Est/vente eventuel de divers item exo/over

 
Partager Rechercher
salut a tous comme dans le titre j'ai quelques item a faire estimer j'ai un avis sur les prix je voudrais juste d'autres avis pour en estimer la valeur avec plus de précision, merci de votre temp et bon repas pour les yeux

hétyp PA good jet.png item asser rare car on en trouve rarement l'utilité le jet reste clean j'aimerai quelques avis (VENDU)
cape dame 3% terre ret faible.png je sais pas si vous avez déjà fm cet item mais c'est quelque chose j'aimerai des avis de gens qui ont déjà touché au item dame
poulpagne invo 2% terre.png un bijou réalisé en quelques tenta je m'attendais pas a le voir passé si vite sinon la sagesse serai supérieur c'est un item beaucoup fm je pence que ce sera facile d'avoir klk estimation
casqnoar wtf.pngalors la c'est vraiment un des item pour le quel j'ai le plus besoin d'estimation je tentai un PO 1/2% sur cette saloperie ( ceux qui on tenté des truk dessus le savent) et me demandez pas comment j'ai fini sur sa donc évidement j'ai pas tenté le PO étant donné qu'il est casi impossible de passer un 4% sur un puit invo surtout sur cet item è_é
necro sans malus po.png encore un item très relou a fm je suis conscient que la sasa est faiblarde et je demanderai des avis de personnes qui ont déjà exo sur nécrotique même des % resi
session exo PO parti en couille.png l'esquive pm ma fait mal au coeur j'hésite très clairement a tenté un 1XX eme po dessus je need vos avis et une estimation en l'état
poulpagne -7 pv -4 sasa 3% terre.png un beau jet comme beaucoup d'autre je need juste quelques précision sur le prix dans le but d'une future vente (VENDU)
palmes trithons nearf perf -4 sasa 3% eau.png le jet est vraiment clean je me demande a combien a pourrais partir sans que sa soit un exo ' exceptionnel'
pikano jet eau +1 fuite 1 pm.png alors cet item est fait pour un de mes modes full chance j'ai voulu tenté le -1 fuite en 4 tenta il est passé sa ma pris dans les 10 minutes donc j'aimerai quand mème me faire un avis plus précis mème si j'ai déjà une idée
cape dame 1% cc ret faible sasa faible.png cet item ma beaucoup fait galérer je tentai le 2% cc mème avc 30M de rune impossible donc je devait être dans un mauvais jour j'aimerai l'estimer en l'état pour éventuellement le peter pour faire ce fameux 2% cc
anneau nidas PM 1% air 10 ini.png cet anneau ma beaucoup fait rire le jet est vraiment déséquilibré j'ai du mal a l'estimer
bottes innommables 4% feu jet leger.png ces bottes sont plutôt cher a fm le jet est pas démesuré mais le 4% fait plaisir tout de mème
amu nileza exo ino sans do crit.png quand tu te dit tien je vais l'exo invo et qu'elle passe en 2 tenta stop la moule (VENDU 12M)
menoture clean 3% feu.pngjet simple juste peut de 3% en circulation sur mon serveur ducoup du mal a fixé des prix
amu shoko 2% crit pas pire.pngun grand moment avec cet amu qui fait des feu d'artifice rare en fm du genre +1 invo -1 po +1 po -1PA +1PA -2PO <3 des grand moment de joie a tenté 3% cc la dsus jamais atein en 50M de runes mais bon un 2% cc est la je me demande a combien c'est estimer

Ajout de deux item a estimer : dagoulinantes 2% eau.png je need une estimation en l'état et une avec ce jet mini +PO
bottes dame 2% cc.png je need egalement une estimation tel quel et une avec le meme jet + PO

petite modif l'hétyp est vendu 24M si klk avais besoin d'une brochette et ajout des dagoulinantes avec invo 2% eau qui est finalement passé sur un jet lambda :x
dagoulinantes 2% 1 invo.png

merci de votre temp, les item qui sont éventuellement a vendre sont : le nidas pm%0 , le poulpagne 3% terre, l'amu nileza invo et les bottes innomables 4% feu je ne migre pas mais on peut éventuellement s'arenger sur le prix si vous migré good game a tous

Dernière modification par NoxFM ; 04/10/2016 à 21h27.
[Modéré par Tino : Signalez simplement les posts si vous pensez qu'ils ne respectent pas les règles, vos posts contribuent à remonter un sujet potentiellement hors charte et nous rajoutent du travail. Ici l'auteur indique cependant qu'il baissera ses prix si vous migrez, ça revient plus ou moins à prendre en charge une partie de la migration, pas vraiment problématique donc, même si à l'avenir il vaut mieux préciser]

Dernière modification par Tino ; 28/09/2016 à 19h12.
Citation :
Publié par Alset
Si tu paies pas la migration, ton post n'a rien à faire en interserveurs
"mais on peut éventuellement s'arenger sur le prix si vous migré"

Il dit juste que c'est pas lui qui migre.
Citation :
Publié par Soda&Nea
Salut, je serai éventuellement intéressé par l'arc nécrotique suivant les estimations.

Désolé l'arc nécrotique n'est pas a vendre comme précisé plus haut les item a vendre parmi ceux présent sont : le nidas pm %, le poulpagne 3% terre, l'arc hétype PA et les bottes innommables 4% feu .

Ps : bon courage pour trouver un necro over PO j'ai réellement eu du mal a passer cet item
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés