[Actu] Amazon dévoile son nouveau monde : New World, un MMO horrifique, sandbox et ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cleanse
Ça pour avoir les fonds, ils les ont.
Volés partout dans le monde, mais tout le monde s'en fou, tant qu'ils font un MMO.

mdm
Ton post immature dessert la cause.
Tu me parais être le meilleur argument de la World Company, là.

J'envoie la police politique chez toi, désolé.
Citation :
Publié par Sadd Black
MMO et horreur c'est presque antinomique.
Les ressorts de l'horreur reposent sur le fait d'être seul dans un environnement hostile.
Les ressorts du MMO reposent sur le jeu en groupe et la communication.

Bref, gl.
Pourtant The secret world a bien fonctionné pour le pve (pour moi un des meilleurs) mais pas pour le pvp c'est principalement du au gameplay. L'intérêt du jeu en coop est également beaucoup lié a le difficulté.
Citation :
Publié par Ginkomounet
Pourtant The secret world a bien fonctionné pour le pve (pour moi un des meilleurs) mais pas pour le pvp c'est principalement du au gameplay. L'intérêt du jeu en coop est également beaucoup lié a le difficulté.
Oui TSW fonctionne super bien à ce niveau. Il fonctionne bien tout court d'ailleurs. Assez curieux de voir ce qu'Amazon va finaliser, en premier lieu, et surtout du retentissement économique et surtout ludique que peut avoir ce genre d'annonce sur la communauté.
On va voir si l'argent permet les bons jeux, en fait....
Disons qu'Amazon démarre sur le secteur et si ils veulent marquer les esprits positivement ils ont intérêt à faire les choses bien.

Pour l'instant ils vont taper fort avec 3 jeux direct qui ont visiblement un peu d'originalité, on verra le résultat.
Je trouve que c’est plutôt positif. J’aime la diversité et c’est bien d’avoir des petits studios indépendants, des jeux asiatiques etc…mais bon le constat est la …question MMO ce n’est pas terrible pour l’instant. Pour les petits studios, il y des idées mais beaucoup n’arrivent à rien.

Le truc rassurant avec Amazon, c’est qu’ils ont les moyens de leurs ambitions. Ils se sont lancés dans la production de série avec succès. The man in the High Castle est une des séries, mais il y en a de nombreuses autres (je ne sais pas si elles sont diffusées en Europe) : Mad Dogs, Hand of God, Alpha House etc…

De plus je n’ai rien contre Amazon . Ils fournissent un super service qui est maintenant partie de la vie de millions de gens.
Ils ont les moyens, l'infra réseau, ils ont débauchés des développeurs AAA : si c'est bien fait ça peut nous faire un MMO sympa, d'autant plus que le background historico-lovecraftien me parle bien !

Et de toute façon, je pense que pour "sauver" le genre MMO bien morose en ce moment il faut une boite avec de gros moyens, les MMO à la sauce kickstarter me paraissent bien mal engagés de leur coté (sans parler des brouettes de jeux "free to play" qui disparaissent dès que les joueurs ont étés bien rincés)...
Citation :
Publié par saltarius
ils ont les moyens, l'infra réseau, ils ont débauchés des développeurs aaa : Si c'est bien fait ça peut nous faire un mmo sympa, d'autant plus que le background historico-lovecraftien me parle bien !

Et de toute façon, je pense que pour "sauver" le genre mmo bien morose en ce moment il faut une boite avec de gros moyens, les mmo à la sauce kickstarter me paraissent bien mal engagés de leur coté (sans parler des brouettes de jeux "free to play" qui disparaissent dès que les joueurs ont étés bien rincés)...
+1Pour un newbie
Citation :
Publié par Saltarius
Et de toute façon, je pense que pour "sauver" le genre MMO bien morose en ce moment il faut une boite avec de gros moyens
De gros moyens et capable de prendre des risques.
Visionnaire, avec des grosses corones et les reins suffisamment solides pour ne pas attendre un retour sur investissement dans les 6 mois.
Et Amazon semble plus correspondre à la fiche de poste, que ce misérable comptable grisâtre qu'est Bolloré, ou les random fonds d'investissement de vieux américains séniles et cupides.

Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Examen de conscience douloureux?
Tu penses sérieusement qu'un cuistre fat et ridicule qui me sort en 2016 "la demande crée l'offre" provoque chez moi autre chose qu'un rictus méprisant ?

Dernière modification par Oopsrongchan ; 02/10/2016 à 07h19.
Citation :
Publié par Arrok
Pourquoi "volé" ?

Ils ont les reins solides pour développer un bon Jeu mais quand je vois les budgets qu'avaient bioware pour swotor ou ceux des autres MMO tel que teso wildstar ... etc je me dis que ça ne suffit pas à développer un bon Jeu.

J'attends le résultat.
Des fonds volés parce que magouilles pour ne pas payer les impôts.
Ils ont une réserve de cash monstrueuse qui vient de ces pratiques.

Mais les moutons s'en foutent, tout ce qui les intéressent c'est le chiffre affiché sur ce qu'ils achètent.
Si seulement ils étaient assez éclairés pour voir le tableau entier des conséquences d'une recherche perpétuelle du moindre coût.

Ah mais, suis-je bête, ils le voient !
C'est les 3 jeux en prépa !
/facepalm.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cleanse
Des fonds volés parce que magouilles pour ne pas payer les impôts.
Ils ont une réserve de cash monstrueuse qui vient de ces pratiques.

Mais les moutons s'en foutent, tout ce qui les intéressent c'est le chiffre affiché sur ce qu'ils achètent.
Si seulement ils étaient assez éclairés pour voir le tableau entier des conséquences d'une recherche perpétuelle du moindre coût.

Ah mais, suis-je bête, ils le voient !
C'est les 3 jeux en prépa !
/facepalm.

Ouais enfin quand tu vois les dépots amazon en france je pense qu'ils payent leurs impots comme tous les autres.

Et puis apres s'ils arrivent a faire des économies pour derriere recréer de l'emploi, et offrir de nouveaux produits a leurs consommateurs c'est tout bénéf pour nous.

Je préfère ca plutot que d'aller planquer son pognon ou de le dépenser dans des yatch
Détournement de l’impôt, c'est une chose, une pratique courante.
Mais cela souligne l'éthique des gens qui cèdent et pratiquent l'évasion fiscale.
Qu'ils soient 10 ou 1000 à le faire ne change rien à la valeur de ce choix.
Amazon est reconnu comme un des pires pratiquants........


Mais Amazon ajoute à cela des conditions de travail déplorables, pas déplorer par moi, hein, ni seulement par ceux que les subissent, mais surtout par des experts Américains en économie, des libéraux donc.
Quant à cette sale tendance au monopole, elle doit être combattue car au détriment de ceux qui justement consomment.

Après que de simples consommateurs n'y prêtent pas attention, baignent dans le néant éthique, cela ne m'en touche pas une, c'est la norme en ce début de siècle, chez les joueurs comme chez n'importe quel autre consommateur commun.
Par contre, de mon côté, le choix de ne jamais acheter chez Amazon date de........heu........heu...........toujours, en fait.

Le projet donne envie, mais je me suis débarrassé de quelques faiblesses depuis longtemps, Amazon mérite mon boycott.

Dernière modification par Compte #511000 ; 03/10/2016 à 12h50.
Citation :
Publié par Peuck
Ce ne sont pas vraiment des magouilles mais de l'optimisation fiscale, toujours à a la limite de la légalité mais légales tout de même. Ils font des bénéfices et alors ? Comme si le but d'une Société était de perdre de l'argent peut être...
Si tu veux boycotter toutes les sociétés qui font de même, va falloir t'habituer a te promener a poil dans la rue et à retourner vivre de cueillette et de chasse dans les bois.

Pour infos, Apple ne paie aucun impôts dans les 3/4 des pays ou il est implanté, fait travailler dans des conditions dignes de l'esclavage les employés dans ses usines en chine et a une réserve d'argent équivalent au total de toutes les transactions commerciales aux USA sur un an. fin 2015 la réserve financière d'Apple s’élevait a 205 milliards de dollars soit plus de cash que la France et Qatar réunis.
Au temps pour nous, si Apple fait pire c'est moins grave alors.
L'évasion fiscale et l'optimisation fiscale sont 2 pratiques différentes, la deuxième n'est pas ce que fait Amazon.
Et il y a une multitude de sociétés dans la légalité et dans tous les domaines Vivre dans les bois, vraiment nimp.

Citation :
Publié par Arrok
Je préfère ca plutot que d'aller planquer son pognon ou de le dépenser dans des yatch
Euhh... en fait ce sont les mêmes mecs :\
Boycotter Amazon et le faire savoir revient à s'offrir une conscience à peu de frais, c'est un peu comme filer cent balles aux restos du coeur, exprimer son amour pour l'abbé Pierre mais ne rien faire de plus pour les autres.

Si nous devions exiger des entreprises un certificat de probité totale, nous n’achèterions plus. Quasi tous les articles de nos modes de consommation sont à un moment ou à un autre de leur chaîne, le résultat d'une spoliation voire pire.

digression façon Agora faite, je pense qu'Amazon pourra proposer une nouvelle approche pour un genre qui tourne en rond depuis plusieurs années.
Apple fait aussi partie de ma liste noire, j'avoue.



Et oui, il suffit de ne plus acheter, comme tu l'écris, reste plus qu'à y penser et organiser sa vie pour.
Puisque c'est si simple, pas de soucis, si en plus tu fais ça pour avoir bonne conscience, profites-en.
Perso, mes idées à la con, je vis avec, et j'ai besoin comme tout le monde me de sentir peinard avec moi-même, la bonne conscience je laisse cela aux faibles, je vais faire avec mon corps, dans mon unique vie, les autres je m'en tamponne.

Dernière modification par Compte #511000 ; 03/10/2016 à 13h03.
Message supprimé par son auteur.
Y'a un SMIC en Chine ?


sinon, faudra dire aux experts Américains de ne pas condamner Amazon sous prétexte qu'ils sont...........Américains.
C'est comme aux Anglais, il faudra leur rappeler que c'est pas gentil de boycotter les entreprises Américaines qui créent des emplois partout dans notre beau monde...hein, je compte sur toi.
Tiens, d'ailleurs, il parait que les Français aiment haïr les USA, je me demande pourquoi les boycott ne sont jamais suivis en France...........vivre et penser comme des porc écrivait une essayiste Français....ouvrage critiquable, mais titre limpide, quoique dur pour les cochons.
une piste ?

Choisir, oui, cela demande de renoncer, je sais, chacun fait comme il peut.

Et mieux vaut frôler le ridicule seul que d'avoir les deux pieds dedans en certaines compagnies.

Dernière modification par Compte #511000 ; 03/10/2016 à 13h18.
Citation :
Publié par Lady Gheduk
Boycotter Amazon et le faire savoir revient à s'offrir une conscience à peu de frais, c'est un peu comme filer cent balles aux restos du coeur, exprimer son amour pour l'abbé Pierre mais ne rien faire de plus pour les autres.
Avec plusieurs gouttes d'eau tu fais une rivière et une petite ou une grande conscience est toujours mieux qu'aucune.

Personne n'impose de faire ou ne pas faire, mais bon un peu d'informations et de conscience ne fait pas de mal, c'est même le contraire.
Citation :
Publié par Arrok
Ouais enfin quand tu vois les dépots amazon en france je pense qu'ils payent leurs impots comme tous les autres.

Et puis apres s'ils arrivent a faire des économies pour derriere recréer de l'emploi, et offrir de nouveaux produits a leurs consommateurs c'est tout bénéf pour nous.

Je préfère ca plutot que d'aller planquer son pognon ou de le dépenser dans des yatch
Non seulemet ce que tu dis est faux, mais en plus tu sembles oublier un paramètre dans ton analyse.
Si je peux payer moins cher sur amazon qu’ailleurs, c'est précisément parce qu'ils ne paient pas d’impôts.
S'ils ne paient pas d'impôts, c'est qu'il y a moins de recette de ces impôts.
S'il y a moins de recette de ces impôts, ça veut dire moins d'investissements qui découleraient de ces impôts.
S'il y a moins d'investissements, c'est moins de service publics.

CQFD.

Juste pour ton/votre information, la fourchette basse de l'estimation de la fraude fiscale rien qu'en France permettrait de boucher tous les "trous" de ses services publics, chômage, sécu, retraite.
Amazon n'est pas le seul, il y en a bien d'autre, et parmis les plus gros figurent ces fameux géants de l'internet.

Autre point à savoir, leur hégémonie (monopole) grandi de jour en jour tuant pas mal de petits acteurs, une fois leur position vraiment dominante, leur prix grimperont, et personne ne pourra rien y faire, puisqu'ils n'auront plus de concurrence.
Et bien-sûr, les gains engendrés, comme d'habitude, ne seront pas redistribués aux personnels, mais aux rentiers.

Voilà.

C'est pour ça que j'ai toujours boycotté amazone et consort, il n'y a guerre que Facebook auquel j'ai pas pu échapper.

Citation :
Publié par Lady Gheduk
Boycotter Amazon et le faire savoir revient à s'offrir une conscience à peu de frais, c'est un peu comme filer cent balles aux restos du coeur, exprimer son amour pour l'abbé Pierre mais ne rien faire de plus pour les autres.

Si nous devions exiger des entreprises un certificat de probité totale, nous n’achèterions plus. Quasi tous les articles de nos modes de consommation sont à un moment ou à un autre de leur chaîne, le résultat d'une spoliation voire pire.

digression façon Agora faite, je pense qu'Amazon pourra proposer une nouvelle approche pour un genre qui tourne en rond depuis plusieurs années.
Je crois que c'est Coluche qui disait que "il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vendent plus".
Et c'est vrai.
Le problème que tu soulignes est totalement vrai, et je ne peux pas être 100% "ethi-consomateur", précisément parce que tout ce qui est en vente relève de ce modèle d'exploitation, humain, animal ou environnemental.
Mais si parmi mes actions, je peux ici, ou là, être "ethi-consomateur", c'est mieux que de postuler "Bon bah, puisque tout le monde le fait, je le fait".
Le premier relève d'un minimum de prise de conscience, le second est pire que ce que tu pointes du doigt, en gros c'est : "après moi le déluge".

Mais encore, ce serait grave si les gens agissaient en connaissance de cause.
Je me demande simplement si c'est pire ou pas que ceux qui agissent dans l'ignorance (dans le sens premier du mot).
Ou encore ceux qui feignent de l'ignorer pour bien s'en accommoder.

Dernière modification par Cleanse ; 03/10/2016 à 13h27.
Citation :
Publié par Ginkomounet
Pourtant The secret world a bien fonctionné pour le pve (pour moi un des meilleurs) mais pas pour le pvp c'est principalement du au gameplay. L'intérêt du jeu en coop est également beaucoup lié a le difficulté.
TSW c'est pas de l'horreur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés