[Vidéo] Le "show ultime" de H1Z1: King of the Kill

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 septembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La TwitchCon ouvre ses portes aujourd'hui 30 septembre et se tiendra jusqu'au 2 octobre. À cette occasion, H1Z1: King of the Kill réunit ses meilleurs joueurs (ou ses joueurs les plus emblématiques) dans le cadre du H1Z1 Invitational 2016, un tournoi communautaire finalement doté à hauteur de 267 244 dollars. L'événement fait l'objet d'une nouvelle bande-annonce illustrant ce que doit être l'esprit du tournoi -- de belles actions, un peu de chance et beaucoup de show.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Alors faut vraiment arretter avec ça.
King of the kills n'est plus du tout rattacher a survive , oui c'est triste moi aussi j'attendait beaucoup de la partie survie.
Mais la c'est du battle royal, normal qu'il n'y ai pas de zombie.
Depuis la Z2 et la refonte complete de tout ce qui donnait pas l'impression d'un vrai jeu mais plus d'un mod , le jeu est devenu très bien en dehors des quelques bugs que daybreak doit encore gérer.
Et les deux dernière feature attendus pas encore intégré.

Je parle de leur revolutionnaire systeme de rattachement entre twitch et le jeu qui permettrait plein de truc entre le streamer et les joueurs comme se faire inviter facilement par le streamer ou parier sur la victoire du streamer.

Et le système de scraping qui permettrait de supprimer les cosmétiques en doublon, pour crafter de nouveau vetement cosmétique unique qui ne sont pas encore implanté.


Par contre la vidéo est mensongère d'avance , il n'y aura personne qui utilisera de fleche explosive et encore moin de monde qui utilisera d'arme de cac.
Plus personne ne fait de fleche explosive depuis le nerf.
Et surtout personne n'utilise les armes de CAC depuis quasiement toujours, elles sont useless dans ce BR ( il y a que the culling qui les geres bien )
Citation :
Publié par Eronir
C'est quoi le rapport avec H1Z1 alors?
Ils ont juste garder le nom de license.
Mais honnettement j'aurais été eux je les aurait renomé ainsi

Just survive (h1z1)
King of the kills (h1z1)

et pas garder l'inverse

après il y a encore un relation entre les 2, les mesh utilisé sur l'un sont réutiliser sur l'autre et a priori la Z2 de kotk serait intégré dans la Z2 de just survive qui est censé etre 4 fois plus grande que al premiere et avec ce morceau en plus elle serait donc déja 2 fois plus grande.
Citation :
Publié par allensan
Ils ont juste garder le nom de license.
Mais honnettement j'aurais été eux je les aurait renomé ainsi

Just survive (h1z1)
King of the kills (h1z1)

et pas garder l'inverse

après il y a encore un relation entre les 2, les mesh utilisé sur l'un sont réutiliser sur l'autre et a priori la Z2 de kotk serait intégré dans la Z2 de just survive qui est censé etre 4 fois plus grande que al premiere et avec ce morceau en plus elle serait donc déja 2 fois plus grande.
Oui tu as parfaitement raison, j'aurais fait pareil.

Je me douter que tu risquais de répondre, mais s'était plus un léger troll qu'autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés