[ACHAT] dofus vulbis

 
Partager Rechercher
Bonsoir, je suis à la recherche d'un dofus vulbis pour le prix de 100m environ. Je suis actuellement sur le serveur de raval, et je peux prendre 50% de la migration en charge.
Le prix baisse ouais, mais de là à perdre 200m en une nuit, j'ai quelques doutes, à la limite avec du bol tu peux en trouver pour 280/290m, mais pour 100m faut pas rêver
Certes son prix est en baisse, certes les news bonus muldos le rende encore moins utile mais je vois pas comment il pourrait subir une baisse de 200M actuellement, d'ici 1ans peut-être quand il sortira vraiment en quête là le prix sera en chute libre en attendant bonne chance
Citation :
Publié par Alte
dans un an y a de forte chance qu'il sera sorti en quête, il sera donc gratuit, mon post n'aura donc pas lieu d'être ^^
T'es optimiste au niveau de leur réactivité quand même
Citation :
Publié par Alte
dans un an y a de forte chance qu'il sera sorti en quête, il sera donc gratuit, mon post n'aura donc pas lieu d'être ^^
Citation :
Publié par Alte
dans un an y a de forte chance qu'il sera sorti en quête, il sera donc gratuit, mon post n'aura donc pas lieu d'être ^^
Mdr parce que tu crois que Ankama ferai une quête gratuite pour le dofus le plus prestigieux du jeu ? Eh ben mon p'tit gars t'es à l'ouest xd tant que tu y es demande des vuvu gratos quand la quête sort
Citation :
Publié par Alte
Bonsoir, je suis à la recherche d'un dofus vulbis pour le prix de 100m environ. Je suis actuellement sur le serveur de raval, et je peux prendre 50% de la migration en charge.
Ceci est un troll... Alte à deja un vulbis.
Oui le prix du vulbis s'effondre c'est plus 1MM4.
Rip. Keep smile.
Citation :
Publié par Haz Geo
Ceci est un troll... Alte à deja un vulbis.
Oui le prix du vulbis s'effondre c'est plus 1MM4.
Rip. Keep smile.
Ha bha ça alors, ce que l'on a bien ris. C'était un bonne farce.
pour info j'ai vraiment vendu le mien hier a 300m, donc je serai pas contre en racheter un à 100m^^ mais oui le vulbis est rendu quasi useless, de plus je sens qu'il va sortir début 2017 en quête, donc son prix va forcément chuter
Citation :
Publié par (Men)Zuul
Mdr parce que tu crois que Ankama ferai une quête gratuite pour le dofus le plus prestigieux du jeu ? Eh ben mon p'tit gars t'es à l'ouest xd tant que tu y es demande des vuvu gratos quand la quête sort
Le prestige du vulbis n'a aucun fondement, il sert presque plus et il vaut juste cher parce qu'il a un taux de drop débile
La quête devrait être à la hauteur de la puissance du dofus, et à ce niveau là il est très bas depuis les nouveaux trophées
(les nouveaux trophées devenant de plus en plus intéressant à chaque fois que des nouveaux items sont ajoutés)
Citation :
Publié par (Men)Zuul
Mdr parce que tu crois que Ankama ferai une quête gratuite pour le dofus le plus prestigieux du jeu ? Eh ben mon p'tit gars t'es à l'ouest xd tant que tu y es demande des vuvu gratos quand la quête sort
Oui je le pense sincèrement, jusque la tous mes autres dofus ne m'ont rien coûté, et beaucoup de joueurs sont dans le même cas que moi
Selon moi : L'annonce du bonus +1PM des muldos + le simple fait qu'ankama ai sorti une série de quêtes liées aux dofus amènent le prix du dofus rouge à baisser avec le temps tout simplement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés