[VDS] 2 Cape sinistrofu po jet mignon (12fui/ une 18 et une 17do)

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens estimer mon dernier fm. Je refais estimer mon ancienne cape également. Je compte garder la meilleur jet mais bon en cas d'offres de fou

Pour ceux qui ne connaissent pas elle est extrêmement chiante à fm, et assez couteuse à fm mine de rien. Je me suis lancé à en faire une nouvelle vu la demande assez importante ces derniers temps. J'attends vos offres dans ma boite jol.

1475688927-capture-d-ecran-2016-10-05-a-19-30-21.png
(La petite réaction à côté )

1475689187-1473783088-capture-d-ecran-2016-09-13-a-18-03-57.png

Dernière modification par brulez ; 06/10/2016 à 14h23.
Wouah la chance ! Ah mais c'est moi mdr ^_^

Pour toute personne voulant exo me mp /Husband sur maimane j'les passe en 1 rune askip ^^


Sinon je dirais peut-être 70/80m? pour le 18do/12 fui et le jet archi clean
Brulez donne des exos stp j'ai pas de kamas

70M me parait plus qu'approprié ! Vraiment dommage pour le soin... ça casse tout le prix
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Brulez donne des exos stp j'ai pas de kamas

70M me parait plus qu'approprié ! Vraiment dommage pour le soin... ça casse tout le prix
Ouai en plus y a la pp quoi --'

Citation :
Publié par Zho
15M à cause du mauvais jet soin

Bon ba je vend à 10m migra à ma charge
Salut,

Dommage cette cape est utilisée uniquement en pvm, le manque de pp réduit donc fortement le prix, je sais pas si un tel jet est vendable en l'état, brise pour des runes ou donne le :3

Random





Ps : On me dit dans l'oreillette que même sans la pp un noob acheterai peut-être à 70m
Au contraire, la cape est très jouée en pvpm, surtout pour les roublards, elle donne d'énorme stats et des res pas degueu, pour l'esti', j'rejoinds mes VDD
Citation :
Publié par The Random
Salut,

Dommage cette cape est utilisée uniquement en pvm, le manque de pp réduit donc fortement le prix, je sais pas si un tel jet est vendable en l'état, brise pour des runes ou donne le :3

Random





Ps : On me dit dans l'oreillette que même sans la pp un noob acheterai peut-être à 70m
Elle rentre pourtant dans énormement de mode étant donné que le PO qu'elle n'offre pas est comblé par la nouvelle amu shokkoth :x
Citation :
Publié par (Ama)Gisgouleoise
80m facilement
30-35m la seconde (bien qu'à ce prix, on est vite plus rentable)
C'est quasiment les prix que j'avais en tête , me manquait juste une esti pour la deuxième.
Je passe donc en mode vente. Je peux éventuellement migrer si la migration est prise en charge entièrement par l'acheteur, et que je ne me retrouve pas sur farle non plus

Prix maimane: 85m la 18 et 35m la 17.

/w Brulez sur Maimane ou par mp jol
Pourquoi t'as pas accepté mon offre de 85M brubru
Fruit il l'a pas dis mais il a proposé les deux pour 85m c'pour ça.
Sinon, j'aurais peut être un acheteur pour ta deuxième bru, j'te tiens au courant, mais faudra que tu viennes sur bru.
Polala bru sur bru <3
Trop pas, j'voulais la première
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Pourquoi t'as pas accepté mon offre de 85M brubru
J'ai pas refusé, j'ai dit je vais y réfléchir 1-2 jours le temps de voir les offres que je reçois pour la 17 que je préfère vendre pour garder la 18.
Citation :
Publié par brulez
J'ai pas refusé, j'ai dit je vais y réfléchir 1-2 jours le temps de voir les offres que je reçois pour la 17 que je préfère vendre pour garder la 18.
Trop tard pour moi façon désolé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés