[Wiki] Sadida Terre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
Alors voilà je viens de reprendre Dofus après 5/6 ans d'arrêt je crois, je sais plus exactement et je reprends mon sadi. Le problème c'est qu'il est lvl 196 et qu'il tape moins fort que certains sadi 150... Vous comprendrez que je suis un peu désabusé xD.

Donc je viens ici pour vous demander quel stuff (pas trop cher, je viens de reprendre et j'ai pas de sous) je devrais selon vous prendre pour taper correctement ! Ce serait cool que vous me balanciez un ou deux liens sur Dofusbook

En sachant que je ne fais que du PvM ! Merci d'avance !
Citation :
Publié par Kiremaysa
Bonjour, j'vais restat mon sadi qui est encore en pano de classe ^^ en full force,
c'est purement pvm, https://www.dofusbook.net/fr/personn...-sadida/1.html
Vous en pensez quoi ?

Il sera accompagné de mon crâ multi, d'un éni feu et d'un énu sagesse.
je pense qu'il vaut mieux jouer en 10/6 avec trophé 1pm/50 puissance à la place du turbulent
Garde l'anneau de classe pour pvm, c'est absolument génial sur sadi.
Change le montilier pour une prune et pourpre. C'est bien meilleur.
Vire le forcené pour un furibon majeur. La perte de vita est pas rentable.
Vire le survivant (wtf survivant qd ya le miraculé ?!) pour un nomade. 4pm c'est injouable, même avec la gonflable à côté.
Est-ce que le sadida est toujours en pvm ou vaut mieux privilégié une autre classe ?

J'en ai un lvl 199 qui traine sur un compte par contre il est complètement à poils, vous avez des idées de stuffs pour qu'il tape un minimum ?

J'ai penser à une truc comme ça, ça dâte un peu mais vu mes maigres moyens je peux difficilement faire mieux non ?
https://www.dofusbook.net/fr/personn...hapsadi/1.html

Dernière modification par Roxas-and-the-Moon ; 24/09/2016 à 10h49.
Salut tout le monde,

Je viens tout juste de reprendre le jeu et il y a beaucoup de nouveaux items et des variantes de sorts maintenant ! Je suis un peu perdu.

Est ce que vous auriez des conseils pour du stuff (lvl 200) et les sorts pour moi ?

Merci !
Salut salut !
Plus habitué aux items lvl 200 je suis un peu perdu a BLvl pour trouver quelque chose d'intéressant a mon Sadida en attendant la Pano AA.

Est-ce que vous auriez des pistes d'item/panoplie facilement accessibles sur Temporis histoire de patienter jusqu'au sésame ?

Actuellement je suis en Bouftou Royal avec un anneau invoc mais au lvl 6X ça fait un peu pitié
Je me fiche un peu beaucoup du multi ce qui m'intéresse avant tout c'est l'utilisation du mode infecté. Avec la Ronce Agressive qui arrive ça risque de faire des Chocapic :]

Merci par avance à ceux qui auront un peu de temps à m'accorder
Citation :
Publié par Rykoja
....
Stuff 80 : Hello, j'ai essayé de choper 10 pa pour le double ronce + ronce agro à voir si c'est vraiment utile, sinon pars davantage sur un cac po invoc/force/vita je pense. (j'ai essayé de privilégié des trucs obtenables sur tempo selon moi, jsp si c'vraiment le cas)

Pareil si t'as un bouclier pa tu peux switch cac enfin à toi d'adapter, t'as grossomerdo la base .

Gl hf !
Salut à tous,

J'ai arrêté DOFUS il y a... 8 ans ! Ouhhh le vieux.
Je disposais à l'époque d'un Sadida lvl 156. A priori je n'ai jamais perdu ce perso étant donné que je me suis connecté régulièrement sur le compte pour ne pas le perdre.

J'aimerais aujourd'hui retenter l'aventure. Faut-il que je poursuive avec ce perso, quitte à le "réinitialiser" pour changer le build, ou dois-je carrément changer de classe ? Il me semble qu'il avait un build classique, Terre. Cette classe est-elle toujours "viable", car j'ai vu qu'il y avait plein de nouvelles classes ?

Par ailleurs, j'aimerais jouer avec ma compagne. Quelle classe pourrait-on associer à mon Sadida (si je continue avec cette classe) ?

Merci à tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés