Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai voulu reprendre un peu swtor, ça fait assez longtemps que j'avais pas lancé le jeu et à ma grande surprise, ben il ne marche tout simplement pas...
L'installation s'est passé nickel, le launcher fonctionne sans prob, je clique sur "jouer" => mon écran passe en 640/480 j'ai l'icone du jeu sur ma barre de tache comme quoi il est lancé mais impossible d'avoir l'image, je reste sur le bureau avec une résolution dégueu, fermer l'application fait tout revenir nickel, quelqu'un a déjà eu un truc comme ça?

J'ai desinstall/reinstall c'est pareil, franchement je sais pas quoi faire surtout que comme le jeu ne s'est pas lancé une seule fois j'ai pas accès au fichier .ini ;/

J'ai 0 prob avec n'importe quel autre jeu
Citation :
Publié par La Clef
Je crois qu'on perd aussi tout le contenu de ses soutes, donc il faut tout vendre, sauf ce que l'on porte sur soi. On perd aussi les éventuels succès gagnés par l'héritage du serveur de départ mais on gagne ceux de l'héritage du serveur de destination. On change d'héritage, quoi.

En réalité on ne "perd" que le contenu des soutes de guilde et d'heritage, mais pas les soutes des perso. C'est pour cela qu'il faut avoir tout transferé avant.
On ne perd pas le contenu des forto, c'est juste que les forto sont "vidées" et les deco sont toujours acquises.
Parcontre et la c'est un peu le foutage de gueule, il faut les debloquer a nouveau (c'est a dire faire juste le premier achat).
Par exemple, t'avais tatooine full open, t'arrives sur le nouveau serveur, tu dois racheter l'ouverture de tatooine et apres, tu as les autres pieces ouvertes... mais tout vide, toute la deco a refaire .... c'etait trop dur de faire un copier coller de fichier visiblement...
Bonjour,

J'avais joué à SWTOR lors de sa sortie mais la guildes française où j'étais a disparu. J'ai quelques questions :
-Quelles est la meilleur classe de soin ?
-Quel est le niveau maximum ?
-Et il y a-t-il des possibilités de transfert de personnages ?
Citation :
Publié par Sarghorn
Bonjour,

J'avais joué à SWTOR lors de sa sortie mais la guildes française où j'étais a disparu. J'ai quelques questions :
-Quelles est la meilleur classe de soin ?
-Quel est le niveau maximum ?
-Et il y a-t-il des possibilités de transfert de personnages ?
Bonjour,

- Actuellement, le sorcier/erudit heal est la classe soin la plus facile et la plus opé du moment.
(merco/commando heal est puissant aussi mais plus "compliqué" a prendre en main, et l'agent/malfrat facile a prendre en moins mais moins efficace que le soso/erudit) ... de ma propre experience.
- Niveau max actuellement, 65,
- Oui c'est possible de transferert, il y a quelques temps cela coutait 90 pieces du cartel, maintenant, je crois que c'est revenu a 1000 ? ou plus.

Voila voila
Je n'ai pas trouvé l'option pour les transfert de personnage : ce n'est plus proposé ?
Citation :
Publié par Sarghorn
Je n'ai pas trouvé l'option pour les transfert de personnage : ce n'est plus proposé ?
"Transfert de personnage" dans "Mon compte" sur swtor.com.
Merci.
Question
Bonjour à tous,

Je suis une casu qui joue de temps en temps à SWTOR (en privilège), en solo car je peux difficilement m'investir et je dois déco assez souvent. Enfin bref, j'ai un perso level 26 que je monte tout doucement (mon objectif n'étant pas de faire des raids et des donjons), et j'aime bien monter les compétences d'équipage et faire du commerce. Je précise que je ne vais monter qu'un seul personnage. Mais du coup j'hésite entre 2 grands axes de métiers : biochimie et synthétissage. J'ai déjà commencé biochimie, mais je serai prête à recommencer d'autres compétences.
Lequel me conseillez-vous pour pexer ? Et quand je serai level max, quels sont les avantages et les inconvénients de ces deux compétences sachant que je joue en solo, casu, et que j'aime bien faire des crafts et en vendre.

Merci beaucoup pour votre aide et bon jeu à tous !
Désolé si ma réponse est un peu décourageante, mais les métiers dans SWTOR ne sont pas très utiles à mon avis.

Synthétissage ne se justifie que si tu portes toi-même du tissus. Le problème pour vendre sa production bleue vient de ce qu'il suffit de faire 3 ou 4 héroïques de bas niveau pour obtenir un équipement complet automatiquement adapté au bon niveau du personnage. Heureusement que tout le monde ne le sait pas.
Ce qui se vend, c'est le violet et l'orange mais les plans et composants sont rares.

Biochimie était utile pour les stims mais avec la vitesse de progression de niveau par rapport à l'histoire, on en a plus vraiment besoin. Personnellement je n'ai jamais réussi à en vendre avec bénéfice. Peut-être à voir une fois au level max.
La seule chose qui soit vendable, c'est les implants, mais même remarque que pour les tissus bleus.

Donc mon conseil est de prendre la compétence qui te semble la plus amusante
merci beaucoup pour ta réponse, qui répond parfaitement à ma question !

J'aime bien biochimie, qui me semble assez utile actuellement en pexant, donc je vais continuer comme ça.

merci encore !
Tous les métiers ont été modifiés depuis le début de l'année à peu près.
Donc les stims réutilisables n'existent plus dans mes recettes.
Il reste les plans bleus d'une durée de 120 minutes et les plans violets que l'on trouve en rétro-confectionnant, un peu plus performants et d'une durée de 480 minutes.
Le choix de biochimie me paraît tout à fait pertinent pour quelqu'un qui n'a qu'un personnage. Il permet d'obtenir un boost de performance remplaçant celui donné par l'héritage en ayant fini les autres classes.

Pour compléter ma réponse précédente, synthétissage permet de faire des blindage qui sont assez facile à vendre, et de porter un équipement avec un look uniforme.
Citation :
Publié par SansNom
A l'époque (il y a plus de 2 ans) Biochimie était le métier obligatoire sur son personnage principal car on pouvait fabriquer des Stims et Dopants non-échangeables mais réutilisables à l'infini.
Ouais! Me rappel de ça je l'avais fais sur mon second perso et je trouvais ça abusé d'ailleurs xD

Sinon perso sur mon nouveau perso j'ai pris Archéologue direct car j'ai toujours bien aimé ce métier de récolte (et au final ça rapporte pas mal si on regarde un peu l'HV et les crystaux qui coutent genre 1k-1.5k unité sont généralement assez "facile" a farm)

Après j'ai regardais un peu les métier pour se faire de l'argent lié a Archéologue et j'ai vu que le craft d'Augment était pas mal donc j'ai pris Synthweawing truc + Chasseur de trésor a coté et je verrais bien car j'ai pas encore Synth a 550

Mais rien que Archéologue ma permis d'atteindre les 5M (et je dépense pas mal a l'HV pour des skins etc donc)
1) - En ZL (aléatoire), je n'ai toujours pas compris une chose, j'ai eu 1 fois un objet d'à peu près mon niveau (j'étais niveau 26 ou 28, dans ces eaux-là) en faisant "avidité" ou "besoin", je ne sais plus, et à un autre moment (dans la même ZL), j'ai reçu un objet vert de niveau 61 (les autres PJ étaient tous lvl 65 je crois), comment ça se fait ? Pourquoi cette différence dans les niveaux des loots ?

2) - Pour les "trucs" de réputation qui tombent, que dois-je faire, besoin ou avidité ? Besoin, je suppose ?

3) - Ah et est-ce qu'il tombe de l'orange dans les ZL ou ce n'est que du violet qui tombe ?
Parce que à part quelques adaptables de la flotte (pas nombreux, c'est le moins qu'on puisse dire) et quelques uns sur les planètes (pas sur toutes d'ailleurs), les stuffs oranges (qu'on pouvait looter autrefois dans les ZL et les H2/4+, voire sur des mobs lambda) me paraissent assez rares. Ai-je raison ? et y a-t-il de l'orange dans les ZL ?

Dernière modification par Tenron ; 29/08/2016 à 19h36.
Je ne suis pas sûr de bien comprendre la question.
C'est pour augmenter ou diminuer la fréquence?
A mon avis la fréquence n'est pas réglable et le calcul se fait de manière automatique. Il doit dépendre de la carte graphique et des paramètres de qualité qui eux sont adaptables.
Il y a aussi la vitesse de réponse du serveur qui peut poser problème, elle dépend de la qualité de la connexion internet.
Il s'agit de la baisser. Sur Lotro (Lord of the Rings Online), par exemple, on peut faire varier ce paramètre, ce qui permet de demander plus ou moins de calculs à l'ordinateur. De base, sur Lotro, cette donnée est à son max, c'est à dire 120 (pour les néophytes, ça veut dire grossièrement que l'ordinateur calcule 120 images à la seconde). Ce qui est stupide quand on sait que la plupart des écrans dans le commerce n'affichent pas plus de 60 images par seconde. Au mieux l'ordinateur calcule donc deux fois plus d'images qu'il n'en affiche. Autre donnée à prendre en compte, un MMORPG tel que SWTOR ou Lotro ne demande pas la précision d'affichage d'un FPS par exemple. Les informations affiches visuellement dans un MMORPG sont globales, c'est à dire qu'il s'agit de zones d'effet ou d'actions, de paysages etc. Donc il n'est pas nécessaire d'avoir un rafraichissement de l'image trop haut, car l'œil voit une image globale. Dans un FPS, par contre, c'est souvent un petit détail sur l'écran qui va vous révéler la présence d'un adversaire, une tête qui apparait/disparait par exemple, et le scintillement est plus visible lorsqu'on fait attention à un point précis.
Sur Lotro, j'ai baissé ce paramètre à 40 images par seconde, je n'ai pas la sensation de scintillement. Et ma machine me dit un grand merci, les composants chauffent sensiblement moins, ma consommation d'énergie diminue et la fluidité du jeu n'en souffre absolument pas.

Voilà pourquoi je voulais savoir si ce paramètre était modifiable sur SWTOR.
Bonsoir,

tout abord je tiens à m'excuser dans le cas où la question que je pose aurait déjà été formulée.

J'ai repris SWTOR depuis 4 semaines avec un nouveau perso impérial que je viens de passer niveau 50 en terminant Corelia ainsi que son histoire de classe. De retour dans le vaisseau du personnage je n'ai pas de communication via l'holocomm qui m'indique où aller désormais ... (en théorie je devrais pouvoir/devoir me rendre sur Makeb, n'est ce pas ? )


Si vous pouviez m'éclairer par vos conseils avisés je suis preneur.

Merci.
Hello,

Pour ton problème, es tu sûr d'avoir accès aux extensions ? Je sais plus comment ça fonctionne, mais faut soit les avoir achetées soit être (ou avoir été) abonné de souvenir.

Deuxième possibilité, de souvenir c'est pas l'intercom qui te donne les Mission mais un autre truc, un peu comme les Mission spatial pve. Je crois que sur la minimap du vaisseau tu dois pouvoir voir un triangle jaune ou violet qui t'indique le terminal que tu cherches.
Que vaut le jeu en 2016 ?

Toujours aussi F2P répressif c'est à dire payer payer payer ou bien ils se sont calmé la dessus ?

Merci.

edit : vu l'engouement des réponses cela en dit long ce doit être toujours aussi pourrave lol.

Dernière modification par fifreluche ; 09/10/2016 à 20h38.
Pour Makeb,il faut effectivement être abonné ou l'avoir été. Si non il faut acheter l'extension.

C'est un triangle violet comme toutes les quêtes histoire au dessus d'une borne à côté de l'holocomm dans mon vaisseau.
Je pose ma question ici, en espérant avoir une réponse :

Je possède le bonus cantina de new york qui donne un item aléatoire et un speeder.

Le truc c'est que l'item aléatoire on peut avoir une teinture noir+noir (faible chance). N'ayant rien lu dans la charte sur la section des avatars - ou j'ai loupé le passage.

Ai-je le droit de créer/supprimer un perso jusqu'a obtenir la dite teinture, cela légalement j'ai pas envie de me prendre un ban ? Ce qui peut etre tout de suite ou au bout de la 100e création.

Merci d'avance pour une réponse.
@Sonia_Blade si je me trompe pas d'objet, les teinture sont lié au personnage. Donc à moins de vouloir créer un personnage et le monter, c'est inutile.

Sinon, j'ai rien vu qui interdit la création d'alt. Mais j'ai pas de source disant que c'est pas interdit.
Désolé, au final ça t'avance pas trop :/


EDIT : j'ai ça sur reddit : https://www.reddit.com/r/swtor/comme...you_farm_them/
Mais c'est pas officiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés