[EST/VENTE] VOILE ExO PA

 
Partager Rechercher
Je place ce voile à vos estimations et à une potentielle vente suivants les offres qui suivront.

"Ginette"

584063voile8DO.png

( La sagesse est évidemment fort dommageable, je suis persuadé comme vous ne manquerez pas de le relever )

"Ginette" se trouve sur Brumaire, une migration est envisageable.

Bon jeu à vous !
Citation :
Publié par morphehus
Malgré la sasa tu devrais la vendre pour 50M pour un joueur pvm, ça ne devrais pas être trop dure à trouver
Sauf que j'pense qu'un joueur PVM prendra un anneau exo pour 20M maxi et prendra un voile pas trop cher non plus a coté (un joueur pvm acheté je pense sauf erreur de ma part très rarement un voile Exo PA ou PM...)
Pour l'estimation je dirais aussi 40M mais pas plus car 27/40 sasa c'est impardonnable.
Bonne vente.
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Sauf que j'pense qu'un joueur PVM prendra un anneau exo pour 20M maxi et prendra un voile pas trop cher non plus a coté (un joueur pvm acheté je pense sauf erreur de ma part très rarement un voile Exo PA ou PM...)
Pour l'estimation je dirais aussi 40M mais pas plus car 27/40 sasa c'est impardonnable.
Bonne vente.
Cape reski > voile en PVM

40M oui
Après de multiples MP et estimations , je décide le mettre à vendre au prix de 55M [hors frais de migration] (à venir prendre sur le serveur Brumaire).

Merci à tous pour votre participation !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés