[VTE]Épée Nice Over 60 vita exo PO

 
Partager Rechercher
Salut, je pense que tu peux vendre vers 120m sachant qu'il y en a une perf 229 vita qui s'est vendu 200m, cependant la demande reste ultra limité donc ça sera surtout à la chance de trouver quelqu'un de motiver pour prendre et donc tu seras un peu obligé de se plier à ses prix je pense, en espérant que tu me fasses mentir, bonne chance!

EDIT : Je n'avais même pas fait gaffe aux cc ... Je dirais 20m aussi du coup, peut-être un peu plus avec de la patience

Dernière modification par Juch ; 09/10/2016 à 17h34.
Citation :
Publié par Zho
Y a 0 CC ça casse tout J'aurai dit 20M à l'heure actuelle, et encore
Tu saurais me justifier ton avis? Dans une optique de pvp 177 (où la majorité des classes n'utilisent pas les cc à ce niveau) je trouve ça utile perso ^^
Bah c'est bien plus simple de faire ce genre d'over en 0 CC qu'en 6, et je pense que depuis la maj CC, même au lvl 177 les gens jouent un peu plus sur les CC qu'avant
6% de crit, que tu joue cc ou pas ça augmente tes dégâts avec le système actuel de crit^^. Perso je l'estime à 40m max et encore j'imagine même pas la facilité d'fm avec 0 crit vu que c'est la ligne la plus relou quand t'fm une nice.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés