Aller à la page... |
Mise à Jour 2.36 : Ça en valait la plaine !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mise à Jour 2.36 : Ça en valait la plaine !
c'était écrit random avec plus de proba plus le combat dure longtemps
|
29/09/2016, 13h24 |
|
|
J'espère que ça sera à débloquer et non pas dans la boutique..
|
29/09/2016, 14h42 |
|
|
Tu veux dire que tu aurais préféré que le coup fatal ait un autre effet? De quel genre?
|
29/09/2016, 18h59 |
|
Marquis / Marquise
|
Les coup fatals me font beaucoup lagger personelement
|
29/09/2016, 20h08 |
|
|
Citation :
Source |
29/09/2016, 20h33 |
|
|
|
29/09/2016, 21h41 |
|
Sous le signe du V |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Non, fatals.
Citation :
Une émote de combat franchement c'est décevant, on dirait une idée avortée. |
29/09/2016, 22h25 |
|
|
Est-il prévu d'ajouter un mode édition/lock pour les interfaces? c'est très pénible d'en bouger sans le vouloir.
|
30/09/2016, 12h42 |
|
Pandora's Reborn |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
|
30/09/2016, 13h00 |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Source Source |
30/09/2016, 13h46 |
|
|
Citation :
|
30/09/2016, 17h21 |
|
|
Citation :
Sinon le truc vraiment urgent et facile à régler c'est le timer, le thème j'imagine que c'est déjà plus complexe. |
30/09/2016, 18h05 |
|
Sous le signe du V |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Citation :
Citation :
Je vais me permettre un exemple concret du coup, dans l'espoir d'ouvrir un peu votre esprit. En parlant de limit break je faisais référence à la saga Final Fantasy, et je vais illustrer le concept avec un des MMO qui l'utilise actuellement FFXIV: Quand on forme une équipe de 4 joueurs minimum, une jauge de limit break commune à toute l'équipe apparaît dans un coin de l'écran. Elle se remplit au fur et à mesure du/des combat(s), et certaines actions des joueurs permettent de remplir un peu plus vite cette jauge. Une fois remplie, celle-ci donne accès à une compétence spéciale dont la nature dépend du rôle du personnage qui l'utilise (et non pas de sa classe): Tank: Réduction des dégâts Dps CaC: attaque très puissante monocible Dps distance : attaque puissante en ligne Dps magie : attaque puissante en zone Heal : soin de masse (voire résurrection de masse, dans sa forme ultime, mais restons dans les généralités) Une fois, utilisée, la jauge se vide pour tous les joueurs de l'équipe. Dans les faits celles du tank et du heal sont très situationnelles et donc rarement utilisées. C'est donc celles des DPS qui sont le plus souvent lancées sur le boss comme finisher, après avoir été économisée une bonne partie du donjon. (Pas de quoi OS le boss ceci dit, on se situe plutôt autour des 10% de la vie je dirais, de quoi accélérer le combat de manière non négligeable) Bref il n'y a pas de soucis d'équilibrage (il suffit d'en créer 4 ou 5 différentes et de les attribuer aux différentes classes selon leurs rôles indiqués sur le site off'), c'est pas du PvP, uniquement du PvM, et commun au groupe. L'aspect tactique de Dofus pourrait profiter grandement de ce genre de feature. Pas de quoi hurler à l'abus et envisager l'apocalypse Mais bon ça semble définitivement être du cosmétique alors tant pis, je salue |
30/09/2016, 19h53 |
|
|
Mais effectivement y'a des risques pour que ça finisse dans la boutique comme presque tout actuellement. Sinon ils ont annoncés des nouveautés pour halloween ou ça sera tjrs le même bousin, savoir si jfais la maj ou pas Dernière modification par Melodida ; 01/10/2016 à 18h45. |
01/10/2016, 18h39 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|