie par AMD et le fait que blizzard tarde a intégrer ce nouvel api dans son système c'est tout simplement du manque de respect par rapport aux joueurs , quand on sait que d'autres jeux l'ont déjà intégré !!

vous en pensez quoi ?
Je pense qu'il faudrait que tu redescende un peu sur terre.

Sans parle du fait qu'il faut être un doux rêveur pour croire qu'une techno poussée par une marque, non leader du marché sera adoptée. D'autre part, ça va servir à quoi de faire des appels direct au GPU dans le cas de Wow, tu manques de perfs avec tes 2 R9 sur un jeu vieux de 12 ans ?
Citation :
Publié par boy97300
bonjour tout le monde. je suis propriétaire de 2 carte AMD radeon r9 290 et j'aimerais quand mème profiter de la technologie mantle fraichement sortie par AMD et le fait que blizzard tarde a intégrer ce nouvel api dans son système c'est tout simplement du manque de respect par rapport aux joueurs , quand on sait que d'autres jeux l'ont déjà intégré !!

vous en pensez quoi ?
https://en.wikipedia.org/wiki/Catego...support_Mantle

Faut vraiment redescendre sur terre. De plus, Mantle est mort depuis belle lurette, maintenant au mieux t'auras du Vulkan. Qui est similaire. "Fraichement sortie", mantle ça a 2 ans quand même.

( D'ailleurs la liste est fausse, Star Citizen ne supporte pas Mantle, et Mirror's Edge Catalyst non plus. NFS Rivals j'ai un doute )

A quand l'implémentation de l'API 3DFX ?

Dernière modification par Zog ; 02/10/2016 à 17h58.
Citation :
Publié par Lrk
Je pense qu'il faudrait que tu redescende un peu sur terre.

Sans parle du fait qu'il faut être un doux rêveur pour croire qu'une techno poussée par une marque, non leader du marché sera adoptée. D'autre part, ça va servir à quoi de faire des appels direct au GPU dans le cas de Wow, tu manques de perfs avec tes 2 R9 sur un jeu vieux de 12 ans ?
Le jeu est opti avec les pieds, avec un sli de 1080, je ne le prends pas dans les conditions que je souhaiterais(144hz),là où un FF14 tourne à mini 140 fps.
Tout le monde ne se contente pas de 30/60 fps en baissant des options, pour ma part, impossible de jouer avec un taux de rafraichissement aussi bas, ça pique les yeux...
Citation :
Publié par Oxmozz
Le jeu est opti avec les pieds, avec un sli de 1080, je ne le prends pas dans les conditions que je souhaiterais(144hz),là où un FF14 tourne à mini 140 fps.
Tout le monde ne se contente pas de 30/60 fps en baissant des options, pour ma part, impossible de jouer avec un taux de rafraichissement aussi bas, ça pique les yeux...
WoW est très bien optimisé, c'est le SLI qui ne l'est pas et qui ne l'a jamais été sur WoW, comme de nombreux jeux depuis que cette technologie existe quoi, rien de nouveau.
Citation :
Publié par Oxmozz
Le jeu est opti avec les pieds, avec un sli de 1080, je ne le prends pas dans les conditions que je souhaiterais(144hz),là où un FF14 tourne à mini 140 fps.
Tout le monde ne se contente pas de 30/60 fps en baissant des options, pour ma part, impossible de jouer avec un taux de rafraichissement aussi bas, ça pique les yeux...
Problèmes de riches
SLI de 1080 pour jouer à WoW. Est-ce que ça nécessite vraiment un commentaire ?

J'ai 100 FPS, sous linux, avec une 970 et en ayant rien optimisé avec Wine.

Dernière modification par Lrk ; 08/10/2016 à 13h02.
Une 1080 seule, ça fait pas tourner wow à genre plus de 200 fps ?

J'ai un pc portable et j'ai en moyenne 60fps mini et ça peut monter à plus de 100 selon le lieu en étant en dual screen. Donc j'ose espérer que la 1080 est suffisante sans SLI
Citation :
Publié par Kiix
Une 1080 seule, ça fait pas tourner wow à genre plus de 200 fps ?

J'ai un pc portable et j'ai en moyenne 60fps mini et ça peut monter à plus de 100 selon le lieu en étant en dual screen. Donc j'ose espérer que la 1080 est suffisante sans SLI
En 1080p surement, en 4K j'en doute, peu de jeux dépassent 100 fps.
Citation :
Publié par Lrk
SLI de 1080 pour jouer à WoW. Est-ce que ça nécessite vraiment un commentaire ?

J'ai 100 FPS, sous linux, avec une 970 et en ayant rien optimisé avec Wine.
C'est normal sous Linux WoW tourne en OpenGL et a la moitié des effets graphiques désactivés
Citation :
Publié par Lrk
SLI de 1080 pour jouer à WoW. Est-ce que ça nécessite vraiment un commentaire ?

J'ai 100 FPS, sous linux, avec une 970 et en ayant rien optimisé avec Wine.
Les avis de types(jaloux apparemment) ne jouant qu'à un seul et unique jeu, tout ça en low...
200 ou 100 fps peut etre dans des endroits vides ou avec des options à la ramasse sans doute ! mais moi j'aimerais profiter des mes 2 cartes point! et je suis pas sous linux mais sous windows . quand on achète un produit le moins qu'on puisse faire c'est qu'on puisse le rentabiliser .
Citation :
Publié par boy97300
200 ou 100 fps peut etre dans des endroits vides ou avec des options à la ramasse sans doute ! mais moi j'aimerais profiter des mes 2 cartes point! et je suis pas sous linux mais sous windows . quand on achète un produit le moins qu'on puisse faire c'est qu'on puisse le rentabiliser .
Tout ce que tu peux espérer c'est un support DX12 multicartes, d'ici quelques années. Mais tes cartes seront dépassées depuis longtemps à ce moment là du coup... J'ai bien peur que tu l'aies dans l'os. Le multicartes est généralement une mauvaise idée ceci dit, et même les constructeurs le désavouent de plus en plus. En attendant un DX12 efficace ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés