[Actu] Amazon dévoile son nouveau monde : New World, un MMO horrifique, sandbox et ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sadd Black
TSW c'est pas de l'horreur.
Oui c'est juste une horreur

----

Les MMO communautaire à notre époque c'est risquer, depuis 2014 elle aime faire chier sont monde.
Citation :
Publié par Peuck
Juste pour info, il n'a pas qu'en Chine qu'il y a des usines et des entrepôts.
Oui, je sais aussi qu'il n'y a pas qu'en France qu'il y a des entrepôts et des usines........
Tu sais l'histoire du smic et du facteur......


Sinon je ne veux rien bannir, je me contente de m'occuper de moi.
Donc de choisir ce qui est bon pour moi, en l’occurrence ne pas acheter des jeux vendus par Amazon.
Puis de regretter qu'un groupe de ce modèle accapare une partie d'un des derniers domaines de consommation plaisir que je me réserve.


Quant à la révolution et la contestation, ce n'est pas mon sujet, je le répète, je ne m'arrête pas à savoir si un autre humain de ce monde fait ou pense comme moi, je prends connaissance, je juge, puis je fais ce qu'il faut pour être en conformité avec le bien être de ma subjectivité.
C'est purement égoïste, je n'attends pas les beaux jours pour demain, ni le grand soir.
Pas besoin de voter, pas besoin de combattre, pas besoin de donner à des associations, il faut déjà commencer par être capable de faire ce qu'il faut pour soi.
Il s'avère qu'en principe se faire du bien n'engendre jamais de mal pour autrui, qu'il soit Chinois ou facteur.

Mais, je le répète, chacun fait comme il peut.
Quant à croire que c'est si facile de faire des choix et de s'y tenir, dans une société, lorsque cela concerne le travail et la consommation, c'est avouer qu'on a jamais tenter de s'imposer la moindre discipline dans ce domaine.

Gaffe au 4/4, trop gras, cela semble encrasser les synapses.

Dernière modification par Compte #511000 ; 03/10/2016 à 15h30.
Citation :
Publié par Cleanse
Des fonds volés parce que magouilles pour ne pas payer les impôts.
Ils ont une réserve de cash monstrueuse qui vient de ces pratiques.

Mais les moutons s'en foutent, tout ce qui les intéressent c'est le chiffre affiché sur ce qu'ils achètent.
Si seulement ils étaient assez éclairés pour voir le tableau entier des conséquences d'une recherche perpétuelle du moindre coût.

Ah mais, suis-je bête, ils le voient !
C'est les 3 jeux en prépa !
/facepalm.
C'est beau la bien-pensance, maintenant ces "moutons" comme tu les nomes ne font pas cela par plaisir mais par obligation.

Je ne crois pas, hormis pour les radins peut être, que les gens prennent vraiment plaisir à chercher le moins cher. On aimerait tous pas avoir à regarder les prix, mais voilà, c'est pas ça la vraie vie, c'est pas ça notre monde.

Le problème est bien plus vaste et complexe que ce à quoi vous tentez de le réduire.

Dernière modification par Eronir ; 03/10/2016 à 15h45.
Citation :
Publié par Eronir
Le problème est bien plus vaste et complexe que ce à quoi vous tentez de le réduire.
C'est vrai mais bon affirmer que Amazon fait de l'optimisation fiscale c'est un peu fort.
Que c'est normal, c'est très fort.
Que Apple fait pire donc ce n'est rien de méchant en soit.

Ce n'est pas une question de réduire.......ou d'élargir en l’occurrence ici c'est de mettre les mots (et maux) sur les bonnes étiquettes. Après le monde est comme ça et chacun supporte ou se cache ce qu'il veut mais Amazon est un truand oui et comme d'autres oui.
Citation :
Publié par Eronir
C'est beau la bien-pensance, maintenant ces "moutons" comme tu les nomes ne font pas cela par plaisir mais par obligation.

Je ne crois pas, hormis pour les radins peut être, que les gens prennent vraiment plaisir à chercher le moins cher. On aimerait tous pas avoir à regarder les prix, mais voilà, c'est pas ça la vraie vie, c'est pas ça notre monde.

Le problème est bien plus vaste et complexe que ce à quoi vous tentez de le réduire.
Laisse-moi te faire tomber de ton nuage moralisateur.
"Ils" ne font pas ça par obligation.
Chercher 0.50 de réduction sur un prix, c'est pas ça qui va te faire acheter ton smartphone à la fin du mois.
Et c'est pas ton smartphone qui va te permettre de survivre, le traitement aurait été différemment pour la "mal-bouffe".
Ils le font parce qu'ils sont abreuver de pub de partout et qu'ils ne prennent pas le temps de réfléchir à ce qu'ils font.
Parce que "réfléchir" c'est entrer dans un état de sidération angoissante sur le monde tel qu'ils est actuellement. Pour éviter cet état déplaisant, ils/on préfère(nt) mettre la tête dans le trou et vivre dans les illusions rassurantes qu'on connaît.

Personne ici ne tente de réduire quelque chose, toi et toi seul réduit nos propos à ce que tu estimes qu'ils sont.
S'arrêter sur les mots est réducteur oui, encore une fois, si tu élargissais ton champs de vision, tu comprendrais bien plus sur ce que 'nous' discourons ici.

J'ai jamais acheté sur amazone, et je suis pas plus riche qu'un autre, et je suis pas moins consommateur qu'un autre.
Si je sais que les 2 euros de différence vont permettre à d'autres de jouir des services publics, ça m'importe.
Sinon c'est renoncer à la solidarité, à l'idée même de Nation / d’État, mais a priori, c'est de toute façon ce vers quoi on va si les gens ne sortent pas leur tête d'autruche du trou confortable dans lequel ils sont.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cleanse
Des fonds volés parce que magouilles pour ne pas payer les impôts.
Ils ont une réserve de cash monstrueuse qui vient de ces pratiques.

Mais les moutons s'en foutent, tout ce qui les intéressent c'est le chiffre affiché sur ce qu'ils achètent.
Si seulement ils étaient assez éclairés pour voir le tableau entier des conséquences d'une recherche perpétuelle du moindre coût.

Ah mais, suis-je bête, ils le voient !
C'est les 3 jeux en prépa !
/facepalm.
Jean complotiste a t'il une preuve ?
Citation :
Publié par Corvanders
Jean complotiste a t'il une preuve ?
Ah le fameux argument "théorie du complot".
Le niveau d'esprit critique que tu sembles avoir m'empêche définitivement de te donner des sources, tu risquerais de les croire.
Reste dont dans ton trou.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cleanse
Ah le fameux argument "théorie du complot".
Le niveau d'esprit critique que tu sembles avoir m'empêche définitivement de te donner des sources, tu risquerais de les croire.
Reste dont dans ton trou.

Continue à te paluché devant Roch Sauquere mais garde tes théories fumeuses pour toi ....
Comme beaucoup de sociétés, ils cherchent la croissance plus que les bénéfices et donc oui paient assez peu d'impôt. De plus, comme toute les grandes sociétés ici aux US, ils bénéficient de régimes fiscaux particuliers. On peut aimer ou pas le système, mais cela n'a rien d'illégal, c'est une volonté de l'état de favoriser les grosses corporations.

Une chose est certaine, ils créent de l'emploi (j'ignore combien en France) et je vois mal en quoi cela est mal. Autour de 240.000 dans le monde. À Seattle, c’est une des sociétés les plus recherchée par les jeunes sortant de l’université.

Moi ce que je vois dans des sociétés comme Amazon, Microsoft, Apple c’est qu’elles révolutionnent la manière dont nous vivons, changent la société. Dans son domaine Amazon à révolutionner pas mal de services et ils continuent à le faire.
Espérons, qu’ils nous sortent un bon jeu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Environ 5500 salariés en 2013, env. 7000 en France à ce jour, 230 a 240.000 dans le monde. + de 2000 offres d'emplois disponibles en permanence sur son site, rien qu'en Métropole !

Quand a ce fameux journaliste qui s'est fait embauché chez Amazon, c'est clair que de passer de son petit bureau au boulot de préparateur de commande dans un entrepôt ça a du le surprendre. mais il n'a pas réitéré chez les autres pour comparer les conditions de travail. étrangement...



D'ailleurs, Amazon utilise souvent un service de livraison. Et quand j'ai lu son acronyme sur un bon de livraison... J'ai pas pus m'empêcher de rire..... Le blase : DPD

Désolé ^^^.

Cette histoire de journaliste embauché par Amazon. Ca me rappel les témoignages des fameux "ex employés" de la Nasa and co . Qui vont te dire des conneries du genre que l'iss est fake etc .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
DPD en fait c'est une filiale (ex Exapack) de La Poste qui en possède plus de 83% des actions. L'entreprise de messagerie (livraison de colis) que s'est offert Amazon en 2015 c'est Colis Privé.

Et pour ceux qui hésite encore, Amazon detient 25% de Twitch... entre autre
Donc, ils en sont un actionnaire majoritaire ? Ca me rappel une ancienne news ça ...

Ah oui voila ! http://www.lefigaro.fr/secteur/high-...de-dollars.php
Citation :
Publié par Dworg
Détournement de l’impôt, c'est une chose, une pratique courante.
Mais cela souligne l'éthique des gens qui cèdent et pratiquent l'évasion fiscale.
Qu'ils soient 10 ou 1000 à le faire ne change rien à la valeur de ce choix.
Amazon est reconnu comme un des pires pratiquants........


Mais Amazon ajoute à cela des conditions de travail déplorables, pas déplorer par moi, hein, ni seulement par ceux que les subissent, mais surtout par des experts Américains en économie, des libéraux donc.
Quant à cette sale tendance au monopole, elle doit être combattue car au détriment de ceux qui justement consomment.

Après que de simples consommateurs n'y prêtent pas attention, baignent dans le néant éthique, cela ne m'en touche pas une, c'est la norme en ce début de siècle, chez les joueurs comme chez n'importe quel autre consommateur commun.
Par contre, de mon côté, le choix de ne jamais acheter chez Amazon date de........heu........heu...........toujours, en fait.

Le projet donne envie, mais je me suis débarrassé de quelques faiblesses depuis longtemps, Amazon mérite mon boycott.
Psiiiit Mec, tu veux te donner bonne conscience ?!
*Chuchote*
Arrête les jeux vidéos, quasiment toutes les grosses boites de JV sont à montréal, tu sais pourquoi ?! Parce qu'ils les autorisent à ne pas payer d'impôts. Si tu veux vraiment faire bouger les choses, boycott les JV et même JoL pendant que tu y es, je suis sûr qu'ils sont pas tout blanc .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Vire tes fringues fabriqués par des petits enfants surexploités... et maintenant que tu es a poil va dans les bois vivre de péche, de chasse et de cueillette parce que vu comment sont surexploités les paysans et les exploitants agricoles par les industriels du commerces, qui abusent sur les produits Monsanto...

S'il faut lutter, c'est pour les ouvriers, pas contre les entreprises !
Il serait capable de s'auto surexploité en forêt xD
Citation :
Publié par Mx34
Psiiiit Mec, tu veux te donner bonne conscience ?!
Moi, je boycott l'humour misérable de collégiens.
Hop, ignore list.

Dire qu'Amazon crée des emplois, c'est fascinant de bêtise.
Comme Leclerc qui crée de emploi.
Non seulement c'est des emplois de merde, mais en plus ça coule tous les commerces de proximité.
L'impact de ces gros machins est négatif pour l'économie, ça a été prouvé à maintes et maintes reprises. Faut être bouché pour soutenir le contraire. (ou être un gamin qui découvre le monde comme Arrok)

Le plus triste dans tout ça, c'est que ces World Company respectent la loi.


Faut boycotter les gens qui votent pour les gens qui votent ces lois.
Ce que je m'emploie à faire tous les jours en cultivant ma misanthropie. (jol m'y aide bien)


L'enfer, c'est les autres.
Message supprimé par son auteur.
Peuck président !!!

Oopsrongchan, c'est pas parce que tu es Cadre ou je ne sais quoi, que la personne qui travail et qui a un SMIC est une merde, il faut de tout pour faire un monde.
Amazon qui crée de l'emploi ?
C'est une blague, ou bien ?

Encore une fois, vous ne voyez que le petit pixel d'une image d'ensemble.
Oui, Amazon crée des emplois, mais combien ont été perdu à cause de ses prix permis par ses pratiques ?
Beaucoup plus.

Quant à 'ils paient pas d'impôt parce qu'ils le peuvent légalement', au Canade, oui peut-être, mais en Europe non.
Il y a une différence entre être dans un pays qui a une politique fiscale avantageuse pour telle type de société, et être dans un autre pays qui a sa politique fiscale et faire en sorte d'échapper à cette politique.
Je suis assez halluciné par tant d'ignorance collective, qui mène à cette bêtise collective justifiant les pratiques d'Amazon.

Un peu comme tout ceux qui se sont ému du sort de Kardashian pour ses 5 milions d'euros de bijoux perdu, alors que derrière le gouvernement a bloqué par un amendement une loi qui aurait favoriser la lutte contre la fraude fiscale.
Bah ya plus de débat autour de comment les gens traitent cette pauvre catin, que de débats autour de la fraude fiscale.
C'est beau.

Il est bien votre petit confort intellectuel hein ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés