[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Victorious Maokai alors ?

Je comprends pas trop le choix mais j'aime bien, c'était mon premier main je dois avoir 600 games dessus :] (même si j'ai dû le jouer deux fois dans les six derniers mois)
Citation :
Publié par Persillade
Vous devez avoir un elo de malade parque j'ai jamais été confronté à l'autofill. Et je tag mid/jungle ou mid/top dans 100% des games
Je joue que le weekend en journée (surtout aprem), en taggant jungle/top, et je me fais autofill soit sur la game où mon bouclier autofill s'estompe, soit sur celle d'après. Après c'est des normales et je joue surtout contre des adversaires allant de gold à diamant.
Citation :
Publié par Ternel
Je pense surtout qu'il s'est mal exprimé et qu'il voulait dire "fill" tout court (parce que je vois pas comment t'évites d'autofill ?).

L'autofill ça arrive à des elos plus bas mais c'est rare.
Oui tu as raison Ternel, je mélange les mots, je parle plutôt d'autofill pour "fill" et de forced fill pour "autofill" !
Désolé
Citation :
Publié par Persillade
Vous devez avoir un elo de malade parque j'ai jamais été confronté à l'autofill. Et je tag mid/jungle ou mid/top dans 100% des games
Je suis autofill 1 game sur 3
Citation :
Publié par Tartichevre
Je suis autofill 1 game sur 3
Tu as un elo de malade. C'est bien ce qu'il dit xD !

En tant que toplaner, viser top + mid, çà garanti le top 9 fois sur 10 ! Ne surtout pas prendre jungle en second, 1 fois sur 2 sinon x).
J'ai l'impression de spam m'enfin personne le fait.

Voici le patch de demain :

http://euw.leagueoflegends.com/fr/ne...s-de-patch-620

Le up de Cho'gath et Nunu sont monstrueux.
Le up de Taliyah va la rendre viable mais pas non plus broken, je pense que c'est suffisant.

Le tableau des scores va être aligné directement et ça c'est bien.

Dernière modification par Tartichevre ; 04/10/2016 à 22h21.
Ah, c'était un bug le silence/degats qui s'applique sur les gens qui sortent de la zone? Dommage j'aimais bien cette mécanique

C'est dommage qu'ils aient enlevé le bonus dégats du Q de nunu sinon, le champion pourra moins 1v1 les adc :/
Ah mais en fait ils comptent pas nerf ezreal et syndra ? C'est dommage pour une fois je trouvais le jeu assez sain ces deux persos mis à part (et les championship riven ofc)

EDIT : le nerf je sais pas mais faire quelque chose j'en ai marre de le voir en face à chaque game

Dernière modification par Maniae ; 05/10/2016 à 10h28.
...Nerf Ezreal ?

Choqué de voir qu'Aurelion Sol / Graves n'ont pas été nerf, les 2 mériteraient amplement (c'est dommage ils avaient commencé à toucher au bon truc sur Graves sur le PBE, les résistances bonus du E)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés