Conseils généraux et questions diverses (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je n'arrive pas à le retrouver dans les patch note, mais il me semble que depuis la 2.4 le bonus en main droite du Scaeva est global désormais et non plus local. Ce qui explique que le Bino est toujours largement devant.
Edit: Je suis vraiment emmerdé de ne pas retrouver ça car même le wiki n'en fait pas mention, du coup j'ai de sérieux doutes. Pour tester si je me trompe ou pas inverse les deux et regarde si le crit du bino a changé ou non.
ctrl F + scaeva =
Fixed a bug where Scaeva's global critical strike mod applied like a local one (effectively granting an 80% multiplicative crit increase).
C'est surement de la broutille pour vous ... mais j'ai enfin triomphé du UBERLAB ! (en essence standard bien sur... )
Il m'a fallu 4 persos pour arriver à un perso qui tient un peu la route, j'ai suivi le build barrage (celui qui était présenté build of the week numéro 1)

Je l'avais repéré et c'était mon second perso... bah il est chouette !

Trop content ! Le dernier combat contre Izaro était immonde, y'avait de la lave partout, une plateforme minuscule avec des scies autours, il m'a éjecté et j'ai failli y passer!
GG, j'y suis toujours pas allé. Non pas que je n'ai pas envie, juste que j'ai jamais eu l'occasion. A la league Prophecy je n'avais vu que 3 trials sur les 6 requis en étant monté lvl 87. Là j'ai eu le temps d'up 90 (objectif principal que je m'étais fixé, pas trop rejoué depuis), et il me manque toujours 1 trial. Si je squattais certains chan in-game ça aurait sûrement été plus rapide mais bon, je voudrais les trouver moi-même dans les maps que j'ouvre.
On peut aussi d'aider à trouver les trials si tu es dans la guilde et que tu dis celui qui te manque

Toujours pas fini le uber lab perso, j'ai fait 2 tentatives, et je suis mort les 2 fois sur le boss qui drop une clé au trésor. Je voulais voir pour faire le test avant izaro, mais la 2nde fois, il ne me one shotait pas, c'est moi qui ait fait le zouave. Vu que je farm les maps lvl 77-78, je pense que je devrais y arriver
Argus il est assez violent quand même. Le problème principal étant sa barre de vie en merciless (et j'imagine pas en uber). A moins d'avoir un build vraiment craqué, c'est un sacré combat d'endurance.
J'ai une question pour mon SRS build life eva/dodge http://poeplanner.com/AAMAARRBQU1EQX...FIMEFRQUEAAA== j'ai le choix entre partir, comme les deux images le montre, sur un chemin qui me permet de prendre la vie et arrow dancing ou un autre avec 30% une node +50 eva + 30% eva sur le chemin.
Alors normalement j'aurais pris le premier mais vu que j'ai une bonne queen of the forest et des items avec beaucoup d'évasion j'hésitais, est ce que c'est vraiment worth it les 54% d'eva des trois nodes. Je sais jamais trop si ça vaut le coup ces nodes.

d4d5322d46c3a7572ed9dcd4bf3a1ef2.png

f4695ca96adefe26738c3ae6dcc19df0.png
Personnellement, je conseillerais le chemin du dessus pour chopper Charisma.

Je fais à peu près le même build. J'ai vraiment des problème à trouver une bonne couche de défense, j'ai essayé lightning coil... mais bon, Acro c'est vraiment loin, et j'aurais juste de quoi arriver à charisma au level 95.... donc bon.
Sinon vous pouvez partir sur un build life/block en jouant avec Rearguard et Bone Offering. Par contre il faut jouer avec un arc et prendre blood magic. Donc ne jouer qu'une aura avec Essence Worm.
Ça ouvre la map version 2.4 avec le niveau qu'avait ta carte dans quand tu l'as eu.

Exemple : j'ai ouvert un Castle Ruin Tiers 12 (alors que maintenant elle est tiers 7), les monstres devaient être lv 77 ou 78 (au lieu de 74 maintenant).
Citation :
Publié par Harest
Par contre ça valide toutes les maps liées de tier précédent allant jusqu'à la legacy map en question, pour l'intérêt que ça a mais bon.
Si elle est de même tier. Sinon, ça en débloque une du tier de la legacy et son chemin. (et ça donne pas le bonus sur le chemin)
Un des intérêts du jeu est d'en comprendre le fonctionnement et de chercher / trouver les réponses / builds qui t'intéressent.
Une (très) grande partie est sur le Wiki, mais pas tout.
Certaines questions très précises et pointues ne trouveront pas réponse sur le Wiki, mais éventuellement sur Reddit, le forum officiel ou auprès de GGG (ça m'est arrivé une fois, impossible de trouver la réponse ailleurs)
Est-ce que vous connaissez d'autres moyens que "Three Dragons" et "Elemental Focus" d'empêcher des dégâts de feu d'ignite?

Les explosions de l'ascendancy du gladiator font des dégâts physiques, est-ce que c'est considéré comme étant causé par le joueur et donc influé par toutes ses modifications de dégâts? (genre damage conversion et physical damage globaux vu que ça ne doit pas être considéré comme des melee physical damage).
0% de chance de crit et d'ignite, je vois que ça d'autre...

Et oui. C'est du secondary physical damage avec un cannot be reflected normalement... faudrais vérifier sur ce dernier point.
Si je prend le noeud passif qui donne un second totem, puis que je link
totem - skeleton - srs

est-ce que je peux à la fois avoir un totem qui caste les skeletons et à la fois un totem qui caste les srs ou bien dois je avoir deux gems totems différentes ?
Petite question : dans l'ascendancy de l'élémentaliste, la node qui se nomme "Mastermind of Discord" et qui fait que les dégâts pénétrent 25% de cold si tu as fait des dégâts de feu, 25% de light,...

Il est écrit "if you have used a fire/cold/light skills in the past 10sec". Est-ce que le fait d'utiliser un skill par le biais d'un "cast when channeling" va me permettre de bénéficier de ce passif ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés