Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2016/2017

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alandring
C'est la Premier League mec. Il suffit d'une mauvaise dynamique pour plonger au classement tant le championnat est dense. Regarde Chelsea l'an dernier : le 15 décembre, ils étaient 16ème, alors que le club était champion en titre.
L'intensité monstrueuse du championnat anglais !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alandring
C'est la Premier League mec. Il suffit d'une mauvaise dynamique pour plonger au classement tant le championnat est dense. Regarde Chelsea l'an dernier : le 15 décembre, ils étaient 16ème, alors que le club était champion en titre.
"le meilleur championnat du monde" à n'en pas douter
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Ou Laurent blanc :x
Franchement c'est mieux que Allardyce. Bref il vient de se faire virer, ca doit être le passage le plus court de l'histoire
Citation :
Publié par Alandring
Regarde Chelsea l'an dernier : le 15 décembre, ils étaient 16ème, alors que le club était champion en titre.
Ils étaient 16ème parce qu'ils étaient archi-nuls en fait, tous leurs meilleurs joueurs de l'année précédente étaient hors de forme ou vieillissants
A Tottenham, Arsenal sur la première partie de saison et Leicester près, la PL était un championnat de peintres l'an passé. Cette année c'est un peu mieux parmi les meilleurs mais bon...

Dernière modification par Compte #363838 ; 29/09/2016 à 16h59.
Citation :
Publié par Alandring
C'est la Premier League mec. Il suffit d'une mauvaise dynamique pour plonger au classement tant le championnat est dense. Regarde Chelsea l'an dernier : le 15 décembre, ils étaient 16ème, alors que le club était champion en titre.
Quand la Juve gagne pas un match pendant le début de saison l'année dernière on dit quoi ? c'est la Serie A ?
Pareil pour Dortmund y a 2 ans, c'est la Bundesliga du coup ?
Valence c'est la Liga ?
Le Losc était relegable ou presque en décembre et a fini européen. Cette Ligue 1 alors.

Ou alors.. c'est le foot, et la Premier League a rien de spécial à part le Boxing Day, juste autant de match que les autres championnats au final. (à part Bundesliga certes)
Wayne Rooney a trouvé une nouvelle façon de jouer au football. Deux matchs, deux fail de sa part qui amène des assists contre sa volonté.

Etre décisif plusieurs fois grâce à sa nullité, c'est quand même magique.
Je sais pas trop non plus. Cette victoire est hyper chanceuse dans la réalisation, et tout juste méritée dans le contenu. A l'exception de la charnière qui dégage encore et toujours une vraie assurance, on a été vraiment mauvais... D'un autre côté, le même 11 qui enchaîne 3 matchs en une semaine (en partie à cause banc : Giroud, Ramsey, Coquelin et Pérez blessés...) c'était certain qu'on verrait pas du football champagne, d'autant plus face à une équipe de Burnley qui a complètement refusé le jeu.

Une victoire moche, ça arrive. Faut prendre les points et espérer que certains reviennent plus frais après la trêve, car ce genre de résultat ça passe une fois dans la saison, mais rarement plus
Citation :
Publié par Yesmann
Premier coup de mou des Citizens, fallait bien que ça arrive. Faut dire aussi qu'ils sont tombés sur une excellente équipe de Tottenham, ça pardonne pas !

Faut dire qu'en jouant les six derniers de l'année passée, c'était facile aussi. C'est un peu comme Chelsea, première grosse opposition et première défaite

Les Spurs sont encore plus forts que l'année dernière en plus d'avoir enfin un banc, je le sens bien ! COYS
Vraiment content de la victoire. Comme le dit très bien @Yesmann, c'était difficile de faire vraiment mieux avec un troisième match enchaîné par les joueurs en une semaine... Je regrette vraiment que Wenger ne fasse pas davantage de turn over. En revanche, Koscielny joue contre moi cette semaine à MPG .
Citation :
Publié par TomBe
Les Spurs sont encore plus forts que l'année dernière en plus d'avoir enfin un banc, je le sens bien ! COYS
Ouais c'est ça qui est fou ! C'est de gagner ce match sans 3 titulaires majeurs de l'an dernier : Dier-Dembele-Kane. Je crois que l'an dernier, il n'y a pas eu une victoire sans Dembele sur le terrain et là, l'équipe est 2e à 1 point du leader alors que Moussa n'a joué qu'un match.

Gros gros match des Spurs hier. La victoire est méritée tant ils ont dominé cette rencontre. Le meilleur match de la saison pour l'instant. Son, Wanyama, Aldervertonghen excellents hier !
Mais comme je peux pas blairer cette équipe de WBA. Chaque année, ils sont ultra dominés, font que défendre (moins de 30% de possession de balle) et chaque année ils font un hold up avec un but sur cpa et un gardien en feu...
C'était un bon match de Chelsea qui remonte bien au tableau. L'objectif est clairement d'accrocher un top 4 donc espérons qu'ils continuent sur cette lancée. Costa est très bon depuis le début de saison mais on aura besoin de tout le monde.
Citation :
Publié par Alandring
Southampton en 2014-2015 et 2015-2016 : 7ème puis 6ème.
Everton en 2014-2015 et 2015-2016 : 11ème les deux fois.

Southampton cette saison : 18ème.
Everton cette saison : 2ème.

Il reste encore beaucoup de matchs à jouer, mais cela me fait rire qu'il y ait une telle différence. Everton a fait un très bon choix, tandis que Southampton s'est vraiment trompé en recrutant Puel (je doute qu'il soit encore en poste à Noël).
4 matchs sans défaite (et ca pourrait être 6, car la défaite contre les Gunners était assez imméritée), dont 3 victoires et la 8e place à 3 points d'Everton... Une réaction ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés