[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shizu'
D'après le live les muldo donneront 1PM en plus au niveau 100 (peu importe la race)
Je confirme !

1 PM et 22% res et 100 vita c'est un peu cassé malgré le fait qu'on soit facilement bloqué à 6PM, non ?
Rajouter 1 PM sur les Muldo ne peut que profiter que :
○ Ceux qui n'ont pas de reformagie exotique +1 PM (autre que le Gélano)
○ Ceux qui l'ont mais qui veulent jouer avec des panoplies (et sans les Trophées à restriction de panoplie)... ou les Bottarpille.
Donc c'est un « up » pour quasiment tout le monde (niveau 60 → 200) SAUF ceux qui jouent Nomade + Exo. On va arriver à l'excès inverse : soit équiper le Muldo, soit le Kramkram si t'as les PM.

Même la combinaison de la Panoplie Padgref + Amulette/Ceinture Strigide/Séculaire + Sabres/Cape d'Atcham dont certains utilisaient le Phorror pour maximiser les %Critiques vont se mettre au moins au Muldo Prune qui donnera 1 PM, 100 Vitalité et 10% Critique (ou le Muldo Prune et Émeraude qui pourrait donner 1 PM, 100 Vitalité, au moins 5% Critiques et au moins 15 Dommages Critiques). Vous êtes sûr que ce n'était pas une blague ? Où il y aura aussi une restriction de niveau qui va se rajouter (genre 180 ?).
Citation :
Publié par Aurelesk

Même la combinaison de la Panoplie Padgref + Amulette/Ceinture Strigide/Séculaire + Sabres/Cape d'Atcham dont certains utilisaient le Phorror pour maximiser les %Critiques vont se mettre au moins au Muldo Prune qui donnera 1 PM, 100 Vitalité et 10% Critique (ou le Muldo Prune et Émeraude qui pourrait donner 1 PM, 100 Vitalité, au moins 5% Critiques et au moins 15 Dommages Critiques).
Tous les cras vont se ruer sur le muldo dernière génération en effet !
Mais comme à l'époque des premières DD, c'était vraiment fumé d'avoir un bonus PM/PO/200 vita.
Je ne vois pas en quoi il est complètement abusé d'avoir un bonus 100 vita, 22 res et 1 pm.
C'est sûr qu'on va voir du croum en vente mais il faut quand même bien se dire qu'un muldo ne se change pas comme un familier, on peut donc pas avoir la collec et équiper ce qu'on veut dès le début d'un combat pvp.
C'est mieux en tout cas pour relancer la motivation des éleveurs de ces bestioles.
Le seul problème est que le skin est vraiment dégueu... je pris pour des solution d'apparat, parce que ces poissons amphibies, c'est quand même bof..
Citation :
Publié par phyl-thaytunn
Mais comme à l'époque des premières DD, c'était vraiment fumé d'avoir un bonus PM/PO/200 vita.
Ça l'est toujours, c'est juste que +1PM n'est pas aussi nécessaire pour les joueurs ayant le Nomade et l'exo, ce qui fait qu'on ne le voit pas au Goultarminator. Il en reste qu'elle reste très utilisé en jeu ailleurs.
Les Muldo avec 1 PM auront 90% à 120% la puissance d'une Dragodinde Prune et Émeraude (-10% à +20%, pas +90% à +120%), ce qui est plus ou moins équivalent. Quelque part c'est un équilibrage, même si c'est dommage de voir des bonus comme l'Esquive PA / PM, assez rare, ne seront pas « up » (ou bien monté à 35 seulement en monocolore) car c'est finalement l'option +PM qui prévaut.
R.I.P. le Phorror et le Balafreux.

Le Muldo Amande-Roux possède beaucoup de potentiel : 1 PM, 100 Vitalité, 30 Tacle et 30 Fuite. C'est assez énorme. Leurs dérivés aussi : 1 PM, 100 Vitalité, 30 Tacle (ou 30 Fuite) et au choix : 40 Puissance, 11% Résistance ou 20 Esquive. Et on ne connait pas les bonus des dérivés des Muldo Prune ou Émeraude !
Y'a aussi l'introduction de la Dragodinde Squelette, et d'après les investigations d'Emilien Clément sur Twitter, elle est doté d'animations d'accouplements, donc ...

On pourra la croiser avec les autres dragodindes pour de nouveaux bonus ?
Citation :
Publié par Clock-xel
Y'a aussi l'introduction de la Dragodinde Squelette, et d'après les investigations d'Emilien Clément sur Twitter, elle est doté d'animations d'accouplements, donc ...

On pourra la croiser avec les autres dragodindes pour de nouveaux bonus ?
T'as vu ça ou ?
Citation :
Publié par -Serelium-
10pvtw3.jpg

Ah j'adore! Elle est super classe!
En croisant les doigts pour que ce ne soit pas une dinde achetable en pack d'ogrines uniquement ^^

La revalorisation des muldos (+1PM au lvl 100) est une très bonne nouvelle.
Ils ont aussi réparé le filtre stérile (qui prend en compte à présent les muldos dont le nombre max de repro a été atteint).

Par contre, toujours pas d'amélioration de l'interface d'élevage dans la bêta. Mais on sait qu'ils travaillent dessus, c'est positif!
Je vais faire appel à vos souvenirs mais comme il n'y a pas de sujet d'élevage sur le Navire, autant le demander ici. Donc j'essaye actuellement d'avoir des dindes de deuxième génération. Sur Oshimo, l'espèce la plus avancée que j'ai vu c'est une Indigo solo en hdv (à 9M au passage), avec un arbre multicolore pour vous donner une idée de l'avancement. Pour ma part je purifie les dindes avant de croiser et je m'assure d'avoir un cheptet correct plutôt que de croiser directement la première dinde bicolore qui vient au monde.

Le truc c'est que je n'obtient que rarement la race désirée, juste les amande et rousse je galère pas mal. Je regarde l'hdv pour voir où en sont les autres éleveurs et je constate que certains vendent des rousse et dorée avec des arbres pour le moins étranges, c'est à dire rempli d'amande, de rousse, et une pauvre dorée et rousse tout en haut de l'arbre.

Rassurez moi, celui qui a eu cette dinde (en fait, il en a même eu plusieurs sur le même modèle) a juste le cul bordé de nouille où il y a un truc que j'ai raté? Parce que je prends un retard de dingue à purifier tout mais je ne supporte pas l'idée de mélanger sauvagement car je suis persuadée que ça va porter préjudice plus tard dans les croisements futurs (je ne m'autorise à le faire qu'avec les dindes issus de croisements ratés mais qui sont came).
Message supprimé par son auteur.
J'ai envie de dire que la multiplication des tentatives peut compenser les chances pourries...

De mémoire, quand je n'avais pas encore les dragos pures partout, j'avais tendance a procéder comme ça: je croisais un peu n'importe comment jusqu’à avoir des couples d'une variété, puis une fois que j'avais mes premiers couples je les accouplais entre eux pour avoir un premier degré de purification; et progressivement, j'accouplais toujours entre eux les éléments les plus proches de la pureté, et avec ceux qui restaient et étaient un peu moins purs, je lançais les tentatives de croisement. Comme le cheptel se multiplie de toute manière très vite, ça fonctionnait pas mal, et une fois que tu as ton premier couple pur tu peux soit les faire se reproduire si tu n'as pas encore le stade suivant, soit les mettre au chaud.

(Avec les muldos, c'est évidemment hyper différent...)
Dans mon cas ça se passe avec des rousses, amande, amande/rousse et quelques dorées (ma guilde n'a pas encore les 2 mois requis pour acheter un enclos donc c'est en enclos public version 2.14, autant dire que l'élevage est très ralenti). Si je voulais avoir des races pures c'est aussi parce que plus tard, je vais avoir besoin de toutes ces races pour de futures générations.

Mais du coup je vois ce que tu veux dire, j'aurais peut être du garder certaines amande/rousse "déchet" pour les croiser même si c'était avec des rousses ou des amandes, histoire de faire progresser le cheptel au lieu de les vendre parce que je voulais absolument les croiser avec des femelles de la même race que je n'avais pas...
Avec les bonus de l'émeraude et du prune, on peut en déduire que l'émeraude/prune donnera quelque chose comme 100 vitalité, 5% critique, 20 do crit et 1 PM.

Pas certain pour le 5% critique, j'estimerais plus légitime de laisser à 10%.
Citation :
Publié par Naio'
Avec les bonus de l'émeraude et du prune, on peut en déduire que l'émeraude/prune donnera quelque chose comme 100 vitalité, 5% critique, 20 do crit et 1 PM.

Pas certain pour le 5% critique, j'estimerais plus légitime de laisser à 10%.
quel est l'interet des gen 7 dans ce cas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés