[Actu] Amazon dévoile son nouveau monde : New World, un MMO horrifique, sandbox et ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peuck
Il n'y a pas d'emplois de merde il n'y a que des emplois qui te permettent de remplir ta gamelle, même si parfois la bouffe n'est pas terrible.
Tu fais de la démago Peuck
Qualifier un travail et qualifier le travailleur sont 2 choses très distinctes.
Tu déformes les propos de ton interlocuteur pour faire glisser la discussion en dehors du sujet.
Le sujet n'est pas la pauvreté des personnes mais les mécanismes qui les appauvrissent directement et indirectement par un détournement des prélèvements d'Etat comme le fait.......Amazon et consort.
De plus la grande majorité des personnes de la grande distrib, entrepot, chaine, etc. n'aspirent qu'à trouver autre-chose.
Si un pays s'appauvrit, sa population la plus faible suit le pas, ce sont les mêmes personnes que tu cites.
Alors le sauveur qui ne règle pas des milliards aux Etats et à ses citoyens avec 230.000 super emplois dans le monde, non vraiment démago.
Message supprimé par son auteur.
Un colonize version MMO sandbox avec les moyens ?
je prends.

J'espère simplement que le maritime sera un pan du jeu...
parler de cette époque sans maritime, c'est un peu du vin sans alcool.
Citation :
Publié par Peuck
Et une fois que tu as dit ça, tu fais quoi ?
Je ne fais pas semblant ni ne fais de la désinformation ce qui serait déjà bien dans ton cas.
Encore une fois ce que fait Amazon n'est pas de l'optimisation fiscale.
Si ton usine était chinoise en Chine cela n'arriverait pas, je te laisse voir les degrés d'implication et de responsabilités.
Tu fais ce que tu veux et je n'ai pas à te prouver quoique ce soit.
Je vais m’arrêter la sur ce sujet bien trop débattu, parti d'un constat évident de Dworg.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Modération : si discuter des forces, faiblesses, voire de l'éthique d'un développeur présente un certain intérêt (même si on pourrait davantage garder en tête que le développeur ici est "Amazon Game Studios" et non le groupe dans son ensemble - sur lequel on trouve une littérature suffisante abondante pour ne pas se perdre en conjectures), le sujet traite ici d'abord de New World et quoi qu'il en soit, les invectives et provocations à l'égard de ses interlocuteurs n'ont de toutes façons pas leur place ici. Merci donc de rester dans le sujet et faire preuve d'un minimum de civilité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Alors j'espère vraiment que le moment venu, on jugera ce jeu par rapport a son contenu et non par rapport au groupe qui le finance !
Hum, je crains que ce soit un espoir bien vain ;o) suffit de voir les sujets avec des mots clés tel que blizzard, ubisoft, funcom et j'en passe. Mais bon, y'a encore quelques années devant nous.
Message supprimé par son auteur.
Les deux sont nécessaires à mon avis, les grosses boites pour sortir des gros produits mainstream bien huilés en suivant les tendances que les petites boites ont dénichés grâce à des petits projets.
Après de la perte et de la casse il y en a forcément (dans les grosses comme les petites boites même un mastodonte comme blizzard avec Titan s'est vautré) ça touche peut être plus le joueur quand c'est un kickstarter qui se casse la gueule que quand c'est un gros projet car c'est ces sous qui partent avec ...
Est-ce que quelqu'un a essayé de décrypter le texte sur le masque de l'image d'illustration ? On devine que "vita aeterna" (donc "vie éternelle" en latin) est gravé sur le masque, qui pourrait faire référence à la magie ou à l'alchimie, mais il y a peut-être des éléments cachés dans cette image.
Et sa forme me fait penser à un conquistador mais je suis peut-être à côté de la plaque (ce n'est pas trop dans le thème annoncé). En tout cas, je suppose que ça n'a pas été choisi au hasard et ça doit avoir du sens, mais je ne vois pas trop lequel.
En tout cas le background me parle bien aussi, et puis le faite que le budget soit à priori en rapport avec les ambitions est déjà un très gros point positif
Citation :
Publié par Corbeau
Est-ce que quelqu'un a essayé de décrypter le texte sur le masque de l'image d'illustration ? On devine que "vita aeterna" (donc "vie éternelle" en latin) est gravé sur le masque, qui pourrait faire référence à la magie ou à l'alchimie, mais il y a peut-être des éléments cachés dans cette image.
Et sa forme me fait penser à un conquistador mais je suis peut-être à côté de la plaque (ce n'est pas trop dans le thème annoncé). En tout cas, je suppose que ça n'a pas été choisi au hasard et ça doit avoir du sens, mais je ne vois pas trop lequel.
Uther a fait une recherche et les propos sont plutôt concluant.

Etant un grand fan de l'époque de TSW, j'ai bien bien hâte d'en savoir davantage sur ce jeux qui me laisse curieux.
Non, j'ai également un doute sur le style horrifique. C'est peut être pas ce qu'on imagine. Ils peuvent en faire un wow-like dans univers sombre, avec du sandbox instancié. Comme d'habitude va falloir attendre plus de détails et lire entre les lignes.

Pourtant ça me laisse rêveur. Surtout si l'équipe à la tête du projet se lâche un peu. Vu les noms, on sait qu'ils en sont capables.


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn!

https://jolstatic.fr/www/captures/3147/0/119490-320.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Corbeau
Et sa forme me fait penser à un conquistador mais je suis peut-être à côté de la plaque (ce n'est pas trop dans le thème annoncé).
C'est vrai que les conquistador c'est plutôt XVème et XVIème siècle alors que là, l'article nous parle du XVIIème siècle.

La carte du monde de l'époque de laquelle s'inspire le MMO :

800px-Colonisation_1660.png


Sinon écrire "vita aeterna" fait plutôt référence à la vie éternelle des chrétiens, enfin je suppose vu que c'est écrit sur un casque Espagnol. Pour les besoins du jeu, on peut supposer que les premiers conquistador auraient découvert une fontaine de jouvence (wiki = Selon une légende populaire, l'explorateur espagnol Juan Ponce de León, qui fit le voyage vers le Nouveau Monde avec Christophe Colomb, découvrit la Floride alors qu'il était à la recherche de la fontaine de Jouvence.) qui pourrait donner lieu à tout un épisode "horrifique" de mort vivant et autres joyeusetés en habit du XVème

Citation :
Publié par Wyzz
Je suis le seul à me dire : " Ok ca vend trop du rêve = plantage assuré " ? oO
On y pense tous. Mais quand t'as "pognon + ambition qui correspond au pognon", on peut imaginer un truc qui a le potentiel de tenir la route.
En tout cas, c'est pas un énième kickstarter avec des ambitions de ouf genre DU quoi. Après voilà ^^

Dernière modification par Syrinx- ; 06/10/2016 à 10h57.
Citation :
Publié par Syrinx-

On y pense tous. Mais quand t'as "pognon + ambition qui correspond au pognon", on peut imaginer un truc qui a le potentiel de tenir la route.
En tout cas, c'est pas un énième kickstarter avec des ambitions de ouf genre DU quoi. Après voilà ^^
Suis devenu prudent j'essaye de pas trop " m'auto hyper " quand je vois un projet qui me plait maintenant
Citation :
Publié par Wyzz
Suis devenu prudent j'essaye de pas trop " m'auto hyper " quand je vois un projet qui me plait maintenant
Ha mais après personne ne s'emballe je pense, c'est que là il y a à priori de bonnes bases.
Après si ça commence à parler d'early accès, de F2P, de financement participatif ou que sais-je, les gens vont vite décroché du projet.

Parce que maintenant à part ceux qui possèdent une âme de mécène, ce genre de procéder fait fuir les foules. Et puis le F2P d'une autre part qui lui est un gage d'un jeu pollué de micro-transactions et d'une communauté poubelle.

J'espère personnellement un jeu avec abonnement, c'est le système le plus fiable et le plus sain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés