[Vidéo] Bande-annonce de bêta russe de Bless

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 octobre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La version russe de Bless accueillera ses premiers testeurs à partir du 25 octobre 2016. Pour l'occasion, le MMO du studio Neowiz se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Sephira152
Un délice la musique... Pour le reste j'attends de tester IG Mais je l'attends avec qqes espoirs ce MMO.(Laissez moi rêver un peu!)
normal la musique .........Hans Zimmer pour un MMO HANS ZIMMER !!!!!!!! a ecouter la BO de bless...Embers in the storm-forest of legends etc....
Pas sûr du tout que ce morceau soit de Hans Zimmer, c'est pas vraiment son style, je pense plutôt à un truc genre "immediate music", "two steps from hell" ou autre du même genre.
Même si pour l'Europe, Aeria me fait peur, j'avoue que je suis très emballé par ce titre, ne serait-ce que parce que je lui trouve un côté Dragon Age Inquisition à des moments (chara design) et de l'autre un côté FFXIV (direction artistique et j'en passe).
Bref, ajouté à ça l'open world, et le gameplay "action", c'est tout ce que j'attendais réunis en un jeu ... Donc en mode pigeon, ça sera founder pack dès qu'ils sont disponibles en version EU, même si je pense qu'avec Aeria on peut s'attendre hélas à du P2W, je veux pas passer à côté.
Citation :
Publié par F4t4LisS
Nan, nan, à priori c'est bien le monsieur lui-même! http://bless-source.com/news/bless-online-ost/
C'est bien Hans Zimmer qui fait les musiques (encore qu'il est accompagné de Lorne Balfe donc difficile de savoir qui a fait quoi tant leurs styles sont parfois proches), mais le morceau de ce trailer n'est sûrement pas de lui, d'ailleurs pour avoir écouté l'OST, le morceau ci dessus n'est pas dans la tracklist et c'est pas du tout leur genre de toute façon (ça fait musique de bande annonce).
Certains morceaux sont juste magnifiques et collent parfaitement à l'ambiance MMO je trouve (genre The Sun will Rise qui m'a fait beaucoup penser à l'OST de TESO), c'est clairement une plus-value que d'avoir de tels compositeurs pour un MMO, mais ça ne suffit hélas pas.
L'exemple le plus flagrant côté cinéma c'est King Arthur, qui a une bande originale de folie (Hans Zimmer encore et toujours, sa meilleure bande originale à mon goût, absolument épique, grandiose avec des choeurs à foison, et un main thème mémorable) pour un film catastrophique ...
il faut juste qu'ils se foirent pas sur le gameplay (qu'ils sont en train de retravailler, si je dis pas de betises) avec une bonne optimisation et une VF. Trois fois rien quoi (mais on croise les doigts, l'univers me plait bien de prime abord)
Le gameplay sera identique en tous point a celui qu'on a en ce moment, faut pas les croire sur paroles, c'est juste du blabla pour dire qu'ils sont en retard par rapport au planning de sortie.
Citation :
Publié par mounsy
Le gameplay sera identique en tous point a celui qu'on a en ce moment, faut pas les croire sur paroles, c'est juste du blabla pour dire qu'ils sont en retard par rapport au planning de sortie.
Je pense la même choses, le gameplay de Bless à déjà était refondu et je les vois mal faire une version spéciale EU qui serait mieux que les autres (RU, KR...).

On est pas un marché principal, si ils avaient eu à faire cette modif ca aurait était fait pour la Corée y'a déjà un moment.

Aéria vend du rêve en faisant croire qu'ils ont un impact et un vrai contact avec les dév, bref il en sera rien, c'est sur.
Citation :
Publié par mounsy
Le gameplay sera identique en tous point a celui qu'on a en ce moment, faut pas les croire sur paroles, c'est juste du blabla pour dire qu'ils sont en retard par rapport au planning de sortie.
Justement meme si le gameplay est un peu moyen c'est meme un point de comparaison avec FF pour moi, meme avec un gameplay "vieux" et mou FF serait en haut du classement coté mmo....Du coup Bless me semble avoir de beaux jours devant lui quand je vois les mmo en preparation pas vous ?

Et vous pouvez me dire en quoi le gameplay vous deplait rapidement ? J'ai entendu qlq trucs mais jusqau lvl 20-30 je trouvais ca sympa
Je vous conseille de tester le jeu avant d'acheter des packs.
Le gameplay est vraiment mauvais, bien en dessous de FFXIV, même si effectivement c'est le même système. Le lag dans les combats de masse est très marqué (diaporama de 3-4 fps).
Un système de fatigue que j'avais plus revu depuis des années et à gros potentiel P2W. De toute manière c'est Aeria donc impossible à éviter.

Le seul intérêt se trouve peut être pour les joueurs RP qui seront contents d'avoir de vraies capitales et des décors immersifs. Pour les autres soyez très prudent.



Edit: Ha oui et le jeu fait un flop massif en Corée. Reste plus que 2 serveurs.

Dernière modification par Dood! ; 06/10/2016 à 20h04.
Moi tous sque je veux c'est un MMO RvR et open world pvp, je joue a warhammer return of reckoning pour vous dire a quel point y'a plus rien de scoté la et bless online me parait vraiment bon dans ce domaine du coup si le gameplay est moyen ce mmorpg ne tiendras pas très longtemps vue qu'il est basé sur le pvp.

FF14 a un gamplay adapté au pve avec son GCD dégueulasse.

J'aimerais vraiment un retour d'un mec qui a vraiment joué et pas juste des ressentis a travers les vidéos youtube, parce que de sque je vois, il a rien de bien désagréable le gameplay de bless, au contraire.
Citation :
Publié par mounsy
Moi tous sque je veux c'est un MMO RvR et open world pvp, je joue a warhammer return of reckoning pour vous dire a quel point y'a plus rien de scoté la et bless online me parait vraiment bon dans ce domaine du coup si le gameplay est moyen ce mmorpg ne tiendras pas très longtemps vue qu'il est basé sur le pvp.

FF14 a un gamplay adapté au pve avec son GCD dégueulasse.

J'aimerais vraiment un retour d'un mec qui a vraiment joué et pas juste des ressentis a travers les vidéos youtube, parce que de sque je vois, il a rien de bien désagréable le gameplay de bless, au contraire.
Moi j'y ai joué c'est pas des ressenti via des videos mais comme je dis jusquau lvl 30-40 tu peux pas trop te faire une idée generale sur le gameplay
Citation :
Publié par mounsy
J'aimerais vraiment un retour d'un mec qui a vraiment joué
J'ai une réponse parfaite pour toi.

Citation :
Publié par mounsy
Et toi évidement tu le crois sur parole, test par toi même et fais toi ton propre avis au lieu de faire le mouton...

Bisou
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés