[Wiki] Championnat du monde saison 6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeef
Le build de perkz me donne la nausée :\
D'ailleurs je sais pas si tu parles de ça en particulier, mais je comprends pas l'intérêt de faire luden, l'item me semble super faible atm. Après j'y connais rien en équipement AP donc ça m'intéresse que tu expliques ce que tu veux dire par là.

e : à part le cowl, pas besoin d'explication pour savoir si c'est bien ou pas ça
Citation :
Publié par Éraflure
D'ailleurs je sais pas si tu parles de ça en particulier, mais je comprends pas l'intérêt de faire luden, l'item me semble super faible atm. Après j'y connais rien en équipement AP donc ça m'intéresse que tu expliques ce que tu veux dire par là.
Le luden est legit, ils ont une compo midgame (karma/olaf) donc fallait presser leur avantage de gold.

Ce qui donne le "maladie caractérisée par une prolifération cellulaire anormale" à Squeef imo c'est : le manque de cdr, l'absence de QSS, la présence du mantle de manière random...
Citation :
Publié par Éraflure
D'ailleurs je sais pas si tu parles de ça en particulier, mais je comprends pas l'intérêt de faire luden, l'item me semble super faible atm. Après j'y connais rien en équipement AP donc ça m'intéresse que tu expliques ce que tu veux dire par là.

e : à part le cowl, pas besoin d'explication pour savoir si c'est bien ou pas ça
Bah le luden ça se justifie, c'est pas le choix par défaut, mais là ils avaient plein d'avance en early et je pense qu'ils voulaient le luden pour siege et close la game rapidement.

Le coup faire un random haunting guise qui t'offre pas ce dont t'as besoin sur karma pour enchainer sur cowl pour revendre le haunting guise et acheter une banshee (qss??? sa banshee pop instant parce que y'a ez anw) c'est du troll imo

Furlow : je suis quasi sur qu'il a 15% cdr en runes donc ça reste ok
Ouais pour le guise et le cowl on est d'accord. Après je sais pas si j'aurais envie de miser sur du siège contre kennen + paranoïa.

Dernière modification par Éraflure ; 02/10/2016 à 13h28.
c'était vraiment un super match, on retient le kennen de smeb mais les deux team ont eu tellement de mérite, c'état vraiment cool à regarder
par contre olaf se faisait clairement ignorer passée la phase de lane et j'ai vraiment du mal à voir l'interet qu'a eu sa sightstone
G2 c'est vraiment la team qui déçoit de bout en bout il y a rien à faire, ils avaient pas le droit de perdre ça franchement (et tout commence bel et bien avec ce foutu baron, l'usine à retournement de situation).

Les seules team que j'apprécie dans ce tournoi c'est les team wildcards en fait, heureusement qu'elles sont là pour mettre un peu de piment dans ces pires worlds ever (à mes yeux évidemment, mais vraiment j'ai pas du tout la hype de l'an dernier ).
Pas compris le build de Perkz non plus. Il a été dégueulasse, il s'est fait avoir une fois par le combo Malz + Noc, et quelques minutes après il a aucune vision il va derp en range du Malz ?

Ils perdent sur le steal baron de toute manière et leur draft sans dégâts en late. Tant pis, c'était un beau match.

Au dessus : nan mais arrête avec ton obsession sur ce baron. Il était très bien set up. Il s'est fait outsmite, si t'as déja joué jungle, tu verras que ça arrive et que c'est très difficile de smite dans ce genre de situation (Il était très low avec Noc pas loin c'était du 50/50).
Citation :
Publié par Feoh
Toujours décevant de voir un outsider qui résiste autant ne pas gagner, mais très jolie game selon moi. Digne d'une game de worlds
G2 a throw de la même manière qu'H2k a perdu contre AHQ : ils ont un énorme early, ils prennent 6k golds d'avance mais ça s'endort et ça sait pas profiter du mid game qu'offre leur compo ( fail nash, fail build, pas assez de pressure ? ).
Enfin c'était close, ça prouve qu'on est pas non plus ridicules mais qu'il nous manque la "finition" pour suivre un plan et conclure.
Citation :
Publié par Zoha
Merci l'edit, Anarky.
Double edit de ta part :^)
Triple.
Mdr.

Sinon oui comme dit au dessus c'est un tout, moi j'aime beaucoup Fnatic et ils ne sont pas là (déjà que j'ai encore du mal à digérer l'absence de Gambit, ça fait beaucoup), les horaires sont à chier, on a encore une différence flagrante entre coréen/reste du monde qui devient lassante + un désintérêt du jeu depuis la saison 6 (par contre la méta ça va je dois dire, on a vu pire).
Splyce, H2K et G2 c'est cool mais t'as pas de team EU "historique" comme TSM ou SKT qu'on voit depuis longtemps et c'est dommage.
Personnellement je n'ai pas vu G2 si mal joué que ça, beaucoup parle du rush Smeb sur le coté, c'est vrai mais en même temps ils avaient pas de disengage et étaient obligés de le subir.

Par contre le steal nashor !?
C'est sans doute la seule grossière erreur de G2, je parle pas de l'outsmite mais du control, tout de même 5 VS 2 avec une Karma et tout le monde panique dans le pit contre un Nocturne/Ezreal ?? C'est limite une blague.
Le stream sans gens qui hurlent : +
SKT est là : ++
Le stream focus sur Faker : ++
Pas de certitude sur le vainqueur : +
Les horaires : -----
CLG vs Albus Nox Luna : +

Je pense pas qu'un worlds peut être pire que la S2, mais on est certainement sous S4 et S5 pour le moment (j'avais pas regardé S3).
Citation :
Publié par gros-matou
G2 a throw de la même manière qu'H2k a perdu contre AHQ : ils ont un énorme early, ils prennent 6k golds d'avance mais ça s'endort et ça sait pas profiter du mid game qu'offre leur compo ( fail nash, fail build, pas assez de pressure ? ).
Enfin c'était close, ça prouve qu'on est pas non plus ridicules mais qu'il nous manque la "finition" pour suivre un plan et conclure.
Mithy a fait un sacré taf j'ai trouvé, ne serait ce que sur le décal top pour le premier gank nocturne, le double gank olaf etc. L'early était très beau en effet. Je suis juste pas d'accord pour le Nash, pour moi ça se tentait, mais je suis trash tier, si ca passait y avait la manière ce qui pour moi compte pas mal !
EDIT: après si tu parles d'un fail Nash dans l’exécution du call et pas le call lui même, là je dis oui .

EDIT 2: Gogo C9
Les worlds S4 c'était super marrant oué. Voir SSW et SSB qui stomp tout c'était le feu.
Les worlds S5 étaient sûrement les pires de tous. Entre le disable de Gragas en demi finale et les ban forcés de GP + Morde.. C'était vraiment une plaie de voir le red side perdre 2 ban automatiquement.

Les horaires on y peut rien hein. T'as toujours une partie du monde qui sera baisé par le décalage horaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés