Road to a new era - SUPERBOWL LI

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Jacoby Brissett has torn right thumb ligament, may need surgery.
Mode Extreme: Julian Edelman va-t-il jouer QB? Peut-on gagner avec lui en QB? Je pense vraiment que c'est possible
Bof ça passera quand même. Quand on voit qu'ils passent 27 points aux Texans avec 100 yard à la passe dans le foot moderne on voit qu'ils ne risquent rien contre des équipes comme les Bills.
Message supprimé par son auteur.
Tu vois que l'arbitre est derrière et a pas la vision sur le call. Heureusement qu'il y a des challenges. Sinon on voit vraiment la différence entre des packers à domicile et en extérieur même si on a tellement de blessé en défense que ça prend l'eau (shield, mathews etc...)
Les BEngals sont tous en Godmod contre Denver....

D'habitude, l'off gagne environ 50 yds par match à la course.. là ils sont à 139...

En général, la def laisse 120+ yards contre la course, là ils sont à peine à 40 et quelques...

Le terrain de CIncinatti il a l'air tout pourri, le nombre de joueurs qui glissent depuis le début du match , je trouve ça étonnant pour un terrain NFL

Par contre Siemian il est on fire à la passe !

Dernière modification par adokhyel ; 25/09/2016 à 21h49.
L'IR des Chargers toujours plus remplie ! Tendon d’Achille pour Te'o. J'aime pas tellement le joueur que je trouve mou sur ses blitz et mauvais en couverture mais on va avoir un problème de profondeur pour nos liebackers, surtout que Perryman, Ingram et Attaochu sont souvent blessés.

Ça devient vraiment le running gag, un starter perdu pour la saison à chaque match

Ha oui et en plus de ça, on a perdu en se tirant plein de balles dans le pied, on est nuls, notre plan de jeu est gerbant et McCoy na rien à faire à un poste de Head Coach. Rien de neuf donc! Ha si, Verret qui surnageait depuis le début de saison s'est fait humilier par Luck-Hilton. Heureusement que les Browns sont là pour aider à relativiser.
Si y'avait que ça.. Je suis même pas resté debout pour regarder le match et je suis bien content de m'être spoil le résultat, ça m'évite de perdre 2H de ma vie. Le retour de punt c'est un truc parmi d'autres, défense qui se prends 40+ points par match y'a rien à faire même quand t'a une des attaques les plus prolifiques de NFL.
J'ai regardé le match en entier c'est total open bar la def des Saints. Y'a des boulevards pour les courses ils ont fréquemment pris des runs de 20 yards, fréquemment genre bien une dizaine.
Citation :
Publié par Adriana
Si y'avait que ça.. Je suis même pas resté debout pour regarder le match et je suis bien content de m'être spoil le résultat, ça m'évite de perdre 2H de ma vie. Le retour de punt c'est un truc parmi d'autres, défense qui se prends 40+ points par match y'a rien à faire même quand t'a une des attaques les plus prolifiques de NFL.
Quand j'ai vu le résumé ça m'a fait penser à un commentaire sur reddit.

Un mec parlait des Pats et imaginait Bellichick après les 3 victoires, la plus récente avec 2 fumbles des Texans sur retour de kickoff : "Hmm, pourquoi pas une victoire par special teams aujourd'hui ?" comme s'il avait le choix et faisait ce qu'il voulait.

Alors quand j'ai vu le punt ridicule, je me suis imaginé le contraire pour les Saints : première semaine défaite malgré une attaque en feu à cause de la défense, 2e semaine exceptionnellement la défense se réveille et l'attaque fait rien, et là paf ST. Mais bon vu le reste du résumé yavait pas que ça.

Au vu seulement du résumé j'ai trouvé que Brees lançait derrière ses receveurs tout le temps, ça m'a pas mal étonné.
Impressionnant la soirée portes ouvertes à New Orleans. Les Falcons scorent 5 TD de suite, puis un FG...

En écoutant les commentaires, il y a souvent "oui mais ils ont plein de blessés en défense les Saints, c'est dur de faire avec blah blah." Mais on est en week 3 et ils sont déjà dans la m?
Pour les blessures c'est en partie vraie, notre premier choix de draft 2016 est out(DT), Vaccaro(Safety) est out, Breaux notre meilleur cornerback aussi, Ellerbe out, Cameron Jordan out aussi. T'a déjà quasi une demie défense titulaire sur le flanc. Dans la ligne t'a par conséquent 0 pass rush sans Jordan et depuis la décision magique de libérer Galette Jr, et derrière le meilleur safety et le meilleur CB sont absents, reste que Byrd l'escroc et son énorme contrat(mdr le ankle breaker de Freeman sur sa tronche hier). Pas grand chose à faire, sans compter la désastreuse gestion financière de la franchise à côté de ça.

Offensivement pas grand chose à redire, Brees fait un énorme job avec peu de moyens, en dehors de Cooks qui connaissait Snead ou Coleman ? On a une OL qui ressemble à peu près à quelque chose cette année, mais à côté de ça, l'attaque ne peut pas scorer 40 points chaque semaine, j'avais pas de gros espoirs cette année, ça se confirme, j'espérais juste qu'on tape au moins Atlanta à la maison, mais à priori même ça c'est pas possible.

Après ça reste intéressant à regarder comme équipe, ça envoie du jeu, les carences défensives sont trop énormes depuis à peu près 3 ans. Virer Rob Ryan n'a été que couper l'arbre qui cache la forêt. Pour le spectateur extérieur, c'est chouette à regarder par contre. Vous pouvez déjà vous noter les matchs contre Tampa qui devraient finir par des scores de dingue aussi.
JJ Watt en IR. RIP Texans hype 2016 (si c'était pas encore le cas avec le shutout de jeudi dernier).

Ya vraiment des coaching staffs qui font de la merde à laisser des joueurs revenir trop tôt. Faudrait pas que Seattle fasse la même avec Wilson qui a l'air blessé de partout et joue tout le temps.

Bon sinon j'ai pas trop parlé de la victoire des Broncos face aux Bengals parce que je l'ai matée en différé (sans me spoiler). Du coup j'ai bien stressé au début avec l'attaque qui laisse Hill courir tranquille, et les Bengals qui ont bien réussi à mettre en place un gameplan centré sur l'idée d'éviter Miller : des formations où il se retrouve éloigné à couvrir un RB, des chip blocks de RB/TE à chaque fois qu'il rush, des courses du côté opposé… mais même dans un match comme ça il fait 1 sack et 5 pressions + 2 flags holding provoqués je crois. Et à côté de ça Shane Ray en profite et fait 3 sacks.
Globalement la défense s'est bien reprise en 2e mi-temps et plus rien n'est passé (seulement 3 points concédés).

En attaque faut pas trop s'enflammer. Siemian a fait un match bien moins bon que ses stats ne peuvent le laisser penser (300+ yards, 4 TDs 0 INT).
Bon, avant de parler des failles de son match, il faut quand même prendre en compte que c'était le premier match à l'extérieur de sa vie, et que l'O-line, déjà pas ouf, a perdu ses 2 tackles, remplacés par des mecs vraiment, vraiment mauvais. Quand en plus on connaît la défense intérieure des Bengals, tu sais que t'auras pas de running game et que tu vas prendre de l'eau de tous les côtés en pass pro.

Ceci étant dit, il a lancé quasiment toutes ses passes derrière ses receveurs et il aurait dû être intercepté 2 fois. Et quand je dis dû, c'est pas "balle touchée balle catchée, mais c'était chaud", c'est vraiment des INTs que la grand-mère d'Adriana peut faire. La première est pas sa faute (RT transpercé, pass tipped), la 2e il la lance pile sur un défenseur.

Mais surtout je crois que là où les fans ont des écailles, c'est sur ses "bons" throws : sur ses 4 TDs, il y en a 1 qui est random (TE dans l'endzone sur feinte de course sur les 1), 1 qui est bon (Sanders sur l'extérieur), mais les 2 grosses bombes qui vont faire dire à tlm yahou Siemian > *, elles sont sévèrement underthrown, c'est les WR qui font le taf : Sanders a tellement burn Pacman que même en se retrouvant en position de punt returner pour catch la pizza, Pacman est 2 pas derrière. Et DT vient mettre son corps en opposition pour empêcher le DB d'attraper le ballon trop court.

Alors ça c'est ce qui s'est bien passé. Mais pendant tout le match Siemian a lancé derrière ses receveurs sur les slants/cross et ça a bien failli nous foutre dans la merde souvent, si on n'avait pas la D qu'on a. À mon avis "rattled" par la pression à l'extérieur et celle de la D-line.

La bonne nouvelle pour moi, c'est pas les stats parfaites vues de l'extérieur, c'est le fait qu'il s'est amélioré au fil du match alors qu'un jeune QB aura plutôt tendance à "unravel" tout au long d'un tel match.
Citation :
Publié par Quint`
JJ Watt en IR. RIP Texans hype 2016 (si c'était pas encore le cas avec le shutout de jeudi dernier).
Bordel... Je le sentais venir avec toute la pression qu'il avait pour revenir en W1. Avant le début de la saison, j'en étais resté à des infos d'avant les training camps qui disaient qu'il allait louper au moins un mois, donc j'était carrément surpris d'apprendre qu'il allait starter W1. Ca pue le gâchis du coaching staff qui pousse pour un retour trop rapide...

Bordel j'ai la rage
Après avoir vu ces dernières années les Seahawks, les Ravens et les Giants gagner le SB et qui sont mes team préférées avec les Vikings j'espère que ceux-ci iront au SB.
Finalement c'est peu être l'année des Vikings même si je n'y crois pas trop les Pats que je déteste sont toujours présent.

Dernière modification par Anarion ; 29/09/2016 à 08h37.
Les panthers qui lâchent le franchise tag sur Norman... Résultat ? 300yard et 1 TD pour Julio Jones et un bilan assez moche de 1-3. Si le commotion de newton s'éternise c'est peut être même la fin du rêve aux playoff.
Siemian est blessé du coup c'est les débuts de Paxton LYNCH qui s'en sort vraiment pas mal sur le drive !

Match arrêté à Tampa Bay pour cause d'alerte météo .. je suis pas couché moi

Dernière modification par adokhyel ; 03/10/2016 à 01h03.


Je sais pas comment c'est possible de foirer une fin de match pareille, +13 à 5 minutes de la fin et là deux fumbles recouverts. Tant mieux pour nous, en principe c'est l'inverse, on a fait à peu près fait la même contre les Raiders au premier match pour le même score final. La défense a encore été à l'ouest, j'ai même eu peur du final drive pour tout dire connaissant les zozos, encore 30+ points encaissés dans un match.
On est relancés dans la course aux playoffs, ou pas..
Citation :
Publié par Osiris
Ces matchs des chargers entre les blessures et les scénario de fin de match hollywoodiens... J'aimerais pas être un fan


J'ai pas pu regarder le match et je lis les résumé ce matin, je tombe sur des " The worst 5 minutes of Chargers football ". Je pense que c'est exagéré parcequ'on a vu beaucoup de purges avec cette équipe mais bien content d'avoir raté ça en tous cas.


MDR je viens de voir le fumble de Benjamin sans aucun contact...

Je vais continuer sans aucun remord à ne pas bloquer mes dimanche soir, blasé de la NFL avec ces plots.
MAIS LOL

Hier, comme Pro7Maxx montrait SD / Saints, j'ai maté. Et puis au 4e, 6 mins à jouer, 13 points d'avance, je m'endormais, alors je me suis couché en me disant "yes, cool."

Je me réveille, je mate la fin - les 6 dernières minutes - et c'est la blague absolue. Putain...

Je suis même pas vénère vu que j'attends rien des Chargers, mais ça me fait chier pour Rivers. Il fait un match de ouf, c'est un des meilleurs QB de sa génération, et il n'aura jamais de SB parce que les proprios de la franchise sont trop mous du genou et radins.
Bah le match vous l'avez donné clairement, autant le premier fumble de Gordon la défense va le chercher, autant le deuxième est totalement mongolisant, il lâche le ballon tout seul sur un changement d'appui, sans aucun contact.. Sans parler du tout dernier drive, sack, mauvais snap, et en 3rd&22 alors qu'il y'a juste à gérer, la défense est aux fraises mais le receveur drop le ballon de façon improbable.

Pas trop compris les calls offensifs non plus, sur l'avant dernier drive, l'attaque tente trois courses plein axe pour au final scorer le TD sur une passe ultra couillue sur une 4th&2.

On est pas 0-4 au moins, on s'ennuie pas, mais putain cette franchise quoi, deuxième attaque et 31e défense. Même si hier, l'attaque est louche, on score 35 points mais t'a pas un receveur qui prends plus de 30 yards.
Pas mal les débuts de Paxton Lynch. Le mec a l'air hyper confiant, hyper physique, et il balance des lasers putain. Par contre pas un super touché pour les longues passes pour l'instant on dirait.

En plus Siemian est pas sévèrement blessé et devrait rester starter, donc c'est tout bon, on a pu voir Paxton et on perd pas Trevor.

Bon sinon vous avez vu le "phantom fumble" des Browns face aux Redskins ?

http://www.dawgsbynature.com/2016/10...-redskins-game

En gros le RB des Browns fait un fumble, mais le récupère immédiatement dans la pile de joueurs, se relève avec le ballon… sauf que la pile de joueurs continue d'être entassée avec des joueurs se battant pour un ballon qui n'est plus là… jusque là c'est juste drôle, sauf que les arbitres sont dans la pile et déclarent que les Redskins ont la balle
Un turnover étant reviewed automatiquement, le coach des Browns n'a pas le droit de challenge… or, à la review (une review rapide pour déterminer vite fait si quelque chose peut changer le call) l'arbitre vidéo décide qu'il n'y a pas assez de raison de changer le call… Alors en effet quand on regarde la pile de joueurs au ralenti, on perd très vite la balle de vue… Mais putain le RB est là à côté 2 secondes après avec la balle dans les mains FFS !

Le pire, c'est que la NFL n'admet pas avoir fait une énorme connerie et se borne à répondre (plusieurs fois en plus) : il n'y avait pas assez de preuve pour overturn à la vidéo.
Alors que 2 énormes erreurs ont été commises, à la base par les arbitres qui donnent la possession à l'autre équipe sans voir la balle, et par l'arbitre vidéo qui s'est laisser abuser par l'empilement de joueurs aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés