[Actu] Vers un vaste monde ouvert et multijoueur pour Cyberpunk 2077

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 septembre 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3144/6/119366-240.jpg
Quelle forme pourrait prendre Cyberpunk 2077 ? Selon une demande de subvention formulée par le studio CD Projekt, le titre plongerait les joueurs dans de gigantesques cités ouvertes intégrant des mécaniques multijoueurs.

Après s'être longtemps consacrées au développement de la série des Witcher (et plus spécifiquement à son troisième opus), les équipes de développement du studio polonais CD Projekt RED s'attèlent aujourd'hui à la conception de l'univers futuriste de Cyberpunk...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Avec tout ce qu'il veulent faire dessus et le temps de développement qu'ils ont,j'espere que ce sera une merveille et pas encore un jeux qui va tomber dans l'oublie .

Mais ouai VDD le dernier bon jeux mutli et RPG pour moi rest le merveilleux White Knight Chronicle....qu'est ce que le multi me manque sur ce jeux putain
J'avais beaucoup d'espoir sur cette licence, mais quand on annonce à nouveau de l'open world après the witcher 3 où cela ne m' a vraiment pas convaincu (l'impression d'avoir des quêtes juxtaposés sans rien pour les lier), je suis aujourd'hui beaucoup plus sceptiques. Je suis à peu prêt convaincu que, s'ils sont techniquement moins aboutis, les Shadowrun de Harbrained resteront pour moi beaucoup plus convaincant.
Citation :
Publié par harermuir
J'avais beaucoup d'espoir sur cette licence, mais quand on annonce à nouveau de l'open world après the witcher 3 où cela ne m' a vraiment pas convaincu (l'impression d'avoir des quêtes juxtaposés sans rien pour les lier), je suis aujourd'hui beaucoup plus sceptiques. Je suis à peu prêt convaincu que, s'ils sont techniquement moins aboutis, les Shadowrun de Harbrained resteront pour moi beaucoup plus convaincant.
et pourtant the witcher 3 est le meilleur rpg depuis skyrim...
Citation :
Publié par Omegaton
et pourtant the witcher 3 est le meilleur rpg depuis skyrim...
Je me rends de ce pas au centre de conditionnement le plus proche pour me conformer à la seule opinion autorisée.
Citation :
Publié par Omegaton
et pourtant the witcher 3 est le meilleur rpg depuis skyrim...
depuis baldur's gate

Sinon, confiance absolue envers CD Projekt pour ma part. Je mets dès aujourd'hui ma main à couper que ce jeu sera une tuerie.
Citation :
Publié par Frescobaldi
depuis baldur's gate
Sinon, confiance absolue envers CD Projekt pour ma part. Je mets dès aujourd'hui ma main à couper que ce jeu sera une tuerie.
Quand je cherche des rpg qui m'ont tenu en haleine des heures durant, je pense a Baldur's Gate, IceWindale, The Witcher 3, Planescape Torment, Chrono Trigger, Secret of Mana et la série des Elder Scrolls etc etc...

Par contre, si je devais faire un choix entre Skyrim et The Witcher 3, ce dernier remporte l'ultime prix.

Pour CD Projekt, pareil, une confiance absolue.
Citation :
Publié par Omegaton
et pourtant the witcher 3 est le meilleur rpg depuis skyrim...
Je suis un fan inconditionnel de The Witcher 3 et de la série des Witcher en général, mais je ne pense pas qu'ils soient comparables un seul instant avec Skyrim.
Bethesda et CDProjekt sont deux boîtes différentes, avec des objectifs, méthodes et publiques différents. On demande à un Bethesda type Skyrim ou Fallout d'être ouvert et moddable à fond, mais leurs jeux sont buggé à en crever et la plupart du vrai contenu vient des joueurs modders.

Avec CDProjekt, c'est l'inverse. Leurs jeux sont, je trouve, plus subtils, plus complets, et bien plus travaillés tant en terme de gameplay et de scénario. Mais en retour, je doute de voir un jour un mod de l'envergure d'Enderal sur The Witcher 3.

Anyway, après The Witcher 3, je fais complétement confiance à CDPojekt pour CyberPunk.
Citation :
Publié par harermuir
(l'impression d'avoir des quêtes juxtaposés sans rien pour les lier)
Nous n'avons pas joué au même jeu...

J'attends avec impatience plus d'infos sur C2077 !
Citation :
Publié par Stram
Nous n'avons pas joué au même jeu...
J'attends avec impatience plus d'infos sur C2077 !
généralement les fans de Skyrim détestent Witcher 3, n'ayant pas joué à Skyrim je serais bien incapable de dire pourquoi, mais probablement que la "rigidité" de l'histoire de TW3 les rebute, j'ai un pote fan de Skyrim qui m'a avoué avoir désinstallé TW3 au bout d'une demi heure parce qu'il était frustré de ne pas pouvoir créer un elfe.......
Message supprimé par son auteur.
J'ai passé plus de 1000h sur Skyrim, surtout grâce aux mods mais je m'amuse pas mal sur TW3. Je commence tout juste la dernière extension.

En tout cas, j'espère qu'on pourra créer son propre avatar sur Cyberpunk 2077, j'attends ce dernier avec impatience.
Citation :
Publié par Lilith-raito
Avec tout ce qu'il veulent faire dessus et le temps de développement qu'ils ont,j'espere que ce sera une merveille et pas encore un jeux qui va tomber dans l'oublie .
Mais ouai VDD le dernier bon jeux mutli et RPG pour moi rest le merveilleux White Knight Chronicle....qu'est ce que le multi me manque sur ce jeux putain

-------------------------------

Pareil pour moi, ça reste une de mes expériences en ligne préférées avec pratiquement 2000h de jeu sur le 1 et le 2 confondus.
J'espère que ce jeu sera à la hauteur du JDR,un jeu que j'ai pratiqué plus jeune avec beaucoup de passion, au même titre que j'ai attendu et j'attend toujours un jeu à la hauteur des warhammer/war40k...
Maintenant, vu le CV sur ces dernières années de CDProjekt, on est en droit d'être optimiste.

Citation :
Publié par Crowzer
J'ai passé plus de 1000h sur Skyrim, surtout grâce aux mods mais je m'amuse pas mal sur TW3. Je commence tout juste la dernière extension.
Vous me fascinez tous, toi ainsi que d'autres personnes de ma friendlist steam, à avoir passé plus de 1000h sur Skyrim, je me demande toujours qu'est-ce qui a pu vous tenir en haleine aussi longtemps, j'ai même croisé un mec un jour m'assurant n'avoir jamais fini la trame principale après plus de 1300h de jeu(et beaucoup de reroll bien sûr). J'ai quelques dizaines d'heures sur Skyrim mais je m'ennuie vite sur les jeux solos ( TESO en revanche me captive bien plus en tant que MMORPG). Mes scores à plus de 1000/2000h moi je les fait sur les MMOs ou MOBA.

Par conséquent,si Cyberpunk2077 gère bien son multi, je ne risquerai pas d'être lassé si vite.

Dernière modification par Cräxiüm ; 28/09/2016 à 21h34.
Après avoir pondu un des meilleurs jeu de tous les temps avec Witcher 3 et si ils mettent le paquet sur 2077 ils vont redéfinir ce que doit être un jeu cyber-punk, parce que excusez moi mais les Deus Ex c'est juste LOL.
Citation :
Publié par Omegaton
et pourtant the witcher 3 est le meilleur rpg depuis skyrim...
Ah parce que tu considères Skyrim comme un bon rpg?

Sinon, j'espère que cette fois ci, le gameplay et difficulté sera à la hauteur, pas comme TW3.
Citation :
Publié par Yopuka
Après avoir pondu un des meilleurs jeu de tous les temps avec Witcher 3 et si ils mettent le paquet sur 2077 ils vont redéfinir ce que doit être un jeu cyber-punk, parce que excusez moi mais les Deus Ex c'est juste LOL.
Meilleurs jeu de tous les temps rien que sa.
Citation :
Publié par Darkhain
Sinon, j'espère que cette fois ci, le gameplay et difficulté sera à la hauteur, pas comme TW3.
Honnetement, vu que ce le cyberpunk offre comme possibilité de gameplay, faire un truc rigide/sans saveur c'est basiquement rater le jeu.
Citation :
Publié par gunchetifs
Meilleurs jeu de tous les temps rien que sa.
Il dit "Un des meilleurs..." et si tu lisais un peu l'avis générale des joueurs et de la presse, ba tu serais que c'est bien le cas. Le seul réel point noir de W3 c'est ce putain d'ablette.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés