Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Ouep ils prennent cher en T8/T10.
Tiens, vous savez si y'a une règle particulière sur le placement au spawn ???

Je suis systématiquement devant, même en BB.... Déjà que je sais pas ne pas avancer et être en première ligne, ça m'aide pas
Je sais pas trop, mise à part que les DD sont souvent devant et les CV derrière.
Mais même en DD ça arrive d'être derrière ce qui est pratique pour aller ninja une base !
Je pense que ça dépend plus des maps elles-même.
Vi et pour nos missions où ont doit zomber des avions à la pelle ? je n'ai encore que du T6 et j'en bave déjà pas mal pour la faire..
Parfois je change et je tombe sur placer des torpilles en une partie, moi qui joue dd russe et croiseurs mais allez en placer plus d'une ou deux...
Enfin c'est pas grave vu qu'à chaque patch ils font tourner la roue
Pour les missions avions tu peux acheter un CV T4 en mode click click avec les chasseurs, ça se fait tout seul.
Pour l'instant en Hyriu il y a tellement d'AA au tier 7/8 que je me fais dégager genre 25 avions en 1 seconde. Et ce n'est pas une exagération.
Et le Saipan, c'est juste une blague, je n'ai pas encore pu gagner une partie contre ce p... de de Paywin ship. C'est juste une blague, ses avions sont invulnérables.

Par contre le largage manuel ne marche pas le long des bordures ?????

Dernière modification par Mr Bourpif ; 30/09/2016 à 20h54.
J'ai craqué 10 balles pour skip le Hyriu, il faisait vraiment un XP de crotte, a coups de 1500 par partie j'en avais pour un mois.

Première partie stock en Shoka .. contre du tier X ... C'est comme si mes avions etaient en beurre.

Je pensais jouer le Dunk en rank, mais me voila déjà au rang 15. Deception.

Bon sinon je suis arrivé rang 15, j'y suis encore après 12 parties. 90% de défaites ...

Comme dab :

+ C'est bourré de tronches de cul en DD qui branlent rien et finissent premier au classement parce qu'ils ont CAP
+ Ils mettent des missions de farm plus faciles à faire en rank pour attirer le grinder noob de base.(Oui oui mon capitaine). Histoire de bien noyer les parties sous la médiocrité.
+ Et tu te prends des series de lose kilométriques quoique tu fasses en jeu, ce qui en est la conséquence logique.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 03/10/2016 à 00h16.
Arrivé R10 redescendu R11 ce samedi. Pas joué hier, je bannis les dimanche sur WOWS désormais.
Le North Carolina fait clairement le café - 62,5% de victoires avec. Même pas envie de jouer le Bencheat.
Le défi du week-end avec le +100 XP du Capitaine, ça a été gros gavage : en RB finir dans les 5 1ers est simple, à chaque partie c'était entre 5 et 10K XP. J'ai fait un record à 20K sur une partie.
J'ai mis tous les drapeaux XP possibles pour bien en profiter.
J'ai OS un Kutuzov d'entrée de jeu : gros gros plaisir, je hais ce cheat flottant.
Me suis fait OS (explosion) par une torpille, c'était moins drôle !

Dernière modification par Compte #362935 ; 03/10/2016 à 09h56.
J'arrive pas à gagner une partie en rank, c'est meme pas que je change pas de niveau, j'arrive meme pas à gagner une seule p... de partie.
C'est encore pire que la dernière saison. C'est quand meme un exploit ! J'ai pas progressé en 3 jours !!!!
Dans un sens c'est pas plus mal j'aurais pas de regrets a laisser tomber cette merde.

Il faudrait quand meme qu'ils se posent des questions chez WG, tu joues pas pour te torturer. Si vous connaissez un pauvre maso qui a envie de jouer à un jeu ou il perd tout le temps et meme pas forcement de sa faute c'est surement un joueur de WoT/W. Sans deconner.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 03/10/2016 à 12h06.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Par contre le largage manuel ne marche pas le long des bordures ?????
Et non, c'est en partie pour ça que tu vois encore des gens longer la bordure de la map
Fait pas se laisser abattre, avec le Shokaku ça marche nettement mieux qu'avec le Hiryu (j'en suis à 80k+ par partie contre à peine 60 pour le second)
J'avais débloqué le north carolina la semaine dernière juste avant le début de la saison et c'est vrai qu'il est vraiment sympa à jouer, je suis pas spécialement bon mais j'ai déjà pu me faire plaisir avec, OS d'un mogami à 22km en début de partie et d'un kutuzov à 17km sur une autre, j'ai l'impression que les citadelles sur les croiseurs sont très fréquentes. C'était peut être exceptionnel et de gros coup de chattes mais pour le coup ca fait plaisir, j'avais pas un tel ressenti sur le colorado.
Et Kitano, j'espère avoir ma revanche un jour
Citation :
Publié par Mr Bourpif
J'arrive pas à gagner une partie en rank, c'est meme pas que je change pas de niveau, j'arrive meme pas à gagner une seule p... de partie.
C'est encore pire que la dernière saison. C'est quand meme un exploit ! J'ai pas progressé en 3 jours !!!!
Dans un sens c'est pas plus mal j'aurais pas de regrets a laisser tomber cette merde.

Il faudrait quand meme qu'ils se posent des questions chez WG, tu joues pas pour te torturer. Si vous connaissez un pauvre maso qui a envie de jouer à un jeu ou il perd tout le temps et meme pas forcement de sa faute c'est surement un joueur de WoT/W. Sans deconner.
En même temps, je vois pas trop comment éviter ça, la population de joueurs n'est pas assez grande pour éviter des écarts de skill dans une partie....

C'est le même problème que sur d'autres jeux avec assez de succès pour exister, mais pas assez pour avoir une base de ouf @LOL (chez qui tu retrouves tout de même ces soucis là)
Citation :
Publié par Bali
J'avais débloqué le north carolina la semaine dernière juste avant le début de la saison et c'est vrai qu'il est vraiment sympa à jouer, je suis pas spécialement bon mais j'ai déjà pu me faire plaisir avec, OS d'un mogami à 22km en début de partie et d'un kutuzov à 17km sur une autre, j'ai l'impression que les citadelles sur les croiseurs sont très fréquentes. C'était peut être exceptionnel et de gros coup de chattes mais pour le coup ca fait plaisir, j'avais pas un tel ressenti sur le colorado.
Et Kitano, j'espère avoir ma revanche un jour
Tu m'as bien amoché on est quitte

Sinon c'est vraiment une bonne chose que le premier de l'équipe perdante ne perde pas d'étoile, je n'avais fait que la première saison et c'était assez frustrant d'avoir donné une belle partie et se retrouver pénaliser comme le pire de gland

http://tof.canardpc.com/preview/9bb73fd8-ef35-494e-bb14-9332ce45e5e4.jpg

Imaginez une game comme ça avant
pareil j'ai pas de chance j'arrive pas a dépasser le rang 15 pourtant j'essaye de bien jouer de viser de réfléchir a ce que je fait quand j'en vois foncer dans le tas et se faire allumer en 5/7 je les comprend pas

Dernière modification par armaradian ; 03/10/2016 à 20h19.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Sinon c'est vraiment une bonne chose que le premier de l'équipe perdante ne perde pas d'étoile, je n'avais fait que la première saison et c'était assez frustrant d'avoir donné une belle partie et se retrouver pénaliser comme le pire de gland
Franchement je ne suis jamais premier, il y a toujours un DD pour se gaver avec l'XP de capture. C'est d'aileurs pour ça que c'est gavé de DDs. Et celui qui fini le premier, est-ce vraiment sur que tactiquement ce soit celui a le plus de mérite ?

T'es récompensé pour avoir smoke un BB en mauvaise posture ? Non ! D'autres exemples ?

Dernière modification par Mr Bourpif ; 03/10/2016 à 21h58.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Franchement je ne suis jamais premier, il y a toujours un DD pour se gaver avec l'XP de capture. C'est d'aileurs pour ça que c'est gavé de DDs. Et celui qui fini le premier, est-ce vraiment sur que tactiquement ce soit celui a le plus de mérite ?

T'es récompensé pour avoir smoke un BB en mauvaise posture ? Non ! D'autres exemples ?
J'ai joué Dunkerque exclusivement, là je joue exclusivement Bismarck et j'arrive assez souvent à être premier
Citation :
Publié par Kitano Must Die
J'ai joué Dunkerque exclusivement, là je joue exclusivement Bismarck et j'arrive assez souvent à être premier
Sans renier tes talents, ce sont 2 ships au dessus de la moyenne. Je joue le Dunk, je fais des perfs à 130k .... quand au Bismarck ... Faut-il en dire plus ?

Je joue en Amagi. Je regrette grave d'avoir été balancé au 15 direct et de ne pas avoir pu jouer le Dunkerque.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 03/10/2016 à 22h39.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
2 ships au dessus de la moyenne. Je joue le Dunk, je fais des perfs à 130k .... quand au Bismarck ... Faut-il en dire plus ?

Je joue en Amagi.
L'Amagi est très bien, bien qu'il soit le moins bien des 4 T8, mais si tu viens en charrette faut pas pleurer
Citation :
Publié par Kitano Must Die
L'Amagi est très bien, bien qu'il soit le moins bien des 4 T8, mais si tu viens en charrette faut pas pleurer
Bah, c'est déjà un fail du jeu d'obliger les joueurs à choisir le ship mal équilibré du tier pour jouer.

Je me demerde en Amagi, mais en puissance pure, je suis souvent en dessous à jeu égal.
Enfin, je crois que suis vraiment plus un capitaine de BB, c'est quand meme là que j'assure le mieux. Tout à l'heure j'ai mis une bordée à 16k sans critique à un Bismarck en Amagi.

A bout portant sous la ligne de flottaison .. Boom !

Ah d'ailleurs le curieux phénomène du rank se reproduit. Quand j'ai une bonne série et que je vais passer d'étoile. Pouf je pop dans une wreck team. et je repars en arrière.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 04/10/2016 à 10h25.
L'Amagi je m'en méfies avec mon NC. Il est rapide, plutôt maniable mais surtout ses canons font très mal. Genre ils découpent façon laser. Heureusement qu'il est fragile si mal joué.
A contrario les Bismarck il suffit de rester à 10+ Km hors de portée des secondaires et les ignorer. Ce sont de vrais tromblons, ils servent juste de sac à PV. Et ils se font pénétrer de partout façon film interdit aux -18 ans que même Rocco il est choqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés