[Wiki] Championnat du monde saison 6

Répondre
Partager Rechercher
Pas besoin d'être un génie pour prédire le fiasco européen pour ces worlds, le format Bo2 et des G2 décidément bien inconstants qui se placent premier, ça fait peur pour le niveau global de la région. J'ai presque la larme à l’œil en repensant à Fnatic, Gambit, OG, ils ont tous sombré et là où les autres régions ont gardé leur teams phares, l'Europe envoie des poucets à côté, faute de mieux.

L'Europe c'est le naufrage et cette année on ne peut plus le cacher, mais bon une bonne claque comme ça c'est peut être mieux que de se maintenir dans des illusions, ça va forcer la région à se bouger le derch une bonne fois pour toute (enfin je dis ça mais bon, la Chine semble nous montrer que certains ne retiennent pas la leçon...).
Mdr calmez vous c'est le premier BO1. Parler de fiasco le jour 1 au premier match c'est aller un peu trop loin, la Corée a aussi eu de mauvaises journées, G2 sortiront
Citation :
Publié par Anarky
TLDR : EUW trash après une game.
On vient de voir EDG perdre face à une équipe WC en vrai. Je me souviens de certains worlds où FNC a perdu face au 3ème seed NA et a stomp tout le groupe avec GMB. L'entrée en matière est très moche je suis d'accord mais je laisse le bénéfice du doute auw teams EUW, on sait jamais.

Je suis plutôt d'accord avec Squeef, l'an dernier ROX s'est fait 0-2 par FW et a stomp une des équipes favorites du tournois avant d'arriver en finale. C9 a prit 3 games alors qu'il étaient pas bons, OG a prit une game à KT, paiN a prit une game à FW et à CLG. ça veut pas dire grand chose.. Les upset c'est vachement cool mine de rien, ça offre un spectacle qu'on attendait pas..

Dernière modification par STz Shishi ; 30/09/2016 à 06h07.
Je le sais et je l'ai dit dans un autre post que Fnatic avait fait un mauvais départ l'année dernière puis s'était rattrapé. Mais franchement, vous trouvez que G2 ou H2K vaut Fnatic de l'an dernier? Je ne peux pas m'empêcher de voir une baisse une niveau en Europe (plus qu'une hausse de niveau des autres régions je dirais) et les LCS EU me semblaient assez fades cette année, mais j'espère me tromper!
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
Héhé comme prévu Perkz int dès la 1ère game, pick de merde + joue comme un
[Modéré par Toropicana :méchant ]
On a dit pas les mamans ! Pourquoi un tel désamour depuis mai ? :

Citation :
Publié par nidabuser XDd
Luka la famille continue d'uriner sur les jaloux avec ton immense chibron
Ou alors l'elo donne-t-il le droit de flame sans être un "p'tit haineux" ?
Yop jol, ça va faire presque 10 mois que je ne joue plus à LoL et que je ne suis plus du tout l'esport (ptete même plus, l'an passé j'ai presque rien suivi non plus). Mais suivre les Worlds, ça me botte. Ce que j'aimais c'est un peu les trucs annexes pour faire monter la hype genre les clips d'animations ou les chansons dédiées à l'évènement. Est ce qu'il y en a ? Si oui, j'aimerai bien avoir les liens.

Sinon y'a des équipes à suivre en particulier ? J'ai beaucoup de temps devant moi je pourrais carrément tout suivre mais si je peux faire un tri c'est pas plus mal...

Dernière modification par Cogee ; 30/09/2016 à 10h27.
Wouhou ca fais genre 3 ans que j'ai plus joué à lol, en voyant l'echec des européens, je me suis dit que lol EU n'attendait que la venu d'un sauveur.
Citation :
Publié par Anarky
Pas besoin d'être un génie pour prédire le fiasco européen pour ces worlds, le format Bo2 et des G2 décidément bien inconstants qui se placent premier, ça fait peur pour le niveau global de la région. J'ai presque la larme à l’œil en repensant à Fnatic, Gambit, OG, ils ont tous sombré et là où les autres régions ont gardé leur teams phares, l'Europe envoie des poucets à côté, faute de mieux.
D'ailleurs ça me rappelle que les BO1 ça pue pour des worlds, sauf pour ce genre de réaction.
C'est marrant encore une fois personne n'aura l'icone des prognostics ou alors un pévrons qui n'y connait rien.
Merci l'Europe, Merci EDG.
Vos performances sont pitoyable, je me suis couché vers le milieu de H2K, je vois qu'ils ont perdu alors qu'ils avaient le lead, un bon world s'annonce.
En fait, ça m'étonne moins de voir EDG perdre que les teams europeennes. Après tout ils ont rien fait l'an passé après avoir roulé sur la chine, ça m'étonnerait pas qu'ils refassent rien cette année. Je parle après 1 game ça veut rien dire, mais si on se base sur les résultats de l'an passé, y'aurait rien de surprenant.

H2k était la team européenne la plus proche de gagner, vraiment dommage, mais c'était AHQ donc bon c'est pardonné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés